Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'est la magie rouge?

Aller en bas 
+4
Hijadelaluna
John Doe
Idrakal
Briséis
8 participants
AuteurMessage
eroïne
Invité




Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyLun 12 Juin - 18:07

Qu'est ce qu'est la magie rouge en gros? Et les roman sont la bien venue! J'aimerai bien savoir ce que c'est!


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyLun 12 Juin - 18:18

Bonjour Eroine, la magie rouge est une magie très complexe, qui confond souvent la magie Rose et Noire.
Sa pratique est très compliquée, les rituels demandent parfois des mois et beaucoup de précisions, n'étant pas à la portée de tous elle est très peu connue.
En bref la magie Rouge est soit une magie à but égoiste (aquisition d'un bien ou d'une personne) ou une "magie de vie" c'est à dire filtres et rituels personnels.

Réponse partielle d'une Modératrice occupée (si tu veux des précisions demande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
eroïne
Invité




Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyLun 12 Juin - 21:47

Ou des précision serait la bienvenue et c'est quoi la magie rose? C'est de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyLun 12 Juin - 21:55

La magie Rouge c'est une magie très proche de la Noire ; on la mélange à la magie rose (petit filtre d'amour pour garder son amoureux ou pour savoir si quelqu'un est intéressé par toi par exemple) alors qu'en magie rouge il n'y a plus le côté "mignon tout plein" lol, c'est souvent une histoire de sexe ou de sentiment possecif, il n'y a pas de partage dedans.

Magie Rouge = "Amour" excessif et égoiste
Magie Rose = "Amour" "juste pour voir (lol, j'ai du mal avec les nuances)

Mais aucune Magie n'est à utiliser dans le cadre de l'Amour, beacoup de gens (dont moi) pensent que c'est contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMar 13 Juin - 3:21

En effet utiliser la Magie dans le domaine amoureux (Je parle de personne à personne) est contre nature , j'ai même de la misère à faire ma prière à Anaël pour qu'elle protêge mon couple! L'Amour est un sentiment qui ,selon moi pourrais quasiment être considérer comme une magie autonome , c'est à dire qui agit d'elle même .Alors attirer ou ''posséder'' une personne pour des raisons amoureuses est totalement contre cette magie qu'est l'Amour.Je dis magie ,mais je devrais plutôt parler d'Entité.Bon me voilà complètement hors sujet! Razz

Pour ce qui est des définitions et de la différence ,je crois que Briséis a très bien fait sont travail! Very Happy Même qu'elle ma éclairer sur la magie rouge(moi qui croyais que c'était la magie de la vitalité Suspect )loll!

Cordialement ,
Idrakal
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMar 13 Juin - 16:22

Considérer l'amour comme une magie à part entière est certes un bien grand mot, mais ce sentiment est bel et bien impossoble à catégorier quand il s'agit de magie :love3: ^^

Néanmoins j'aimerai comprendre ce que tu entends pas "magie de vitalité" Question Car on utilise aussi la magie rouge (dans le sens d'un processus long et complexe) afin d'obtenir des biens ou des aptitudes Arrow ainsi si un handicapé fait un rituel à long terme afin de retrouver des capacités physiques, ou une bonne santé, on peut parler de magie de vitalité.

La magie rouge est souvent utilisée à des fins personnelles, quelles qu'elles soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 14 Juin - 0:48

Ah ! Et bien c'est ce que j'entendais par là. La santé d'un individu Very Happy Merci de l'éclaircissement (je vais me coucher moins stupide! cherry )

Oui j'avoue que qualifié l'Amour comme une magie est peu être trop ,mais j'entendais par là une de magie effectué par une sorte d'entité ou peut-être plus une énergie maître . Very Happy MAis bon je me comprend ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 14 Juin - 6:51

Vous voyez ce que he deplore, c'est que les forums, dont les gens concérnes tel que le grimoire hante, sont trop peu existants, pour etre une plateformt tournante d'information, je fais un tour sur le net et he cherche et ne trouve aps grand chose, mais ce que je veut encor dire c'est que ce forum est tellement bien fais que même les personnes qui ne connaissent presque rien des les domaines visé peuvent a leur tours participer, et voila comment ous créons des debat, petite reflexion de la journée (Désolé d'introduire cela ici mais c'est ce sujet qui m'as inspiré, et desolé du derrangment)
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 14 Juin - 15:11

Petite reflexion intéressante... d'où la question d'une portée philosophique d'une ampleur sans précedent :

A quoi servirait un forum ésotérique si ce n'est pour partager nos informations afin d'en apprendre plus sur ce que nous aimons dans ce domaine ?

Et particulièrement dans un domaine comme la Magie Rouge, qui est quasi-inconnue et peu facile d'utilisation ? Wink

:read:
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 14 Juin - 19:45

est ce que la magie rouge et rose sont forcement liées aà l'amour???n'y as t'il pas une autre filière?


Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 16 Juin - 18:13

Si on suit la théorie que c'est le chemin que tu empruntes via la magie qui compte, alors il y a probablement d'autres fillière que la magie rose et la magie rouge.

Voilà pour répondre à ta question.

Mon avis : on utilise pas la magie pour quoique ce soit dans l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 16 Juin - 18:37

Avis partager!
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 16 Juin - 21:47

Mdr En Magie Rouge et en Mythologie c'est Idrakal et Briséis même combat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 28 Juin - 3:18

je ne suis pas tout à fait du meme avis.
pour moi la magie rouge est celle qui utilise le sang.
evidemment on peut s'en servir pour l'amour. mais pas seulement.
par contre je vois la magie rose, celle de l'amour, comme une branche de la magie noire, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
actif
actif
Aube


Nombre de messages : 26
Age : 43
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMar 25 Juil - 17:47

pourquoi magie liée au sang?

parce que certain rituel demande de melanger quelques goutes de sang?

Je ne comprend pas pour quoi tu fais un tel lien kaëli

:p12:

:devil2: c'est une question importante en magie rouge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyMer 26 Juil - 12:25

je dirai juste merci kaeli.
La magie rouge n'est pas une magie d'amour!!! Bon ok on peut l'utiliser pour faire des envoutements amour etc.... mais pour cela il y a la magie rose. Ces deux magies n'ont que l'amour en commun, mais la magie rouge est heureusement beaucoup plus étendue.
La magie rouge est effectivement la magie du sang. et pourquoi le sang ? car le sang est la source d'énergie la plus importante et la plus forte.
La magie rouge est la magie qui implqiue les sacrifices de sang. elle existe depuis l'aube des temps avec les sacrifices d'animaux, d'hommes pour appaiser les dieux.
Le sang est un moyen de concentrer le démon en un lieu spécifique et un moyen de se prémunir contre les assauts.
L'essentiel est la présence du sang comme offrande, et pas besoin forcement dégorger un poulet pour réaliser une conjuration.
Mais cependant le sacrifice donne un pouvoir énergétique incoryale au mage.

Et oui la magie rouge n'est pas du tout la magie de l'amour et oui elle protège des démons mais travaille aussi avec.
Un grand rituel que magie rouge que tout le monde connait c'est le pacte, pour celler le pacte il faut offrir son sang;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 28 Juil - 13:48

de rien doucemelusine. ça me fait plaisir que tu aies enchaine en developpant, parce que je ne suis pas trop calee dans cette pratique pour le moment. donc c'est moi qui te remercie, lol.

aube je pense que tu as là la reponse à ta question.

d'ailleurs au passage ça me semble normal de faire cette confusion si les renseignements proviennent d'internet, c'est fou le nombre de sites qui associent magie rouge et magie d'amour.

mais j'en profite pour poser une question:
quelle est la difference, quels sont les interets, à utiliser son propre sang ou celui d'une autre provenance?
Revenir en haut Aller en bas
Kirkiv
ModérateurModérateur
Kirkiv


Nombre de messages : 27
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans , homme
Date d'inscription : 30/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 28 Juil - 13:54

A mes connaissance, en faisant un "echange" de sang entre deux personnes on les lies, c'est trés pratique pour la télépathie par exemple. Mais biensur ce n'est qu'un interet parmis tant d'autre que je ne connais pas.
Voilà,
Kirkiv.
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 28 Juil - 15:12

lorsque tu donnes le sang de quelqu'un d'autre tu fais un sacrifice une donnation, en général tu le fais pour envouter ou détruire grace à l'alliance que tu feras au démon. Le sang que tu lui donneras sera le sang de la personne que tu veux détruire.

Ensuite lorsque tu donnes ton propre sang, c'est pour plusieurs choses. Soit tu fais un rituel important et qui demande beaucoup d'énergie, et comme le sang est l'énergie vital par excellence, il te permettra de réussir ce que tu entreprends. Tu peux aussi donner ton sang lors d'un pacte pour sceller ce pacte et le rendre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyVen 28 Juil - 20:32

merci doucemelusine.
je me demandais si ça pouvait aussi marcher à l'envers, comme tirer de l'energie à partir du sang de qq un d'autre ou envouter à partir de son propre sang.?
à vrai dire le plus difficile est d'obtenir l'ingredient lol
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? EmptyJeu 31 Aoû - 13:29

oui biensur le tout est de réussir a prendre le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'est la magie rouge?   Qu'est ce qu'est la magie rouge? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'est la magie rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RoUgE et le NoIr
» la magie elementale
» Vos vues sur la magie
» Magie operative
» La magie est-elle un art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Arts Sombres :: La Magie Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser