Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voir à travers les yeux de quelqu'un

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMar 18 Avr - 22:08

coucou !

voilà. je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des connaissance là de ssu ou ont déjà vécu ce phénomène.

pour ma part c'est arrivé en mars alors que je jouais sur un jeux en réseau. je me suis retrouvée dans la peau de deux personnes simultanément. ça m'a pas mal troublée. j'aimerai pouvoir faire la lumière là dessus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: .   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMar 18 Avr - 23:03

oui j'ai connu sa, enfin pas vraiment comme ça.. je m'explique pendant une periode ou j'essayé de mediter, jai pensé très fort à une personne et sans m'en rendre compte je lui ai fait passer ma pensée, et j'ai vu qu'elle lisait un texto de sa soeur (oui ce fut precis^^)
par contre sa m'est arrivé plus souvent de "faire passer une pensée" je ne sais pas comment on appel sa, puisque ce n'est pas concretement des mots. pourtant je suis sure que sa marche (bien que je ne le fasse plus...faute de concentration)
voila je racont ema vie encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 2:24

c'st de la télépathie jte cnseil de dévelopé c don car il e trés puissant si on le maitrise bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 11:47

au debut je me suis dis que l'on pouvait appelé sa comme ça, mais c'est pas des mots ou des phrases que je fais passé, c'est des pensées. de plus je ne peux pas toujours le faire, et que j'y arrive ou pas je recolte toujours un mal de crane très important. je voudrai le developer mais c'est pas si simple.. et je ne sais pas comment je pourrai Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 13:12

c'est quand meme de la télépatie , mais a un niveau moindre,
tu peux le développer en méditant sur ton 3eme oeil !!

ou en fixan celui des gent devant toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 19:22

et pourquoi pas une sorte d'interférence. car l'une des deux personne est un médium pour qui j'ai tiré les cartes. lors du tirage, j'ai ressenti une forte connection avec lui.
et autre détail, mon 3 ième s'est ouvert à ce moment là. chose qu'il faisait lorsque l'esprit qui était chez moi voulait communiquer ou alors quand un esprit passe ou que mon intuision me parle.
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: juste une tite question   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 20:12

comment on ouvre son 3eme oeil? j'ai jamais su (ne me huer pas svp^^)
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 20:17

ben lors de la méditation, essais de te concentrer sur lui.
pour ma part, j'ai une sensation de froid en quelque sorte à son emplacement. je ressens de l'énergie passer.
ressens le, imagine comme un flux passer par lui, ouvre ton esprit à ressentir l'énergie autour de toi. et resssens ses vibrations
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: ..   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 20:21

Merci. en faite j'ai jamais vraiment su ce que c'était mais pourtant je le fais inconsiament. je ressens plutot un vide, et en même temps une sorte de lumière. difficile à decrire.. :?2:
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 20:43

oui pas évident à exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyMer 19 Avr - 21:23

J'ai entendu parler d'un rituel pour ouvrir sont 3eme oeil (je ne sais plus où, désolée). Alors voilà la question (et oui, encore une !) : c'est plus efficace de la faire par un rituel ou la méditation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyJeu 27 Avr - 22:08

j'ai réussi à parler de ma vision à mon ami médium. il m'a confirmé les détails de ma vision.

je suis bouleversée par cette âme comme si je venais de retrouver un compagnon de route perdu de vue depuis longtemps, un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyDim 21 Mai - 20:10

Vous dites que vous arriver a vous projeter dans le corps ou envoyer des mots ou des pensées a une personnes. Oui envoyer des penséeS c'est de la télépathie et le reste je pense que c'est un voyage astral.

Edité par VelocityKendo: corps avec un "s", des pensées avec un "s", et "ses" "S E S" c'est possessif, ce n'est pas pareil que "c'est" et envoyer s'écrit avec "e" en premier et non "anvoyer".
Revenir en haut Aller en bas
triskel
curieux(se)
curieux(se)
triskel


Nombre de messages : 11
Age : 35
Âge et sexe : 17ans homme
Date d'inscription : 16/10/2006

voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un EmptyLun 16 Oct - 22:45

chère mélusine,

pour commencer il faut que tu sache que ce que tu as vécu n'est pas de la télépathie, mais de la projection spirituelle.
C'est un peu comme la projection astrale mais là tu ne vois pas ton corp mais celui d'une autre personne.

cela se produit quand deux personne se retrouvent simultanément sur la même longueur d'ondes et qu'elles sont les deux dans un même état mentale (sentimental)
j'ai vécu plusieurs fois cela et au début c'est assez angoissant, après ca ne fait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir à travers les yeux de quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: voir à travers les yeux de quelqu'un   voir à travers les yeux de quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir à travers les yeux de quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la couleur des yeux et la sorcellerie ...
» Peut on tous voir les esprits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser