Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rituel pour créer un esprit protecteure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyrobic
actif
actif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2006

rituel pour créer un esprit protecteure Empty
MessageSujet: rituel pour créer un esprit protecteure   rituel pour créer un esprit protecteure EmptyDim 18 Juin - 15:26

j'aimerai créer un esprit ou un présence protecteur (je sai pas si j'emploi le bon therme )
mais je sais pas comment mi prendre.
merci pour vos réponses a venir

amicalement pyro
Revenir en haut Aller en bas
mandragora
curieux(se)
curieux(se)
mandragora


Nombre de messages : 6
Age : 50
Âge et sexe : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

rituel pour créer un esprit protecteure Empty
MessageSujet: Re: rituel pour créer un esprit protecteure   rituel pour créer un esprit protecteure EmptyMer 28 Juin - 1:48

tu ne peux pas créer d'esprit ou de présence tu dois appeler l'esprit mais il ne peut pas rester tout le temp avec toi l'ange gardien serait plus approprié mais si je me trompe que quelq'un me corrige néanmoins je pex toujours te donner quelque petit conseils de proection:

prendre une dent d'animal: lion, tigre, ours, sanglier, lapin, loup et on la consacrera comme talisman
consecration du talisman:placer la dent dans de l'eau la veille de la pleine lune.

le lendemain soir de la pleine lune, remuer trois fois l'eau avec votre doigt dans le sens des aiguilles d'une montre.

prendre la coupe dans ses deux mains, et faire le tour de la pièce 3 fois, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre en disant:
Ô lumière de la lune
enveloppe-moi,
protège-moi,
et la nuit, et le jour.
buver l'eau et retirer ensuite la dent de la coupe
il faut porter le bijou jusqu'à la prochaine pleine lune afin d'assurer votre protection.

on la portera au cou ou au poignet droit
une imitation de dent sera inéfficace
eh oui on n'a rien sans rien geek
tu peux aussi faire la même chose avec des griffes de chat, léopard, guépard, lion
sinon il y a toujours la fameuse main de fatma ou l'oeil de tigre
Revenir en haut Aller en bas
pyrobic
actif
actif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2006

rituel pour créer un esprit protecteure Empty
MessageSujet: Re: rituel pour créer un esprit protecteure   rituel pour créer un esprit protecteure EmptyJeu 29 Juin - 13:32

merci bocou pr ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel pour créer un esprit protecteure Empty
MessageSujet: Re: rituel pour créer un esprit protecteure   rituel pour créer un esprit protecteure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel pour créer un esprit protecteure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache
» rituel pour un envoutement
» Rituel pour recevoir un appel
» Rituel pour faire progresser les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser