Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des niveaux, étapes de magie (??)

Aller en bas 
+4
aojmtgd
Al Kahena
Ange-hante
Guerrière Maléfique
8 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyLun 20 Mar - 18:52

Voici un texte que j’ai trouvé sur le net
et je voulais savoir ce que vous en pensiez
(surtout pour ceux qui ce sont initiés d eux mêmes)


Surprised

1. Le premier niveau serait de ramasser beaucoup d'informations sur la magie, les propriétés des chandelles & encens, les phases de la lune, etc. En quelques mots, faire connaissance avec la magie en général. On peut prévoir 1 à 3 mois pour ce niveau, dépendant du temps qu'on y accorde.
2. Le deuxième niveau sera plus rapide, car il ne requiert que deux choses : l'apprivoisement des anges et des éléments. Pour les anges, vous n'aurez pas à les invoquer tout de suite : seulement vous informer, poser des questions, savoir reconnaître leur assistance dans un rituel, etc. En ce qui les concerne, il serait bien de connaître les domaines de chacun, de visiter beaucoup de lieux élémentaires et de recueillir des informations sur les créatures élémentales. Comptez de 2 semaines à 1 mois pour ce niveau.
3. Le troisième niveau sera un peu plus compliquée, mais restera tout de même faisable. C'est le moment d'acquérir les outils nécessaires et votre costume. Consacrez-les, puis familiarisez-vous avec le cercle magique : apprenez comment le faire, seul et avec des amis. Quand vous aurez compris comment faire, vous pourrez essayer de faire des rituels très simples, qui ne porteront pas trop conséquence sur votre vie ou sur celle des autres. Comptez de 1 à 2 mois pour ce niveau.
4. Le quatrième niveau est plutôt difficile. C'est là qu'entre en jeu le début du développement de vos pouvoirs. La quatrième étape consiste à approfondir vos techniques de méditation et de développer vos pouvoirs psychiques. Il est possible que vous ne réussirez pas du tout à faire bouger un objet. Si c'est le cas, ne vous affolez pas : c'est le problème de 95% des sorciers débutants. Le simple fait de vous concentrer sur l'objet sera suffisant à développer votre capacité psychique. Comptez d'un à trois mois. Si après 3 mois vous arrivez toujours pas à faire bouger un objet ce n'est pas grave, passez à l'étape 5 mais essayez toujours de continuer à vous exercer !
5. Le cinquième niveau vous tiendra pour le moins occupé ! C'est là que vous pouvez commencer à créer des potions magiques simples, des rituels de niveau apprenti (sans trop de matériel, mais avec plus de conséquences dans votre vie), des bouteilles et des sachets magiques... C'est aussi le moment opportun pour créer ou vous joindre à un clan de magie si vous le souhaiter. Vous pouvez vous laisser environ deux mois pour atteindre ces objectifs, mais ne paniquez pas si vous prenez deux ou trois semaines de plus.
6. Le sixième niveau Vous pouvez maintenant vous risquer à faire des rituels un peu plus compliqués (niveau intermédiaire). Cette fois, vous aurez besoin de matériel un peu plus rare (des herbes, des huiles, etc.) et le rituel aura de l'impact sur votre vie ou sur celle des autres. C'est aussi le temps de bien maîtriser toutes les techniques et théories et de vous familiariser avec la divination, les transferts d'énergie et l'invocation des points cardinaux. Comptez au moins 2 mois pour tout ça !
7. le septième niveau Il est maintenant temps de créer des rituels intermédiaires et de les tester vous-même. S'ils fonctionnent, n'hésitez pas à les transcrire dans votre grimoire, pour que d'autres générations puissent à leur tour s'en servir ! Vous pouvez aussi tenter de vous familiariser avec les voyages astraux, mais n'insistez pas trop là-dessus. Un mois vous sera largement suffisant.
8. Le huitième niveau indique que vous devez un très bon sorcier ! Vous pouvez augmenter imperceptiblement le niveau de vos rituels, et vous familiariser avec le spiritisme, les runes et la télépathie. Il vous faudra peut-être quelques mois pour passer à travers tout cela, mais n'en calculez pas plus que trois.
9. Le neuvième niveau Cette avant-dernière étape sera celle de l'approfondissement et de longues recherches sur tout ce qui concerne la magie : voyages astraux, spiritisme, runes, télépathie, hypnose, radiesthésie... Expérimentez, testez et améliorez-vous, mais restez prudents. Plongez-vous dans des livres ou faites de longues recherches sur Internet à ce sujet : c'est important d'être bien sûr de ses connaissances. Prenez de 2 à 6 mois pour faire le tout.
10. Le dixième niveau est celui des experts en magie. Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez : c'est le dernier point. Après le dernier niveau, il n'y a plus rien à chercher, mais il reste beaucoup à expérimenter : vous pourrez passer le reste de votre vie à faire des rituels et des invocations. Tout vous est offert et vous avez toute votre vie devant vous pour l'accomplir...
Pour vous rendre au dernier niveau, il vous faudra environ deux ans : cela peut être plus ou moins long, selon le temps et l'importance que vous accordez à la magie. Restez patients et révisez souvent vos connaissances, pour ne pas les perdre. Avec tout ça, je crois que vous êtes prêts à commencer votre longue aventure à travers les mystères de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: re   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyLun 20 Mar - 20:20

Lorsque tu prend un texte qui n'est pas de toi tu doit impérativement mettre tes sources.

Pour répondre à ta question, et bien je pense que ce n'est pas totalement faux, mais personne n'est obligé par exemple d'étudier les runes. Je pense que c'est à chaque personne de choisir se qu'il veux étudier et quand le faire.
Progresser et apprendre à sa maniére est trés importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Brûler les étapes   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMar 4 Avr - 17:24

Il ne faut pas brûler les étapes ça c'est sûr. Mais j'ai beaucoup de difficulté avec le concept de niveaux. Le célèbre, "Tu n'es pas de mon niveau". Bonjour la condescendance! Il faut être prudent, éclairé, persévérant et mature! Mais l'autre, le supposé, non-initié, il peut toujours m'en apprendre!

Ce programme d'étude est un bon guide si l'on retse humble et respectueux de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 5 Avr - 12:39

J'aime beaucoup ce texte je l'ai lu avant de commencé mon apprentissage !!!!

Il aide beaucoup quand on est comme moi SEUL a aimer la magie !!!

Mais Ange-hante tu étudie ce que tu veux moi a la place des runes j'ai étudier les éléments et l'énergie mystique !!!


Al Kahena n'a pas tors non plus, moi aussi j'ai beaucoup de difficulté avec le concept de niveaux. Si tu ne veux pas de problème ne parles pas aux autres sorciers du niveau auquel tu es !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 5 Avr - 19:02

Ouai, enfin vous connaissez tous le miens je crois et je n'ai pas l'impression que cela soit si dramatique... héhé !
Je pense que cela influence dès que l'on a passé le premier c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
danael
Invité




Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 5 Avr - 21:46

je ne pense pas que ça peu influencer quoi que ce soit !!!

Evolu à ton rythme fait le comme tu le sent !!
Revenir en haut Aller en bas
aojmtgd
actif
actif
aojmtgd


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 49 Ans, Masculin
Date d'inscription : 05/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 12 Avr - 4:01

Apprendre, sur le plan du savoir, prend du temps.
Il faut étudier.
Apprendre à sentir les choses (vibrations, présences ..) prend aussi beaucoup de temps.
Il faut pratiquer.

Rien n'empêche d'étudier et de pratiquer en même temps.
Lorsque j'ai apris la croix kabbalistique et le rituel du pentagramme mineur de banissement, nous avons fait des exercices le même jour.

Après que les automatismes soient venu et après avoir apris les visualisations, il a été plus simple d'apprendre et à mettre en pratique les exercices suivant du cursus.

Le tout est de ne pas vouloir aller trop vite.
Moryason déconseille de pratiquer les hexagramme et la magie du feu sans avoir pratiqué pandant 1 ans les exercices précédents.
C'est le temps qu''il estime nécéssaire à l'assimilation des exercices de visualisations, et à se sentir à l'aise avec les premiers niveaux.

Mais encore une fois, l'apprentissage théorique ne signifie pas grand chose sans pratique ..

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 10:27

Merci aojmtgd pour tes réponses... Les seuls exercices que je pratique pour le moment sont surtout la méditation, visualisation, etc... Je n'ose pas vraiment aller plus loin parceque je ne suis pas sûre de savoir comment m'y prendre et j'ai peur de ne pas être tout à fait déjà prête... (il faudrait déjà avoir le matériel nécessaire... Surprised )
:read:
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
aojmtgd
actif
actif
aojmtgd


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 49 Ans, Masculin
Date d'inscription : 05/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 10:38

On peut très bien faire de la Magie sans accessoires du tout et sans prononcer un mot.

Si pa exemple tu t'entraine à faire le pentagramme de banisement, indispensable dans toutes cérémonie, ou le rituel de renvoi des esprit etc, tu le fait vraiment chez toi, en vibrant le nom des archanges, les noms sacré tels que ADONAI.

LOrsque tu saura vraiment le vibrer et visualioser, tu pourra, n'importe où (même dans le bus) t'imaginer vibrer un nom et visualiser l'image allant de pair. Tu sera surprise de l'entendre réellement, sans émettre le moindre son.

Les outils sont des symboles. Ils sont là pour nous aider et en ce sens sont utiles. Mais on peu très bien s'en passer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 12:19

Citation :
On peut très bien faire de la Magie sans accessoires du tout et sans prononcer un mot.


Je suis d'accord avec toi sur les objets, je n'en utilise que trés, trés rarement, mais pour les mots, si quand même un pitit peu
Revenir en haut Aller en bas
aojmtgd
actif
actif
aojmtgd


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 49 Ans, Masculin
Date d'inscription : 05/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 23:23

Je t'assure que tu peux 'entendre' tes incantations muettes, non prononcées de la même manière que de visualiser des actions ou des états.

Essaye de t'imaginer vibrer un nom d'Archange (par exemple)..
Tu finira par l'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 23:29

Comment vibres-tu Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
aojmtgd
actif
actif
aojmtgd


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 49 Ans, Masculin
Date d'inscription : 05/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 13 Avr - 23:46

Je peux t'envoyer des MP3 où tu entend vibrer certains nom dans des incantations.

J'ai aussi ( en anglais ) un exposé de Israël REGARDIE expliquant la croix Kabbalistique et le Pentagramme de banissement où bien entendu tu entend "Vibrer" les Noms Sacré.. C'est incontournable..

Si tu veut, envoie moi en MP ton adresse mail et je te les envoies. C'est valable pour tous ceux que ca intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
actif
actif
Heaven


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : fille 17 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 26 Avr - 0:31

J'ai l'impression d'avoir brûler des étapes, c'est trop tard pour me rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Invité




Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 26 Avr - 1:00

Il y a un célèbre dicton qui dit : « il n’est jamais trop tard pour bien faire » et une autre qui dit : « mieux vos tard que jamais » (d’accord j’en ai dit deux et pas un… je sais compter, mais il m’est revenue comme ça…).

Donc je ne pense pas qu’il soit trop tard pour te rattraper, mais il faudrait plus de détail, et je pense aussi qu’il faudrait que tu ouvres un autre post… Je pense que ce genre de post trouverait parfaitement ça place dans la Magie et moi.

Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Tout-à-fait!   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 26 Avr - 6:07

J'attends tes interrogations Heaven. Partageons.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 26 Avr - 11:38

Sincèrement je ne pense pas qu'il y est autant d'étapes et je ne vois pas pourquoi y ajouter un temps entre ces étapes... Il suffit de s'écouter pour savoir où on en est... Personnellement et ça n'engage que moi, je n'y crois pas du tout à toute cette gradation de niveau ... Chacun avance sur son chemin spirituelle à sa guise le seul point où je suis d'accor c'est seulement au début où les débutants doivent beaucoup se documenter pour ne faire aucune erreur... Le reste Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Heaven
actif
actif
Heaven


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : fille 17 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyMer 26 Avr - 19:56

Merci pour vos conseil, j'irais faire un post bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Les accessoires   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyJeu 27 Avr - 20:14

En ce qui concerne la magie, il est vrai que les accessoires ne servent qu’à mettre en confiance, pour moi on peut faire tous les rituels possibles et inimaginables sans dire un mot, sans faire de gestes et avec aucun accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
actif
actif
Heaven


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : fille 17 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyVen 28 Avr - 14:16

moi j'aime bien les accessoires, sa me mets en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
actif
actif
mistyck


Nombre de messages : 38
Age : 32
Âge et sexe : 15 ans homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: lol   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyVen 28 Avr - 19:44

Moi pour le niveau un j'ai pris 2 ans mdr, sinon l'apprentissage ce fait à vie.Il y a toujours des choses que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyck666.jeun.fr
Heaven
actif
actif
Heaven


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : fille 17 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) EmptyVen 28 Avr - 20:21

C'est l'interet justement, enfin c'est mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des niveaux, étapes de magie (??) Empty
MessageSujet: Re: Des niveaux, étapes de magie (??)   Des niveaux, étapes de magie (??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des niveaux, étapes de magie (??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'est la magie rouge?
» Vos vues sur la magie
» Magie operative
» La magie est-elle un art?
» magie tzigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser