Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la couleur des yeux et la sorcellerie ...

Aller en bas 
+6
Vaudoun
andra
kaëli
Morsula
astral
lady xodramm
10 participants
AuteurMessage
lady xodramm
curieux(se)
curieux(se)
lady xodramm


Nombre de messages : 18
Age : 46
Âge et sexe : sorcière et j'ai 28 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 26 Juin - 23:15

salut à tous voilà j'ai une question qui pourrait pour certains d'entre vous paraître complètement nounoune mais voilà ... quand je pratique de la magie et que je laisse mon moi antérieure être totalement présent en dedans de moi mes yeux virent au noire Rolling Eyes alors ma question est est-ce que cela est déjà arriver à quelqu'un ici ??? si oui est-ce que quelqu'un a une explication à ce phénomène qui fait que mes yeux passe du brun au noir ????

mici d'avance lady xodramm
Revenir en haut Aller en bas
astral
actif
actif
astral


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âge et sexe : 13 ans fille magicienne
Date d'inscription : 27/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: yeux   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptySam 1 Juil - 5:58

je ne pourrais pas te répondre mais moi défois quand je pratique ou que j'entre en transe mes yeux virent au gris clair ou au blanc (moi mes yeux sont d'habitude gris acier au naturel)
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 35
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptySam 1 Juil - 18:52

Il doit y avoir un changement biologique lorsqu'on entre dans un certain état, maintenant je ne saurais l'expliquer, moi j'ai arrêté la bio en 3ème et je suis tourné vers la gestion Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 16:52

oui il doit y avoir un changement biologique, je sais pas.
pour la pratique je ne sais parce que ça donne pour moi, mais j'ai les yeux verts et marron, quand je me mets en colere il n'y a plus que du vert.
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 17:36

moi c'est en fonction du temps et de mon humeur...
quand il pleut ou que je suis en colère ils deviennent noirs alors que normalement ils sont marrons
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 19:47

D'où le regard noir mdr

Moi ils sont bleus, et peuvent aller du bleu très clair à un gris moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 20:09

Peut être un substance comme l'adrénaline qui colorerait les iris des yeux...mais bon, je vois pas l'interet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 20:13

Moi je le vois.
Imagine que tu gagne les yeux rouges avec une coloration de la peau vers le vert quand tu veux. Un ennemie veux se battre à tout prix, et bien tu prend cette apparence, et il fuit [c'est beaux de rêver].


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 20:22

pourquoi pas: c'est peut-etre un gène ancestral. Nos ancètres lointains avaient peut-etre cette particularité.

Autre solution: énervé, notre tension sanguine monte, la pigmentation des yeux est peut-etre ramenée vers l'avant, d'où la différence de coloration (plus sombre)
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 20:45

j'ai eu un cas similaire en exorcisme les yeux y compris le blanc sont devenus noir,
en ce qui me concerne j'ai les yeux qui on viré au jaune avec la pupille qui se fendais (j'ai failli avoir une attaque en me voyant dans la glace) je précise que c'était le résultat d'une incantation je n'ai rien trouvé d'utile a cela , par contre la nuance des yeux peut changer selon le temps et l'humeur mais c'est classique
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 35
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyLun 3 Juil - 22:49

Cool je vais pouvoir me métamorphoser en chat, pour les yeux du moins.

Non, sérieusement, je pense que c'est possible mais j'me regard rarement dans un miroir et bigleux comme je suis je le remarquerais même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
astral
actif
actif
astral


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âge et sexe : 13 ans fille magicienne
Date d'inscription : 27/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: yeux   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyMar 4 Juil - 1:33

moi quand je suis tres tres en colere apres quelqun et que jai le gout de le tuer (facons de parler) ou d'utiliser ma magie contre lui mes yeux virent aux gris-blanc et mes irys se mettent a briller sa c un de mes amis qui la remarquer alors que j'étais en train de piquer une crise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aube
actif
actif
Aube


Nombre de messages : 26
Age : 44
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 30/06/2006

la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... EmptyMar 4 Juil - 15:05

salut a tous,

Moi j'ai les yeux bleu tres vif au depart et lorque je m'ennerve sur quelqu'un il on tendance a s'éclaircir et a briller tres fort !
Plusieur membre de ma famille mon deja dit que c'est bizarre et que sa fait peur lol

Sinon j'ai une autre reaction lorsque je me fache on me concertre tres fort, j'ai des tremblements est ce que quelqu'un a ça?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty
MessageSujet: Re: la couleur des yeux et la sorcellerie ...   la couleur des yeux et la sorcellerie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la couleur des yeux et la sorcellerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pratique de la sorcellerie (Paul Huson) ed. Fayard
» Pour plus de couleur pour vos messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser