| Qu'est ce qu'est la magie rouge? | |
|
+4Hijadelaluna John Doe Idrakal Briséis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eroïne Invité
| Sujet: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Lun 12 Juin - 18:07 | |
| Qu'est ce qu'est la magie rouge en gros? Et les roman sont la bien venue! J'aimerai bien savoir ce que c'est!
Merci d'avance. |
|
| |
Briséis trés actif
Nombre de messages : 60 Age : 36 Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles) Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
eroïne Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Lun 12 Juin - 21:47 | |
| Ou des précision serait la bienvenue et c'est quoi la magie rose? C'est de l'amour? |
|
| |
Briséis trés actif
Nombre de messages : 60 Age : 36 Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Lun 12 Juin - 21:55 | |
| La magie Rouge c'est une magie très proche de la Noire ; on la mélange à la magie rose (petit filtre d'amour pour garder son amoureux ou pour savoir si quelqu'un est intéressé par toi par exemple) alors qu'en magie rouge il n'y a plus le côté "mignon tout plein" lol, c'est souvent une histoire de sexe ou de sentiment possecif, il n'y a pas de partage dedans.
Magie Rouge = "Amour" excessif et égoiste Magie Rose = "Amour" "juste pour voir (lol, j'ai du mal avec les nuances)
Mais aucune Magie n'est à utiliser dans le cadre de l'Amour, beacoup de gens (dont moi) pensent que c'est contre nature. | |
|
| |
Idrakal Modérateur
Nombre de messages : 137 Âge et sexe : 15 Homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mar 13 Juin - 3:21 | |
| | |
|
| |
Briséis trés actif
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mar 13 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Idrakal Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mer 14 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
John Doe trés actif
Nombre de messages : 83 Age : 36 Âge et sexe : 18 homme Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mer 14 Juin - 6:51 | |
| Vous voyez ce que he deplore, c'est que les forums, dont les gens concérnes tel que le grimoire hante, sont trop peu existants, pour etre une plateformt tournante d'information, je fais un tour sur le net et he cherche et ne trouve aps grand chose, mais ce que je veut encor dire c'est que ce forum est tellement bien fais que même les personnes qui ne connaissent presque rien des les domaines visé peuvent a leur tours participer, et voila comment ous créons des debat, petite reflexion de la journée (Désolé d'introduire cela ici mais c'est ce sujet qui m'as inspiré, et desolé du derrangment) John Doe | |
|
| |
Briséis trés actif
| |
| |
Hijadelaluna Journaliste
Nombre de messages : 103 Age : 33 Âge et sexe : 16-féminin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mer 14 Juin - 19:45 | |
| est ce que la magie rouge et rose sont forcement liées aà l'amour???n'y as t'il pas une autre filière?
Merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
Briséis trés actif
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 16 Juin - 18:13 | |
| Si on suit la théorie que c'est le chemin que tu empruntes via la magie qui compte, alors il y a probablement d'autres fillière que la magie rose et la magie rouge.
Voilà pour répondre à ta question.
Mon avis : on utilise pas la magie pour quoique ce soit dans l'amour... | |
|
| |
Idrakal Modérateur
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 16 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Briséis trés actif
| |
| |
kaëli actif
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mer 28 Juin - 3:18 | |
| je ne suis pas tout à fait du meme avis. pour moi la magie rouge est celle qui utilise le sang. evidemment on peut s'en servir pour l'amour. mais pas seulement. par contre je vois la magie rose, celle de l'amour, comme une branche de la magie noire, effectivement. | |
|
| |
Aube actif
Nombre de messages : 26 Age : 44 Âge et sexe : 26 ans femme Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Mer 26 Juil - 12:25 | |
| je dirai juste merci kaeli. La magie rouge n'est pas une magie d'amour!!! Bon ok on peut l'utiliser pour faire des envoutements amour etc.... mais pour cela il y a la magie rose. Ces deux magies n'ont que l'amour en commun, mais la magie rouge est heureusement beaucoup plus étendue. La magie rouge est effectivement la magie du sang. et pourquoi le sang ? car le sang est la source d'énergie la plus importante et la plus forte. La magie rouge est la magie qui implqiue les sacrifices de sang. elle existe depuis l'aube des temps avec les sacrifices d'animaux, d'hommes pour appaiser les dieux. Le sang est un moyen de concentrer le démon en un lieu spécifique et un moyen de se prémunir contre les assauts. L'essentiel est la présence du sang comme offrande, et pas besoin forcement dégorger un poulet pour réaliser une conjuration. Mais cependant le sacrifice donne un pouvoir énergétique incoryale au mage.
Et oui la magie rouge n'est pas du tout la magie de l'amour et oui elle protège des démons mais travaille aussi avec. Un grand rituel que magie rouge que tout le monde connait c'est le pacte, pour celler le pacte il faut offrir son sang; | |
|
| |
kaëli actif
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 28 Juil - 13:48 | |
| de rien doucemelusine. ça me fait plaisir que tu aies enchaine en developpant, parce que je ne suis pas trop calee dans cette pratique pour le moment. donc c'est moi qui te remercie, lol.
aube je pense que tu as là la reponse à ta question.
d'ailleurs au passage ça me semble normal de faire cette confusion si les renseignements proviennent d'internet, c'est fou le nombre de sites qui associent magie rouge et magie d'amour.
mais j'en profite pour poser une question: quelle est la difference, quels sont les interets, à utiliser son propre sang ou celui d'une autre provenance? | |
|
| |
Kirkiv Modérateur
Nombre de messages : 27 Age : 33 Âge et sexe : 14 ans , homme Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 28 Juil - 13:54 | |
| A mes connaissance, en faisant un "echange" de sang entre deux personnes on les lies, c'est trés pratique pour la télépathie par exemple. Mais biensur ce n'est qu'un interet parmis tant d'autre que je ne connais pas. Voilà, Kirkiv. | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 28 Juil - 15:12 | |
| lorsque tu donnes le sang de quelqu'un d'autre tu fais un sacrifice une donnation, en général tu le fais pour envouter ou détruire grace à l'alliance que tu feras au démon. Le sang que tu lui donneras sera le sang de la personne que tu veux détruire.
Ensuite lorsque tu donnes ton propre sang, c'est pour plusieurs choses. Soit tu fais un rituel important et qui demande beaucoup d'énergie, et comme le sang est l'énergie vital par excellence, il te permettra de réussir ce que tu entreprends. Tu peux aussi donner ton sang lors d'un pacte pour sceller ce pacte et le rendre plus fort. | |
|
| |
kaëli actif
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Ven 28 Juil - 20:32 | |
| merci doucemelusine. je me demandais si ça pouvait aussi marcher à l'envers, comme tirer de l'energie à partir du sang de qq un d'autre ou envouter à partir de son propre sang.? à vrai dire le plus difficile est d'obtenir l'ingredient lol | |
|
| |
DCM Modératrice
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? Jeu 31 Aoû - 13:29 | |
| oui biensur le tout est de réussir a prendre le sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'est la magie rouge? | |
|