Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rituel pour recevoir un appel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:17

J'ai besoin d'un rituel pour recevoir un appel d'une personne en particulier. Je sais que cela existe mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !
Aidez-moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: rhha   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:32

Je l'avais ce truc je suis sûre que je dois l'avoir quelque part... (Je chercher je cherche) Eh bah non j'arrive pas à remmettre la main dessus. J'ai "pour recevoir de ses nouvelles" ça t'intéresses???
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:39

Oui mais il m'a dit " je t'appelle" et moi j'aimerais bien qu'il m'appelle. En plus, il n'a que mon numéro de portable donc il n'a pas 36 façons de me joindre...
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:42

Désolé, mais si c'est le rituel de la page 60 de "La Magie Blanche, recettes de sorcières" de E.P. Séridiot, tu perd ton temps.
Ce livre est un véritable ramassis d'aneries.
Leviathan .'.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:44

Je ne sais pas je n'ai jamais lu ce livre mais j'ai vu ce rituel sur internet. Sinon peut on le créer sois-même ?
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 18:46

En gros, il s'agit d'un rituel où tu t'écris une lettre comme si on te l'envoyais, puis tu l'enterre etc.......
Leviathan......
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: a vrai dire   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 19:46

j'ai jamais essayé Embarassed c'était pas mon livre mais celui de ma soeur (quesque l'on peut acheter quand on est jeunes, mais je sais pas si c'était celui la ou pas, elle m'avait juste noter quelque trucs pour me les donner) enfin je pense que tu as raison, sa ma l'air d'être de belles conneries.

et a akasha: si il doit t'appeler il le fera surement :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyMer 26 Avr - 19:53

C'est assez paradoxal parce que je crois profondément que l'on doit vivre la magie, et être en accord avec elle constamment. Mais pourtant je la considère comme un véritable Art.
Et quand on fait appel à un artiste, on attend qu'il fasse une oeuvre d'art, pas un objet de tous les jours.

Ce n'est peut être pas clair alors je vais être plus direct : Je pense que nous avons toujours à nous demander si telles actions méritent vraiment d'avoir à utiliser l'Art qu'est la Magie. Et sérieusement, je ne suis pas sûr qu'utiliser un rituel pour qu'une personne nous appelle soit véritablement nécessaire. Maintenant ce n'est peut être pas la meilleure façon de penser, mais c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
curieux(se)
curieux(se)
Asmodée


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2006

Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel EmptyJeu 11 Mai - 22:48

sinon écris d'abord sur une feuille blanche ce que tu veux exactement, en inscrivant ton nom prénom dessus ainsi que l eprénom d ela personne que tu veux qu'il t'apelle, tu invoques les déesses ou dieux qui faut, relis ta lettre plsueiurs fois pour voir si tt est correct ensuite tu la recopie sur un parchemin et tu la brule sen répétant ton incantation(donc ce que tu as écris) à la falamme d ela bougie à faire un mercredi pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel pour recevoir un appel Empty
MessageSujet: Re: Rituel pour recevoir un appel   Rituel pour recevoir un appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel pour recevoir un appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour un envoutement
» Rituel pour faire progresser les choses
» Rituel pour apprendre quelque chose que l'on vous cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser