Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels sont les buts de la haute magie ?

Aller en bas 
+5
mistyck
calvaro
Gwendoline
Archemyst
magicien
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyDim 21 Mai - 15:11

Les buts sont des dépasser nos capacités mentales, donc en gros, apprendre à utiliser plus de 10% de son cerveau. Les motivations sont aussi différentes, en effet, les domaines qui touchent à la haute magie sont souvent passionant et peuvent être mêlé à d'autre domaines tels que les sciences, la philosophie, la littérature, les études. C'est d'ailleurs ce qui me donna envie de pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyLun 29 Mai - 23:34

Il parrait que la haute magie ne peut etre pratiquer que part de rares elus?
est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyLun 29 Mai - 23:45

Pourquoi Haute et il y a encore plus haut que haut
et pourquoi elus scratch

Il faut etre surtout sur la route...

Et marcher...

Et sagement ecouter....

Pour ensuite Etre Sage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyLun 29 Mai - 23:57

La Haute Magie est las plus difficile à pratiquer car elle ne consiste pas seulement à avoir la foi mais aussi à avoir des connaissances. De plus, il faut pouvoir surpasser ses propres capacités.

De la à dire que seuls certains élus peuvent pratiquer … non… mais on j'avoue que pas tout le monde peut se lancer dans cette magie époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
actif
actif
Gwendoline


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 18 ans et féminin
Date d'inscription : 21/05/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyMar 30 Mai - 20:22

Pour moi tout le monde en est capable encore faut-il s'en donner les moyens.
Certains ont plus de facilités, mais tout le monde peut y arriver tous, sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyMer 31 Mai - 0:03

en effet on dit que l'on peut tous y arriver dans quelque soit le domaine , mais bon certains ont plus de facilité que d'autres !!!
N'empêche qu'il est vrai que c'est l'une des plus grande magie !!!

le seul témoignage que j'ai me disait que il n'y avait pas de mots pour dire ce que c'étais mais qu'il avait quand même passé une bonne partie de sa vie avant d'avoir une démonstration!!
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyVen 23 Juin - 14:42

Dommage qu'il y est peu de témoignages mais peut-être y a t-il des secrets a conserver??
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
actif
actif
mistyck


Nombre de messages : 38
Age : 32
Âge et sexe : 15 ans homme
Date d'inscription : 27/04/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyVen 23 Juin - 14:53

Moi je trouve que la Haute Magie est la plus passionnante de tous car nous surpassons nos capacité, nous apprenons à mieux ce servir de notre cerveau et c'est de la magie Very Happy hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistyck666.jeun.fr
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyLun 4 Sep - 20:20

pour moi c'est comme lachimie et la télék et bien dautre ou tous se qui concerne le fete de crée une boule d'énergie ou une onde de choc moi j'arive les 2 mais londe de choc c trop bien sa lance nu truc flou qui fait aps de bruits mais énomément de dégats mais après j'ai t cuit k.o
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
nouveaux
nouveaux
darkangel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptySam 16 Sep - 20:51

La haute magie n'est quelque chose qu'il est facile d'accéder mais qu'en on y arrive, on attend une plénitude inimaginable et c'est que je veux atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
seb
curieux(se)
curieux(se)
seb


Nombre de messages : 9
Âge et sexe : 25 ans masculin
Date d'inscription : 08/10/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyDim 8 Oct - 16:20

salut a tous et merci de m'acueillir sur votre forum.
mon nom est seb et je pratique la haute magie.
ce n'est pas toujours evident mais au bout d'un certain temps ont s'y habitus

c'est surtout ou ce situe votre karma et comment sont ouverts vos chakras et en quel niveau de control des energies dont vous vous situer
en tous les cas il n'y a que deux manieres pour l'apprendre de quelque soit votre accaby et pour moi il n'y en a qu'une honorable...
alors la premiere c simple il suffit de rentrer dans une religion et celon votre potentiel vous pouvez ressevoir ou pas cette forme de pratique.
mais la vrai et trés simple et vous prouve l'existence de dieu ou de son inverse...
il s'agit simplement de prier trés fort et trés prudenment et de lui ou leurs demander certain type de proceder qui vous permettront d'en faire maintenant a vous de connaitre un minimum cet art et les noms plus une petite offrande (des fruits du vin et de l'amour). flower

ps: surtout n'oublier pas la force et la magie son dans la nature"...
Revenir en haut Aller en bas
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? EmptyLun 9 Oct - 19:34

Je suis d'accord pour dire que la force de la magie est dabns la nature...
Est-ce que la haute magie est un peu comme controlé l'éther???

P.S. Tu devrais aller te présenter dans le menu présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les buts de la haute magie ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les buts de la haute magie ?   Quels sont les buts de la haute magie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les buts de la haute magie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haute magie???
» Quels sections?
» La magie polymorphique.
» La magie est-elle un art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Haute Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser