Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite definition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: petite definition   petite definition EmptySam 8 Avr - 23:27

Alors qu'est ce que l'exorcisme?

Donc l'exorcisme est le fait d'être possédé par un démon !!!
Jusque là je n'apprend rien à personne (enfin je pense) !!

Vous connaissez tous les film telque l'exorciste?

En ce qui me concerne je n'aime pas ce genre de film enfin bref c'est autre chose!!

Il faut savoir que les vrais cas d'exorcisme sont très mais alors très rares.
En fait pour les psy ou les prêtres les sois disant phénomène de possessions sont en fait des crises d'identités subi par l'individu!!!
Il ne faut donc pas confondre possessions et crise d'identité!

Certes comme le montre le film l'exorciste, il faut avoir des notions de théologie et surtout l'aide de "Dieu"!! Mais il faut aussi vouloir sauver la personne en effet le but de l'exorciste est de faire sortir le démon du corps de la victime et pour ce faire l'exorciste utilise différentes méthodes.
En ce qui me concerne j'en ai remarque deux:

La première qui est aussi l'une des plus simple est le magnétisme, il suffit de vouloir libérer la personne et faire chasser le démon pour que celui ci parte!

La seconde est le prière, la prière consiste à demande l'appelle de dieu et des anges pour que le mal parte du corps de l'individu et qu'il retourne en enfer!!

Pour l'instant ce sont mes bases dans le domaine !!

Si quelqu'un a d'autre info qu'il en fasse part à tout le monde merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyDim 16 Avr - 15:17

Bon je me lance, ayant deja pratiqué je peux surement aider

l'exorcisme par le magnetisme n'existe pas, le magnetisme reste une polarisation de corps travaillé pour reduire les effets negatifs a terme, mais cela reste dans un cerctain domaine. L'entité n'tant pas un negatif dans l'energie masi une energie exterieure, rien n'y fera dans ce travail la.
Le reiki peut y jouer, le Reiki isui peut etre tres radical avec cela car travail avec notre nous lumiere, nous qui interesse le demon.

La priere aide mais ne fait pas tout, ca sert souvent de finalisation, et tout depend ce que vous priez.

Avant tout, les cas d'exorcisme sont rares oui, a vos yeux, car vous ne voyez pas les entités qui sont calmes, et discretes. Vous voyez par possession quelqu'un qui vous vomi dessus et vous insulte, peut etre. Cela reste les cas extremes et rares oui, les autres ben il y en a une multitude et autant de genres

Rien que les nemiras autrement dit les succubes, sont a exorciser (bienque facilement car faibles)

Pour exorciser une entité, il y a pas 36 solutions, faut remonter a la source, comment cela s'est produit, depuis quand et comprendre pourquoi l'entité est la et ce qu'elle cherche a avoir.
Il faut pour sur le procedé entier de mise en application pour le faire a l'envers.

Parce que oui une entité viendra pas sur quelqu'un comme ca pour jouer, il y a un interet enorme, tellement enorme que l'entité se permet de se sacrifier et ne plus pouvoir partir de l'hote (encore une fois il ya des demons exceptions).

Pour exorciser donc, faut reprendre la procedure qui a mené a l'a possession, a l'envers. c'ets l'une des principale maniere de faire,c ar oui forcemement il y a quelque chsoe qui vous y a amené avec un certain genre de demon (astaroth ou les gardiens par exemple)

Tout cela reste un trvaail intense et long a expliquer, surtout que l'entité fera tout pour vouis deconcentrer, ce qui mene a l'echec probant de l'acte. Donc le but c'est d'etre impartial, meme si la personne suplie, meme si elel pleure, crie se tire les cheveux. impartial et ne aps se laisser distraire.

Evidement oui la confiner, pour pas qu'elle nous atteigne et voila.
Pour voir une possession active -> lecture d'aurra c'est immediat ou alors photo dnas de l'eau benite durant une demi journée (eau consacrée = eau benite, et pas de l'eau benite d'eglise, qui ne fera pas grand chose etant donné ce qui traine)

Si la photo se degrade, quelque soit la maniere ou l'intensité, alors la personne a quelque chose "sur la gueule"

ca se qualifie apr trouvble du sommei, cauchemard repetitif et construit apres plusieurs reve, nausées et malaises, lassitude la plus totale et mal aise constant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyLun 24 Avr - 0:31

Merci pour les informations!!!

En ce qui me concerne les informations sur internet sont tellement vastes et nombreuses, on tombe facilement dans les bêtises sans s'en rendre compte !!

Par contre, j'aurais aimé avoir plus d'informations sur les possessions tels que celles des succubes?

En ce qui me concerne je n'ai pas pratiqué, mais bon il me semblait que la prière jouait beaucoup dans l'exorcisme!!

Qu'est-ce qui te permait de dire que la priere joue un rôle de finition?
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyMer 26 Avr - 12:15

On va dire que la priere permet de demander un finalition , comme si tu mettais le coup final a l'entité. Je n'ai pas encore vu a ce jour de "vrai" exorcismes sans priere a un dieu precis, tout depend de l'entité relevée evidement

Les succubes, pour la possession, cela se voit uniquement par lecture d'aura ou encore par reflexion.
En general, une attaque de ce type se "voit" toujours, les demons et entité malsaines ne sont pas du genre souple, ca signe toujours une attaque par orgueil. Tu aura toujours quelque chose de pas coherent, griffures, marques, souvenir de tes cauchemard que chaque nuit tu repete et continue etc...
Les succubes, ce sont des cauchemards, troubles du sommeil, qui t'amene a alterer tes perceptions dans tes journées. Ca t'amene a un mur etant donné que tu reste le seul visé, et qui voit ce qu'elle veulent que tu vois et pas la realité.
Quand on detruit le sommeil d'une personne, on le detruit entierement, il devient legume. Tot ou tard , un membre proche de toi te fera remarquer tes changements d'attitudes, tes etat que t'exteriorise de fatigue, tout ca, c'est visible.
D'ou le fait a qu'elle craignent la volonté, quiconque durant son sommeil se fait troubler mais avant de se coucher arrive a vouloir s'echapper de ce reve, realisera une fois dnas le reve qu'il peut le faire et qu'il n'est plus "figé" et "inactif".
Certains reves sont dur et on ets spectateurs, certains nous somme la premiere personne et nous pensons, bient qu'en dormant, il y a des interrogations. A toi de trouver l'interrogation qui te fera la faire partir. C'est pas evident oui, mais si tu veux eviter l'exorcisme rituel, alors c'est la seule solution pour les succubes.


Je tiens bien a appuyer sur le fait que les lectures d'aura sont le mieux pour arriver a qualifier, expliquer et confronter une entité trop "proche " de quelqu'un.

N'hesite pas a cibler tes questions, peut etre
pourrais je y repondre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyLun 1 Mai - 12:56

Merci beaucoup pour tes réponses et encors désolé pour les grosses fautes d'orthographes !!!! lol

Par contre tu insiste sur la lecture d'aura!!
Comment fais tu pour lire une aura? pour la manipuler et la protegr contre les possession de succube?

Puis en ce qui concerne les incubes, peuvent ils posséder?

De même j'ai decouvert qu'il y avait une autre vision de l'exorcisme!
On peut supposer que l'exorcisme est en fait un moyen pour un esprit en detresse de faire entendre, j'entend par là que une fois que l'esprit à quitter le corps et lem onde materiel il y aurait plusieurs choix qui s'offre à lui:
Le premier il va au paradis ou en enfer direct et dans cas le problème ne se pose pas.
Le deuxième il n'estp as conscient qu'il a qitté le monde des vivant et tiens à se ratacher au monde materiel et doncpossède un etre pour pouvoir vivre encore une fois à travers lui.
La troisieme il sait qu'l est mort mais à peur du jugement final et donc ne veux pas quitter le monde des vivant et par conséquent possède uncorps ppour se vnger ou continuerce qu'il faisait avant.

Enfin bref tout ces solutuios pour dire quee l'exorcisme peut etre vu de différente façon, par exemple dans les tribu africaine on parle de vodoo.
Alors vu que selon les pays et les continent le principe de l'exorcismeest le même; est ce que la methode pour vaincre est la même ou est ce qu'elle diffère ne foncton des croyance?
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyLun 1 Mai - 18:56

Les fautes, moi, pour etre franc je me fiche tant que ca reste dans le domaine du lisible.^^
Les lectures d'aura, je ne saurai te dire comment y convenir, c'est quelque chose que tu acquiere avec le temps et ton karma qui s'accroit, rencontre des evenements

C'est un peu comme une update, tu vis des choses , les encaisses , les deploi, les utilises et hop ca vient

Ton aura tu peux pas la voir
Tu ne peux pas la manipuler non plus hormi si tu maitrise tes sentiments instantanée et les dirigent comme tu veux
(ce que je conviens de <quasi impossible, sinon tu es une pierre ^^). Les succubes attaquent pas sans but, suffit que tu ai quelque chose qui leur plait. Mais meme elle attaquent rarement. n'ai crainte, si tu es pas dedicacé, tu craints encore moins d'etre attaqué.

Pour l'exorcisme, oui c'est une facette , et une maniere definie comme dernier recours pour faire comprendre a un necromancien. Cela dit, j'ai oublié de specifier que les personnes de la meme famille que le defaut, meme terre et non necromancien, peuvent avoir leur proche se tourner vers eux, par simple principe que ce sont les personnes de la famille en general qui sont le plus aptes a comprendre car connaissent au mieux le defunt.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Les exorcismes   petite definition EmptyMer 17 Mai - 23:32

Tu dis "Ton aura tu peux pas la voir" pourrais tu être plus explicite à ce sujet car il me semble que l'on peut et que tout le monde peut.
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyLun 29 Mai - 22:48

En ce qui me concerne il est vria que jene peut pas voir mon aura !!

Moi e ce quej 'ai appris il est très rares les gens qui peuvent voir les aura , dans mon cas je vois ce quej 'appelle les lumieres des gens.
Je m'explique , j'ai la faculté de voir autour des gens les lumieres ( pour ne avoir deja parler avec certaines personnes ils m'ont dit que ce n'était pas les auras) c'ets à dire une sorte boule lumineuse qui me permet de savoir la tendance ( bien ou mal ) de la personne !!
En revahcne je n'arrive pas à voir les auras!!

voila en espérant que mes renseignements t'ont aidé un peu !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Aura   petite definition EmptyLun 29 Mai - 23:26

J'arrive à voir l'aura des gens et la mienne gràce a un entraînement de visualisation. J'ai commencé cette entraînement sur moi je pense que c'est l'aura. Pourrait tu me dire la différence entre l'aura et ces boules de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyMer 31 Mai - 23:28

oups tu as poser la queston queje redoutais lol

alors il parait que ceux qui peuvent voir les lauras , voit une aura mais avec des couleurs diférente par exemple des aura jaune avec des points vert!!

Moi dans mon cas je vois simplemen tdes lumieres soit blahcne soit noir et des variante entre les 2 !!

Et ce'est dans ce sans là ou je dis que je n'arrive pas à voir les auras des gens !!!

En effet avec la méditation je peut y arriver , je te remercie du conseil jevais essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
curieux(se)
curieux(se)
seb


Nombre de messages : 9
Âge et sexe : 25 ans masculin
Date d'inscription : 08/10/2006

petite definition Empty
MessageSujet: une question pour des reponses   petite definition EmptyMer 18 Avr - 17:26

en cas d'exorcisme
il faut evidenment avoir etait initier a l'exorcisme et avoir appris exorcisme non???
ensuite je sais pas en quoi elle ce calcule ne serais pas en Tonnes d'exo???
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
grimot
nouveaux
nouveaux
grimot


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition EmptyVen 18 Jan - 17:13

Premierement tu ne seras jamais posèder en marchant sur une rue comme ca. Les cas les plus frécant ce sont passer au etat-unis et ce sont réveller par des meurtre sordid dans des maison ou de vieux cimetiere surtout ceux des indien qu'on aurrais batti des nouveaux domaine imobilier dessus. Normalement avant qui est possesion d'une personne il y a signe ou avertissement. Comme des portes qui ferme seul des bruit bizzard ou toute autre signe inabituel.Après c'est avertissement ci on i reste encore la il peut avoir risque de possesion souvent il rentre en nous(possession)seulement pour comuniquer avec nous et nous mettre en garde. Les 3/4 du temps ci ya signe c'est que lon profanne un lieux sacré nous devons partir au plus vite mes ci il y a lieu de possession meme ci on part l'antiter risque de vous souvre car vous l'avez défier. Et encore une fois les 3/4 des exorcisme ne fonctionne que pour un certain temp. Ceux qui reussise a vraiment sen sortir c'est que le pretre a fait un suivit avec la personne jusqua la fin de c'est jours. Il y a des maison au etat-unis ou il a eu 5 familles qui ne ce connaise pas qui on habiter la meme maison toute c'est familles on du quiter cette maison de maniere brusque et non jamais voullu i retourner meme pour aller chercher leur linge leur meuble ,malgrer toute cest famille la(les) maison son toujours a vendre meme ci il i a eu exorcisme les habitant de c'est maison quite et revande la maison a une nouvel famille qui quite etc... Je croie pas qu'on peut les chasser c'est plus eu qui peuve nous chasser.
Les cas d'exorcisme sont très fréquent mes sont cacher par l'église comme bien d'autre chose qui est cacher par l'église .

Toute exorcisme n'est que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite definition Empty
MessageSujet: Re: petite definition   petite definition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite definition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Les Exorcismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser