Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rituel de luxure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: rituel de luxure   rituel de luxure EmptyJeu 22 Juin - 18:28

aprés le rituel de compassion voici le rituel de luxure ,outre son but premier qui est un charme d'amour il a une autre fonction ,
énergetique est sachant que l'enérgie sexuelle est trés puissante en magie les initiés comprendrons,
voici l'invocation:
"Venez oh grandes progenitures des abimes et manifestez votre presence, car j'ai établi mes pensée sur le pinacle enflammé qui brille avec la luxure. Envoyez ce mesager de délices voluptueux, et premettez a mes a mes obscenes et sombres désir de prendre forme dans le futur . de la sixiéme tour de satan vient un signe qui se joint aux sels interieurs et de meme la volonté déplace le corp de chair de ma convoitise j'ai rassemblé mes symboles et preparé mes apparats tels qu'ils doivent etre , et l'image de ma creation est tapie prete a bondir tel le monstrueux basilique attendant sa libération .la vision deviendra réalitée et par mon sacrifice ,les angles de la premiére dimension deviendrons la substance de la troisiéme .sortez dans le vide de la nuit et percez cet esprit qui repond a mes pensées, afin qu'il se laisse conduire et s'abandonne aux sentiers lubriques

(l'homme)
Ma baguette est un étendard! la force pénétrante de mon venin brisera la saintété de cet esprit qui est sterile de toute luxure ; et pendant que la graine tombe , que ses vapeurs se propagent dans le cerveaux de cet etre ,par ma volontée ,au nom du grand dieu Pan ,puissent mes pensées secrétes etres entendues et transformée en chair !schemhamforash! gloire a satan

(la femme) mes lombes sont enflammées! la goute de nectar de mon entre fendu , agira tel le pollen sur ce cerveaux endormis . l'esprit qui ne ressent aucune convoitise sera pris soudain de pulsions irréffrenables . et quand tout auras éte fait ,cette chair que je dsire viendras a moi . par les noms de la grande courtisane de babylone , et de lilith et d'hécates ,puissent mes desirs de luxure etres accomplis ! shemhamforash ! gloire a satan

pour ce qui est du reste du rituel a chacun de voir ,la messe noire se terminera comme a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure EmptyVen 23 Juin - 10:47

On a pas les meme sources d'initie lol

Avec le dard de l'homme mouais on verra si c'est utile
aux combats du futur des hommes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure EmptySam 1 Juil - 0:27

Je ne veux en aucun cas moquer au contraire je trouve que les mots sont remplacée et que c'est poétiquement plus joli ^^ Il faudrait juste tester pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure EmptySam 1 Juil - 16:17

reficul666, pourrais tu me donner des precisions stp?
qu'est ce que la sixieme tour de satan?
et que signifie "schemhamforash"?
et naturellement je suppose qu'il faut etre 2 pour ce rituel?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure EmptySam 1 Juil - 18:49

les tours sont une references au temple de satan , shemhamforasch et une acclamation un peu comme l'alleluia des catholiques et pour ce rituel il n'est pas besoin d'etre deux
Revenir en haut Aller en bas
Valeyrihan
actif
actif
Valeyrihan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure EmptyDim 16 Juil - 23:54

[quote="Archemyst"]On a pas les meme sources d'initie lol

Avec le dard de l'homme mouais on verra si c'est utile
aux combats du futur des hommes Rolling Eyes[/qu
a peine féministe non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de luxure Empty
MessageSujet: Re: rituel de luxure   rituel de luxure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de luxure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de protection
» les ingredient d'un rituel
» rituel sataniste
» rituel de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Arts Sombres :: Le Satanisme et le Luciférisme :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser