Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rituel sataniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel sataniste Empty
MessageSujet: rituel sataniste   rituel sataniste EmptySam 17 Juin - 22:43

j'ai déja posté sur le sujet mais je voudrais partager une opinion avec vous, j'ai executé nombres de rituels ,mais ce qui me plait dans le rite de la messe noire c'est sont aspect universel en effet point n'est besoin d'heure (bien que la nuit soit plus approprié) ni de jour , pas meme besoin de cercle ni de protection pas de formules de renvoi et la je met le doigt sur un point ,si on appelle une entitée ou plusieurs pour un travail donné pourquoi devrait t'on craindre quoi que ce soit ? si nous sommes responsables de nos actes qu'avons nous a craindre? de plus les trois rituels sataniques englobent tout ce dont on peut avoir besoin pour l'art magique ,et de plus si l'on s'adresse au prince des démons qu'elle faveur ne pourrais t'il pas nous accorder?
le moyen pour relier deux points le plus facilement et la droite
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel sataniste Empty
MessageSujet: Re: rituel sataniste   rituel sataniste EmptyVen 23 Juin - 15:08

Pense à ceux qui n'ont pas l'habitude ou les novices (rrrh, tu comprendra pourquoi) ils sont pas protégés desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel sataniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de protection
» rituel de luxure
» Le rituel d'exorcisme des outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Les Rituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser