Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La magie polymorphique.

AuteurMessage
Gwendoline
actif
actif

Âge et sexe : 18 ans et féminin

MessageSujet: La magie polymorphique.   Dim 21 Mai - 21:20

La haute magie étant une magie qui nous apprends à nous dépasser à utiliser nos capacités.
Je souhaite vous faire connaitre cette magie que je pratique qui n'est pas très connue et si vous en savez un peu plus sur celle-ci.

La magie polymorphique consiste à se transformer en l'ètre que l'on souhaite, surtout dans l'astral ;mais aussi on peux aussi entrer dans le corps d'un animal vivant, on voit ce qu'il voit et on ressens aussi.
Cela durcit le lien que nous avons avec l'animal surout si c'est votre animal de compagnie, vous le verrez et ressentirez ce lien qui est beaucoup plus fort , il y a beaucoup plus d'amour, même avec un regard, vous pouvez le comprendre.

En fonction de l'être dont nous prenons forme, on a les même capacités et liens avec les éléments ou autres dont il est le plus proche de celui-ci.

Par exemple: si on se transforme en léviathan, et que l'on nage dans l'eau nous ressentons très fortement l'eau, qu'elle fait entièrement partie de nous.

Un autre exemple pour un dragon du feu, on peut cracher du feu, et l'on ressens très fortement la chaleur du feu remonter de l'intérieur du corps vers l'extérieur.

On ressens aussi la véritable nature et symbolique des éléments toujours par rapport à l'être.

Reprenons l'exemple du léviathan, l'eau faisant entièrement partie de cet être, enfin c'est l'élément dont il est le plus proche, on ressens l'eau comme un être, son état actuel, moi je l'ai ressentais comme la plus pure et la plus douce et ces carresses tout le long du corps qui vous transporte dans un bien-être que l'eau nous apporte.

Pareil pour un dragon d'or, la terre étant l'élément le plus proche, je ressentais la terre comme la plus sage d'entre tous.
Même en n'étant pas transformé, on ressens la symbolise de la couleur de chaque être, de chaque lieu.

Pour que vous puissiez mieux comprendre lisez cela qui est ma toute première expérience:

Le Sphinx est venu me chercher il est entré en moi pour me réveillé et l’un ne faisait qu’un car on voyait ses ailes sur mon dos, et on pouvait le voir en moi de façon un peu translucide et je me suis vu quitté mon corps physique.
Le sphinx était venu pour me dire : "Gwendoline, il faut aller à l'Atlantide, les Anciens t'attendent.".
Je suis alors partie mettre mes proches à l'abri et leur dire que je les aime.
Puis le Sphinx est reparti, je suis ensuite entré dans le haut astral je me suis métamorphosée en dragon d’eau.
Je nageais dans un océan bleu magnifique et pure sa véritable couleur était blanche et je sentais cet élément me donné de l'énergie et me caresser la peau , me dire sa véritable nature, qu'elle est la plus douce et la plus pure, mais la plus incontrôlable aussi.
Puis j'ai vu l'Atlantide, et j’ai vu les Anciens qui m’ont dit que l’ennemi approchait et qu’il fallait que j’aille combattre, défendre.
A la suite de ça, en sortant de l'eau je me suis métamorphosée en aigle, je volait au dessus de montagnes avec un canyon et une immense forêt de couleur chaude (des nuances de rouge de jaune et d’orange) pour regarder où était l'ennemi.
Là aussi je ressentais l'élément air, qui est joueur, il aimait se faufiler entre mes plumes me les caresser et m’apporter de son énergie. Il m'offrait son vent, c’est lui le plus généreux.
Quand j'ai aperçu l’ennemi (un peuple entier en faite de créatures dont je ne sais le nom ça ressemble à des genres de lutins avec des têtes et des corps affreux assez poilus mais avec une certaine carrure aussi, ils étaient assez costauds) je me suis changée en dragon qui avait principalement la couleur de la Terre et de l'or; je ressentais l'immense sagesse ,bien plus grande que les dragons et autres êtres, c'est très impréssionnant.
A ce moment, je ressentais surtout le soleil le plus sévère me donné de sa chaleur et de sa protection par une bulle de couleur or qui m'entourait.
J'ai craché des flammes, et je sentais la puissance et la chaleur de ce feu partir du fin fond de mon corps jusque ma bouche.
J'ai tué de ces guerriers qui avait mis tout à sang et à feu, il n’avait pas de pitié et je n’en ai pas eu non plus a leur égard. Je m'en suis même nourrie. :?3:
Autrement je ressentais ce que chaque couleur de chaque chose signifiait, en me repassant ce moment la dans la tête je me rends compte de certaines choses comme celle que les arbres devraient être verts mais il ne l’étaient pas à cause de cette lutte des atrocités qu’ils ont vu c’est comme si qu’ils criaient sans cesse pour qu’on vienne les aider, pour faire entendre leurs douleurs.

Voila j'ai essayé de vous expliquer cela au mieux, mais c'est assez difficile pour certaines choses comme vous avez pu le constaté. :pendu: lol :p12:

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 16 Masculin

MessageSujet: Tigre Blanc   Dim 21 Mai - 21:51

Je suis vraiment interresser par cette magie si tu pouver y mettre des exercices que tu fait sa serait bien je pense que l'on puisse pratiquer cette magie
Gwendoline
actif
actif

Âge et sexe : 18 ans et féminin

MessageSujet: Re: La magie polymorphique.   Dim 21 Mai - 22:29

Pour t'expliquer, au mois de décembre j'avais commencer la méditation ,mais je faisais très peu d'exercices de visualisation, car je cherchais à m'évoluer le plus spirituellement.
Deux mois plus tard du jour au lendemain j'ai fais cette 1ere expérience, que je croyais être un rêve et c'est quelqu'un qui m'a révéklé que c'était de la magie polymorphique.
On pourrais ce dire comment cela se fait pourtant cela n'étant pas mon but, de plus je ne connaissais rien de cette magie et comment en si peu de temps et sans aucune pratique de magie j'y suis arrivée?

Donc c'est pour cela que je n'ai pas d'exercices proprement dit, moi même je ne fais aucun exercices, je la pratique c'est tout.
Mais je pense que le mieux à faire est de s'entraîner le plus au niveau de la visualisation, lie toi le plus aux éléments.
Fais attention, car c'est une magie au début pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude prend beaucoup d'énergie et tu es très très fatigué après, il te faudra presque deux mois pour être à nouveau en pleine forme.
Mais ce qui est très important, pour prendre la forme de l'être il faut que tu puisses le comprendre.
La magie polymorphique peut se faire aussi sous la forme d'une sorte de nuage qui peut prendre la forme que tu souhaite.
Voila j'espère répondre à ta question.
Isthar
actif
actif

MessageSujet: Re: La magie polymorphique.   Mer 26 Juil - 0:01

Coucou!!!!

Peut etre que tu pourrais m'expliquer si c'était un reve ou non au final ? Je me demandait si tu avait spirituellement changer de forme ou si c'était physique.

Bisous
:p12:
satanpriest
actif
actif

Âge et sexe : Masculin

MessageSujet: Re: La magie polymorphique.   Mer 6 Sep - 1:55

Je sais que je suis hors rapport mais belle photo...

Et pour retourner au sujet, en ce que j'ai compris c'est mentalement qu'il change de corps...
WhiteOwl
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 20 ans

MessageSujet: Re: La magie polymorphique.   Mer 13 Sep - 3:22

ça m'a l'air très chouette tout ça Wink

Surtout quand tu prends la forme d'un hibou... ah mais je comprends mieux maintenant ce que c'est... Tu dis... surtout dans l'astral en ?

Il y a des méthodes pour procéder ? Des rituels peut-être ?

Merci d'avance Gwen Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://psiowl0.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La magie polymorphique.   

La magie polymorphique.
Page 1 sur 1