Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache Empty
MessageSujet: Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache   Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache EmptyDim 25 Juin - 21:05

existe t'il un rituel qui permet de savoit toute la vérité sur une personne ? j'ai entendu parler d'un riteul avec un miroir et du jus de raisin mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? HELP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mandragora
curieux(se)
curieux(se)
mandragora


Nombre de messages : 6
Age : 50
Âge et sexe : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache   Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache EmptyMer 28 Juin - 2:05

c'est un rituel à tirer par les cheveux car il consiste à inviter la personne chez soi et lui faire un massage devant un miroir en lui posant 3 questions et en regardant ses reactions dans le miroir on saura.
déjà lui faire un massage il va s'imaginer des trucs du style j'ai une ouverture ou qu'est qu'elle veut celle là ou finir par espèce de sale sorcière non ce n'est pas possible ce rituel est vraiment naze.
je te propose ce rituel qui marche très bien:
un mètre ruban rouge pour l'amour, jaune pour le social, vert pour l'argent ou professionnel
au cours de la journée, isole toi et enroule la longueur de ruban autour de l'index de ta main droite, place ensuite ton index au milieu de ton front sur ton troisième oeil et concentre toi sur la personne dont tu veux qu'elle pense à toi.
visualise là et commande lui mentalement de penser à toi et demande lui l'acte que tu veux obtenir
fais cet excercice pendant 5 minutes (c'est plus facile que tu ne le crois tu verras). geek
rande ensuite ton ruban
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour un envoutement
» Rituel pour recevoir un appel
» Rituel pour faire progresser les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser