| Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? | |
|
|
Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? | c'est beaucoup mieu!!! | | 62% | [ 8 ] | ouai c'est pas mal. | | 23% | [ 3 ] | je préférais avant | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Jeu 23 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ruby actif
Nombre de messages : 25 Âge et sexe : 19, femme Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 28 Fév - 19:40 | |
| Franchement je sais pas je n’ai pas vu avant ! | |
|
| |
lullaby curieux(se)
Nombre de messages : 9 Âge et sexe : 38 , f Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 14:41 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu celle d'avant, mais celle-là me plait beaucoup!!! Très beau!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 19:26 | |
| Ben franchement, je vais peut être me faire huer ou chasser de ce forum à gros coups de pied au derrière, mais...j'aime pas du tout! Le rouge et le noir oui c'est très joli, mais fait comme ça non, c'est difficile à lire, ça fait mal aux yeux à force et c'est beaucoup trop sombre! |
|
| |
Guerrière Maléfique trés actif
Nombre de messages : 223 Âge et sexe : 14 ans femme Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 19:41 | |
| je ne suis pas d accord avec toi Zia ( c est pour mettre mon grain de sel mais... ) Je pense qu un fond blanc avec une écriture bleu (par exemple) est beaucoup moins agréable que du rouge sur du noir et après ça, ça ne fait pas très sérieux de s'amuser à mettre un fond rouge, vert ou jaune ! chaqun ses goûts ! | |
|
| |
Althéa curieux(se)
Nombre de messages : 13 Âge et sexe : 34 ans femme Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 21:00 | |
| Je ne sais pas si l'ancien site était mieux car je ne l'ai pas connu mais je trouve qu'il est très bien maintenant et je suis d'accord avec toi guerrière maléfique. Je ne trouve pas que cela fait mal aux yeux. | |
|
| |
Elena curieux(se)
Nombre de messages : 14 Âge et sexe : 21 ans , femme Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 21:11 | |
| moi je ne connaissais pas avant mais j'aime beaucoup comme c'est : sobre , classe et très bien organisé : on trouve ce que l'on cherche facilement et les post sont faciles à lire (blanc sur fond noir c bien ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guerrière Maléfique trés actif
Nombre de messages : 223 Âge et sexe : 14 ans femme Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Mar 21 Mar - 21:41 | |
| si jamais pour zia... essaye de régler la luminosité de ton écran ! je suppose que celle si est dans les 'sombres'... bref, regarde donc ça, je suis sur que ça ira mieux après ^_^ | |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Mar 21 Mar - 21:46 | |
| Merci beaucoup sa me rassure sur mon forum. DD je sais pour les boutons j'ai essayé dans faire mais j'arrive pas à avoir ce que je veux. Et comme je n'ai pas pu reparler à la personne qui ma fais la bannière c'est pas facile.
De quel couleur ferais tu les postes à la place du blanc? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? | |