| Pour signer le livre d'or c'est ici. | |
|
+17elementaliste phyroth astral excalibur Kaze2504 Unleashrage Noir_Nuage mandragora calvaro Idrakal diabless John Doe Cole bellezebuth varah Ante Mortem Ange-hante 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Pour signer le livre d'or c'est ici. Ven 26 Mai - 22:15 | |
| Merci de votre visite sur le site. Dite nous ce que vous en pensez en cliquant sur répondre. | |
|
| |
Ante Mortem Modérateur
Nombre de messages : 257 Âge et sexe : 16 ans homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Sam 27 Mai - 20:28 | |
| lol on a l'impression que tu nous prend pour des cons en disant cliqué sur le bouton répondre ^^ Moi perso j'adore ce forum mais ces temps si j'ai pas trop l'occasion de poster vu que j'ai stopé mes lectures pour finir l'année ^^ même si c'est pesque perdu d'avance... | |
|
| |
varah trés actif
Nombre de messages : 226 Age : 38 Âge et sexe : 20 Féminin Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Sam 27 Mai - 20:36 | |
| Merci a vous deux. Ante Mortem c'est pas grave, consacre toi a la fin des études et tu nous reviendras en forme aprés. | |
|
| |
bellezebuth curieux(se)
Nombre de messages : 17 Âge et sexe : 22 ans femme Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Dim 28 Mai - 0:54 | |
| rien a dire c est génial ! | |
|
| |
Cole curieux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 34 Âge et sexe : 16 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Dim 28 Mai - 1:20 | |
| Aussi magnfique qu'un site éso par sa beauté magique que par son abondance en information | |
|
| |
mrx Invité
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mar 6 Juin - 18:36 | |
| site tout croche et n'ayant pas de contenu
L'ange hanté: Laisse au moins ton adresse et explique toi un peu. |
|
| |
John Doe trés actif
Nombre de messages : 83 Age : 36 Âge et sexe : 18 homme Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mer 7 Juin - 7:02 | |
| Encor un rigolo qui ne sais pas quoi dire d'autre Par contre je trouve ce forum asser compet, mais avec les ammélioration ca devrait etre bon .... John Doe
l'ange hanté: Si tu veux proposer des ammelioration possible n'hésite surtout pas un section est prévu pour ca. | |
|
| |
diabless trés actif
Nombre de messages : 68 Âge et sexe : 18ans / femme Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Spark Invité
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mar 13 Juin - 17:32 | |
| je trouve votre site super cependant il manque des informations dans quelques domaines , tels que les invocations ,ainsi que de nombreuse chose faisant reference a la bible tel que les 72 genis , a par sa se site est impeccable je reviendrais souvent le consulté merci a toute l'equipe de nous donnée de si bon renseignement |
|
| |
Idrakal Modérateur
Nombre de messages : 137 Âge et sexe : 15 Homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mer 14 Juin - 1:15 | |
| J'adore!! Voilà Cordialement, Idrakal | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Sam 17 Juin - 17:05 | |
| Moi je dis yauouooooouuouou a ange hanté ^^ franchement je ss venue une fois et depuis je le lache plus ^^
l'ange hanté: Et bien Merci a toi et a tout les membres qui participe a la vie de ce site et forum! Sans vous il n'en serait pas la! | |
|
| |
Eric Sum Invité
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mar 27 Juin - 16:05 | |
| Je vous félicite car ce site est tres bien fait. J'èspère qu'il durera longtemps.A tres bientot.
Eric Summer |
|
| |
mandragora curieux(se)
Nombre de messages : 6 Age : 51 Âge et sexe : 32 Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: écrire un article Mer 28 Juin - 1:02 | |
| j'aimerai bien vous aidez en écrivant un article mais seul les modérateurs peuvent y rentrer sinon je trouve votre site très intérressant mais je pense qu'il faudrait plus de modérateurs pour développer un peu plus les idées et agrémenter les postes. je sais que le site démarre c'est pour cela qu'il est un peu court il nous faudra patienter encore un peu | |
|
| |
Noir_Nuage actif
Nombre de messages : 20 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, féminin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Bien Mer 28 Juin - 17:35 | |
| Bon bah j'suis sur ce site que d'puis aujourd'hui, et je trouve déjà ce site super bien ! Voilà | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Jeu 29 Juin - 20:54 | |
| Je dis bravo, car ton site est ''neutre'', quoique avec un coté gothique que j'aime bien. Car prenons par exemple Diablus.com est un site très bien d'ailleurs, seulement il n'a pas l'air neutre plus pencher vers les arts sombre comme on appelle ici.
Donc pour avoir réussi cela,
Bravo !
Sincerly yours,
Unleashrage | |
|
| |
Kaze2504 curieux(se)
Nombre de messages : 6 Age : 32 Âge et sexe : 15 - Homme Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Ven 30 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
excalibur nouveaux
Nombre de messages : 1 Age : 40 Âge et sexe : homme de 21 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Ven 30 Juin - 15:39 | |
| Rien à dire!!!Ce site est excellent | |
|
| |
astral actif
Nombre de messages : 40 Age : 31 Âge et sexe : 13 ans fille magicienne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: forum Sam 1 Juil - 5:21 | |
| le mot pour décrire se site:génial vraiment j'en aprend baucoup plus depuis que je suis inscris ma quote pour se site= 200/100 | |
|
| |
phyroth nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 40 Âge et sexe : 22 ans mâle Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Le Livre d'or Sam 8 Juil - 20:43 | |
| :cat: :bom: :bball: :affraid: :santa: :rendeer: :study: merci pour le site car cela me parait très utile et bonne continuation | |
|
| |
elementaliste actif
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Lun 10 Juil - 6:44 | |
| T.O.P C.O.O.L , ce forum ma donner envie de devenire élémentaliste , d ailleure je commence deja a m entrainer a ma facon. | |
|
| |
Valeyrihan actif
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Lun 10 Juil - 16:00 | |
| ouai il est bien cool ce site,quand méme j'avoue! winner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tssss Dim 16 Juil - 2:43 | |
| [color:3834=6969ff]C'est toujours aussi pénible question orthographe ... Vous ne vous améliorez vraiment pas ... raaa làlà!
ACCENTS, MAJUSCULES, POINTS...
Sérieux c'est d'un niveau primaire... vous avez de bons, très bons membres parmi vous et pourtant et vous ne paraissez pas sérieux … mais comment faites-vous ?! Tssss Bonne continuation !
L'ange hanté: Dédé on ta pas demandé de venir si t'aime pas oké. |
|
| |
Valeyrihan actif
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Lun 17 Juil - 0:06 | |
| Nous les brises pas ya assez de personnes chiantes dans la rue...... | |
|
| |
Dédé Invité
| |
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
WhiteOwl trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Âge et sexe : 20 ans Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mar 8 Aoû - 19:01 | |
| Voilà je vien signer le livre d'or Je trouve ton forum très bien organisé. Il est rempli d'informations et malgré le fait que je connais quelques uns des membres de ce forum, je suis certaine que j'en apprendrai beaucoup Amusez-vous bien ! | |
|
| |
Miss Sep Invité
| Sujet: waouuuuuuuuuu Mar 8 Aoû - 23:19 | |
| Trop fort votre site! Tiens il me rapelle quelque chose, un autre site! C'est louche cela! Bizar... |
|
| |
destin-funèbre Administratrice
Nombre de messages : 133 Âge et sexe : 18 ans, Féminin Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Mar 8 Aoû - 23:43 | |
| en même temps c'est pas les forums ou sites d'occulte qui manque... il flotte sur tous un "air de deja vu". Mais il est très bien quand même ce forum il faut avouer.. | |
|
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Sam 23 Sep - 11:56 | |
| [b]trsè bien le forum c'est simaps | |
|
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Pour signer le livre d'or c'est ici. Sam 23 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |