Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Peut on tous voir les esprits? Dim 23 Juil - 22:54
Voila un petit débat: A votre avis peu on tous voir et entendre les esprits? et peut on les voir trés clairement comme des choses matériel?
Isthar actif
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Jeu 27 Juil - 1:10
Perso, je ne les voies que tres rarement. Par contre je les sens çà compte? Je pense que tout le monde peut les voir si le "troisieme oeil" est suffisamment ouvert. Et je peux assurer que quand on les voit, on peux pas confondre. J'ai eu tres peur quand j'étais petite.
Bisous
Angel-of-darkness nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 34 Âge et sexe : 16 ans Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Sam 23 Sep - 10:17
oui, moi je pence qu'on peut les voir surtou les sentir et les entendre mais apré je pence que sa dépent des persone moi je ne les voi pas mais je les sens parfoi
Maurice trés actif
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Sam 23 Sep - 11:29
moi je voi les voix mais ce n'est pas nete je vois des forme flou se déplacer après quand tu les voix très nétement c'est que tu as beaucoup d'énergie
WhiteOwl trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Âge et sexe : 20 ans Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Lun 25 Sep - 16:48
C'est une question d'ouverture et de détachement je crois...
triskel curieux(se)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Âge et sexe : 17ans homme Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Lun 16 Oct - 22:38
Tout le monde peut voir un esprit pour autant qu'il sache ouvrir les yeux.
Pour ma part le fait d'être un medium, et de l'avoir été dans mes vies antérieures également, ma donné la capacité de les voir même sans me concentrer.
De ce fait je ne peut pas entrer dans un cimetière sans voir un ésprit. bien sur après avoir vécu autant de vies que moi,le fait de voir des morts ne me surprend plus du tout.
WhiteOwl trés actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Âge et sexe : 20 ans Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Mer 18 Oct - 18:19
Et si je te disais que je les vois mieux les yeux fermés ? tu dirais quoi ?
triskel curieux(se)
Nombre de messages : 11 Age : 35 Âge et sexe : 17ans homme Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Jeu 19 Oct - 22:22
lol je ne disais pas "ouvrir les yeux" dans ce sens là...
je veux dire qu'un tout petit peu de concentration est nécéssaire pour pouvoir voir un esprit...
bisou
WhiteOwl trés actif
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Ven 20 Oct - 23:32
je me concentre dans mes rêves peut-être ?
Azazel curieux(se)
Nombre de messages : 6 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans... Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Peut on tous voir les esprits? Sam 21 Oct - 20:55
Moi, je pense qu,on ne voit pas les esprits, on les ressens. Je pense aussi que chaque personne a un don, donc ce n,est pas tout le monde qui a celui de "voire" les esprits, mais moi j'en suis capable parfois volontairement, parfois ca viens tout seul. Et je le fait les yeux fermés!! Je me concentre sur ce qui m'entoure, et je cherche un sensation de preésence invisible. j'appelle cela plus le 6ieme sens que le troisieme oeil.
Mais ca fait peur!!! croyez-moi, je vous déconseil d'essayer de les voirs volontairement.