| Les Régles de ce forum!!! | |
|
+4Angelus Cole Al Kahena Ange-hante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Les Régles de ce forum!!! Ven 30 Déc - 1:21 | |
| 1) Aucune insulte ou discrimination d'un membre ou d'une croyance n'est permise.
2) Tout propos raciste, homophobe, xénophobe, pédophile, terroriste et toutes formes de haine envers un ou des groupes de personnes sont interdit.
3) Les couleurs sont acceptées, sauf la couleur rouge qui n'est employé que par les modérateurs et l’administrateur.
Interdiction de prendre les même couleurs qu'un admin ou un modérateur!
4) Toutes formes de violence, d'encouragement de violence envers un être vivant, qu'il soit humain, animal ou végétal, est entièrement interdit. Le respect envers la vie est primordial.
5) Le respect de l’orthographe et la grammaire sont très important, pour un minimum de sérieux alors faite votre possible et veuillez donc vous relire avant de poster ! Bien entendu l’écriture SMS est interdite.
6) L’équipe s’engage à produire un travail bénévole, aussi vous êtes priés de le respecter et à ne pas utiliser ses informations à des fins dangereuses, nous ne sommes pas responsables de vos décisions et des résultats malencontreux que vous pourriez obtenir en ne prenant pas garde !
7) L’équipe est là pour faire régner l’ordre, et veilleras à le faire respecter ! Aussi veuillez respecter cette équipe et leurs articles. Tout comme les uns envers les autres !
8 ) Pour les membres, essayez de mettre un titre EXPLICITE à vos posts ou un sujet, appelez ça comme vous voulez!
9) Ce Forum n'est pas fait pour la pub, il y a un espace consacré pour cela donc pas de pub dans vos signatures.
10) Toute formes de violence morale ou de moquerie aménera directement à un bannisement.
11) Au bout de trois mois d'inactivité, votre compte sera supprimé.
Tous membre qui enfreindra une de ses règles sera sanctionné: - une première fois par un avertissement par message privé (MP). - une seconde fois par un bannissement temporaire. - une troisième fois par l'effacement complet du compte
Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 15:34, édité 6 fois | |
|
| |
Dd EsoTe Invité
| |
| |
Dd EsoTe Invité
| |
| |
Dd EsoTe Invité
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Mer 29 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
Al Kahena Modératrice Principale
Nombre de messages : 200 Âge et sexe : Femme de 31 ans Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Bien sûr! Jeu 30 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
Dd EsoTe Invité
| Sujet: hé Jeu 30 Mar - 12:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Ven 31 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
Cole curieux(se)
Nombre de messages : 17 Age : 34 Âge et sexe : 16 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Dim 28 Mai - 1:22 | |
| Tes voeux sont des ordres | |
|
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Dim 11 Juin - 18:23 | |
| Avec plaisir mais tu as fais toi aussi des fautes d'orthographe^^. Une marge d'erreur est permise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Dim 11 Juin - 18:27 | |
| Oui des fautes sont permise mais je demande juste d'en faire le minimum, je sais que c'est dure pour certaine personne (j'en fait parti) mais ce que je ne veu surtout pas c'est le language sms. | |
|
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Dim 11 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Queen Of Darkness curieux(se)
Nombre de messages : 14 Age : 37 Âge et sexe : 18 / féminin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Mer 14 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Deadwolf actif
Nombre de messages : 24 Age : 34 Âge et sexe : 16 et homme Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Jeu 29 Juin - 14:22 | |
| Moi j'ai beaucoup de la misere avec mon orthographe.Mais ne t'inquiete pas trop je ferai de mon mieux pour en faire le moins possible | |
|
| |
Aube actif
Nombre de messages : 26 Age : 44 Âge et sexe : 26 ans femme Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Ven 30 Juin - 15:02 | |
| J'approuve tes regles | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! Ven 30 Juin - 16:20 | |
| Tu as raison sur beaucoup de points donc approuvé même si je suis la depuis un moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Régles de ce forum!!! | |
| |
|
| |
| Les Régles de ce forum!!! | |
|