Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rituel de destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: rituel de destruction   rituel de destruction EmptySam 24 Juin - 22:24

pour faire suite au deux premier rituel je vais donner le rituel de destruction
attention ! la definition d'un rituel de destruction est : detruire les moyens qu'une personne a de nous nuire ou de nuire a d'autres personnes !!! il ne s'agit en aucun cas de tuer

Voyez ! les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colére, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation . je ne regrette pas que mes mises en garde m'aménent à chevaucher sur les vents destructeurs qui multiplient les piqures de mon amertume; et de grande forme noires surgirronts des fosses et vomiront leurs pestillences dans sont cerveau chétif . j'en appelle aux messager du trepas afin qu'ils m'assisstent , afin de dechirer dans le délice , cette victime que j'ai choisie . Silencieux est l'oiseau muet qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui (celle) qui m'a tourmanté(e) est sont agonie devras etre telle qu'elle lui arrachers des cris de douleurs , afin de servir comme signaux d'avertissements a ceux qui me voudraient du mal . Oh venez par le nom d'abaddon et detruisez celui (celle) dont je donne le nom comme signe . Oh grand fréres de la nuit vous qui me reconfortez , vous qui chevauchez sur les vents chauds de l'enfer vous qui habitez dahns l'enthousiasme du diable déplacer vous et parraissez ! presentez vous a celui (celle) qui supporte la pourriture de l'esprit , qui se moque du fort et du juste ;Oh kali arrachez sa langue et etreignez lui la gorge ! Oh sekmet percez ses poumons par des piqures aussi douloureuse que celles des scorpions! Oh puissants dagon plongez le (la) dans le vide lugubre ! j'enfoncerais les barbelées de l'enfer plus a méme dans sont corps , et empallerait ces restes pour que soit accomplis ma vengeance
shemhamforash ! gloire a satan

je tiens a preciser que je le donne tel qu'il est suggéré et comme toute formule on peut le modeler
Revenir en haut Aller en bas
666boy
curieux(se)
curieux(se)
666boy


Nombre de messages : 15
Âge et sexe : 19 ans homme
Date d'inscription : 25/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMar 27 Juin - 11:13

Quels sont ces "moyens" de nuire dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazefly.skyblog.com
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMar 27 Juin - 13:36

tous les moyens, absolument tous
Revenir en haut Aller en bas
666boy
curieux(se)
curieux(se)
666boy


Nombre de messages : 15
Âge et sexe : 19 ans homme
Date d'inscription : 25/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMar 27 Juin - 14:30

Votre réponse est imprécise. S'agit-il d'une destruction psychologique de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mazefly.skyblog.com
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMar 27 Juin - 20:27

sela depend des nuisances de la personne j'ai vu des personnes etre détruite physiquement d'autre psychologiquement d'autre matériellement tout dépend de l'origine et du degré de leurs nuisances certaines on tout perdu matériellement puis psychologiquement puis parfois la vie , mais c'est rare , d'autres vont perdre tout leurs pouvoirs "occulte" tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
kaëli
actif
actif
kaëli


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMer 28 Juin - 2:48

il me semble que ce serait bon de parler des precautions à prendre avec un tel rituel, et du genre de protection qui est requise. une protection generale ne suffit probablement pas je suppose? faut il quelque chose de specifique fabrique à cette intention?
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyMer 28 Juin - 8:04

non aucune precaution seul le pentagramme quand je pratique ,
la protection vient d'elle meme , par le biais des entitées trés certainement
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction EmptyJeu 29 Juin - 11:42

Pourquoi ne pas annoncer les risques et les protections avant? Qui l'as déjà testé (a part toi réficul)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel de destruction Empty
MessageSujet: Re: rituel de destruction   rituel de destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ingredient d'un rituel
» rituel de luxure
» rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Arts Sombres :: Le Satanisme et le Luciférisme :: Satanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser