Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?

Aller en bas 
+14
andra
Satyre
Dame Bathory
calvaro
Idrakal
magicien
Cole
Ante Mortem
Ange Aaliyah
Tigre Blanc
bellezebuth
Gwendoline
Guerrière Maléfique
varah
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 15 Mai - 21:30

Personne ne tient à moi, en ma présence, les gens dégagent beaucoup d'ondes négatives. Est-ce que cela vous arrive également?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 15 Mai - 21:37

Oui et non... premièrement je pense que tu exagères en disant que personne ne tiennent à toi... chaque personnes compte pour quelqu'un... bon, fini la morale Razz
Je crois moi aussi que certaine personnes n'aime pas l'énergie que je dégage, je me fais souvent dire que je suis intimidante, car j'ai des yeux très profond. Les gens sont à la fois attirés et repoussés vers moi. J'ai un côté très sombre et très lumineux. Je tiens à beaucoup de gens, mais je sais que je ne dois pas aimé quelqu'un assez fort pour ne pas être capable de survivre après que cette personne sois partie. Si il y a tant d'ondes négatives autour de toi... c'est que tu le veux ou c'est juste comme ça ?
Amicalement
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 15 Mai - 22:06

C'est aussi le milieu . Ici, c'est la campagne, les gens sont soit des gens qui sont racistes et qui ne pensent qu'à la moto et au quad, soit des gens qui n'écoutent que du rap, qui ne t'aiment pas si tu ne fumes pas et que tu ne mets pas un survêtement avec les manches des jambes dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 15 Mai - 22:12

Alors te faut-il peut-être un nouvel environnement ?
Shocked

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 15 Mai - 22:21

Oui, je le pense aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 18 Mai - 20:06

Et bien je vis aussi en campagne mais je n'ai pas ce problème ! Disons que, je reste surtout enfermée chez moi, et ne sort pas de ma chambre mais bon, il y a peut-être 400 habitants dans mon village (pour 500 vaches) et dans mon collège, ils sont plus touchés par le phénomène "skateur" que "yo"... Rah j'ai horreur de cet étiquetage ! On dit que je suis parano et que j'ai toujours peur que l'on me critique par derrière ! Mais bon, c'était le cas à mon arrivée ou je suis maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 18 Mai - 20:14

Peut-être que ces gens de qui vous parlez on besoin d'un petit "coup de pied"... peut-être êtes vous sur leur chemin pour les aider ???
C'est mon avis... Smile

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyVen 19 Mai - 0:26

Je me vois mal aider quatre vingt quinze pourcent des gens du lycée. En outre, lorsque la réputation est faite, il est impossible d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyVen 19 Mai - 7:26

En effet, je suis d'accord avec toi... ce que je voulais dire par aider était que je crois que certaine personne, par leur simple présence dégage un "quelque chose". Ce simple petit quelque chose peut aider, sans même qu'ils s'en apreçoivent, un bon nombre de gens.
Voilà !!!
Amicalement
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyVen 19 Mai - 10:56

De toute façon maintenant cela m'est égal. Plus qu'un semaine et demi de cours et c'est les vacances. Trois mois de loisirs et de repos.

Amicalement votre. Razz
†VelocityKendo†
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
actif
actif
Gwendoline


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 18 ans et féminin
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 22 Mai - 0:05

Il y a des gens qui tiennent à toi, eh regarde ouh ouh je suis là lol :3: .
Moi je te le dis t'es pas seul, on est jamais seul, il y a toujours un être près de toi quelque soit-il.
Sinon je pense que les gens sont trop attachés au matériel, aujourd'hui il faut aimé quelqu'un pour son physique et non plus pour ce que porte son coeur.
Sinon c'est vrai que les rumeurs ca va vite, pour ma part dans mon lycée on me prends pour une gamine, une salo... et une grosse dinde lol enfin le dernier truc c'est vrai mais je m'en fou.
Je n'aime les gens que pour leur intérieur et non plus pour le physique, la preuve ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas eu le begin pour un gars physiquement, ça ne m'attire pas du tout, moi j'enlève la carcasse pour voir l'état de la chair et si c'est pourrie ba je fais tout pour ne pas être avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
actif
actif
Gwendoline


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 18 ans et féminin
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 22 Mai - 0:06

Il y a des gens qui tiennent à toi, eh regarde ouh ouh je suis là lol :3: .
Moi je te le dis t'es pas seul, on est jamais seul, il y a toujours un être près de toi quelque soit-il.
Sinon je pense que les gens sont trop attachés au matériel, aujourd'hui il faut aimé quelqu'un pour son physique et non plus pour ce que porte son coeur.
Sinon c'est vrai que les rumeurs ca va vite, pour ma part dans mon lycée on me prends pour une gamine, une salo... et une grosse dinde lol enfin le dernier truc c'est vrai mais je m'en fou.
Je n'aime les gens que pour leur intérieur et non plus pour le physique, la preuve ca fait au moins 10 ans que je n'ai pas eu le begin pour un gars physiquement, ça ne m'attire pas du tout, moi j'enlève la carcasse pour voir l'état de la chair et si c'est pourrie ba je fais tout pour ne pas être avec.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
curieux(se)
curieux(se)
bellezebuth


Nombre de messages : 17
Âge et sexe : 22 ans femme
Date d'inscription : 11/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 1:14

moi j ai eue la chance d avoir un cercle d amis qui m ont acceptés tel que je suis mais il est vrai que j ai aussi eue droit au fameux étiquetage ! pour la plupart des gens j etais possédée par le diable car je m habillai en gothique ! Ce qui n a rien à voir ! mais bon on n échappe pas à la stupidité des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 11:09

Je remonte eu peu plus haut et je reviens à la question de VelocityKendo, moi je vis en campagne, personne n’est raciste et personne n’aime le rap parce que se ne sont pratiquement que des adultes qui écoutent du techno, les années 80 etc.… Moi je n’aime pas le rap j’ai même pas besoin d’essayer, a l’école il n’y a que de sa. Le rap les gens ils ne chantent pas, ils disent pratiquement dans tous le rap des insultes et se qu’ils disent sa ne veut rien dire. Moi j’écoute Renaud et quand je mais sa a l’école ont se fous de nous. Et l’école elle est en ville et ou je suis ses plus en ville ou ils y a des gangs, ou tu ne peut pas te promener la nuit, et ou ils y a que du rap dans les voitures, la musique a fond. Je dors a l’école toute la semaine et souvent les alarmes des voitures sonne, des voitures sont cabosser par des pierre alors qu’en campagne sa m’étonnerais qu’ils vont faire sa mais je dit se que moi je pense. Et sais vrai que les gens ne pense qu’a la moto et au quad, chez moi le pire sais les avions notamment l’airbus A380 qui fait un bruit assourdissent.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aaliyah
curieux(se)
curieux(se)
Ange Aaliyah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 11:50

Et bien il faut de tout pour faire un monde lol.
Moi je pense qu'il y a des gens qui tiennent à moi, mais bon les hypocrites ça cour les rues.

Moi j'ai passé le stade de me soucier de ce que disent les gens dans mon dos, je vaux mieux qu'eux et moi je dis en face ce que je pense, je préfère passer pour méchante que pour une hypocrite.

Moi je vis aussi en campagne et je ne connais personne dans mon village à par mes voisins, qui sont de la famille lol, mais dans mon coin c'est plutôt la chasse chacun son truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 12:08

Et tu a oublié la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Ange Aaliyah
curieux(se)
curieux(se)
Ange Aaliyah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 12:37

Oui c'est vrais mais ce n'est qu'un détail lol
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 12:48

Peut-être que tout simplement tu ne vois pas les gens qui tiennent à toi...
Sinon tu sais, le con à toujours raison parcequ'il est nombreux.
Moi sa va, je suis gothique, en balieu, enmmerder par 2 3 racailles et leurs potes, j'ai asser d'ami(e)s qui tiennent à moi, le plus cool c'est que je ne suis pas le seul goth et le seul qui fait de la magie ^^ donc moi, rien à dire.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole
curieux(se)
curieux(se)
Cole


Nombre de messages : 17
Age : 34
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 27/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 28 Mai - 13:15

Bon moi j vis dans une grande ville alors tout le monde s'en fout de toi, comment tu t'habilles, comment tu parles, qu'es ce que t'écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyVen 9 Juin - 23:39

Je ne connaissais pasl e defouloir et s'es assez marrant !!

Ben moi je viens de banlieu parisienne et franchement goth come rapeur cla mm chose sansvouloir offenser qui que sesoit !!

Pourceuxqui sont de paris et qui connaissent chatelet , vous devez souvent voir les mm tetes de gothik près du forum qui s'amuse à faire peur o passant !!!
perso je troue ca deile !!
Quoi qu'il en soit le prncipal est de ce sdire qu'il y a toujours qq1 qui est avec nous et qui nous aide etlespvre con qui critik tel ou tel tenu sont pus ocn car ilssont complexé parce que eux iles portent !!
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyVen 9 Juin - 23:57

Je ne comprend pas pourquoi la différence fait peur à un si grand nombre de gens. Pourquoi est-ce que l'on s'inquiète souvent de ce que les gens vont dire sur nous ? Qu'en pensez-vous ???
Varah
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptySam 10 Juin - 0:03

Que la société est trop basé sur le regard.
Merci les médias et la politique.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptySam 10 Juin - 0:05

VelocityKendo, ça a déjà été dit, mais dire aussi facilement que personne ne tient à toi, c'est pas top, surtout que c'est pas vrai :p
Et je n'ai pas appris à voir ou ressentir les ondes des gens alors je ne sais pas si elles m'apprécient ou pas... Enfin, je sais au moins que j'ai des amis et que je leur fais confiance et que c'est réciproque... J'ai pas besoin de plus =)

Bof, la différence...
Je trainais cette année avec une goth et une fille qui s'habille plutôt genre pouf (c'est pas méchamment dit, elle le disait elle même) et on s'entendait super bien. Et j'suis ni goth, ni pouf de look... Alors la différence, j'sais pas trop ce que c'est, je sais juste si avec une personne ça colle ou pas après avoir parlé avec celle-ci, sinon on peut jamais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptySam 10 Juin - 0:31

Bon , pour l'''étiquétage'' , la plupart qui s'intéresse à l'occulte adopte un style ''goth '' donc c'est un ''étiquetage''(je déteste ce mot!)Mais essayer de voir les styles (Rap , skate , goth , etc) comme des modes de vivres comme la magie avec ces diverses cheminement(Draconia , Magie Blanche , Druidisme,Chamanisme , etc)En effet , ceux qui on un même style on souvent un même opinion sur les choses de la vie!

Bon fini le message sur ''l'étiquetage'' , maintenant pour ce qui est de l'apparence physique et psychologique , oui je suis attirer par une personne à cause de son physique , mais j'Ai dit ''attirer'' et ne dites pas que vous ne l'êtes pas non plus . Si vous veriez une personne morbidement obèse(je ne blesse personne ce n''Est qu'un exemple et je m'Excuse si cela peux verser quiconque) ou veriez une personne anorexique ne dites me dites pas que vous réagiriez normalement!Bon pour en revenir à moi , je marche comme l'exemple qui suit : ''Si tu vois une mine qui semble avoir du diamant , tu va l'Exploité , mais si en l'exploitant tu t'apercois que ce n'est que du simple quartz tu va abondonner ta mine et la quitté!'' Voilà le meilleur exemple que j'ai trouver! Very Happy Razz

Et finalement pour répondre à la question de Velo , je répondrai comme la plupart , Il y a , pour chaque être sans exeption, une autres pour . C'est l'équilibre , car sans sa le monde ne tiendrai pas . Moi je sais que l'on tien à moi !

Cordialement ,
Idrakal Very Happy

P.S.:Woua , c'était long!Razz
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptySam 10 Juin - 1:01

Je crois que tout le monde à croisé un jour ce type d'étiquetage parce que la société d'aujourd'hui ne juge que sur l'apparence (je dis sa par expérience) mais en réalité tout le monde est différent donc tout lemonde devrait avoir peur de l'autre ^^ parfois sa peux blesser mais il faut savoir relever la tête et dire ce que l'on a sur le coeur même si c'est dur Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 11 Juin - 14:01

Attendez là les enfants (lol) mais l'étiquetage c'est super important et tout à fait normale faut arrêter de se leurrer !!
Le fait de mettre une étiquette permet à nous être humains de nous retrouver dans notre société , c'est simplement un moyen de repère !! c'est un peu comme les groupe politique !!

Je ne dit pas non plus " VIVE LES ETIQUETE" mais c'est utile pour savoir dans quel clan on est !!
C'est un peu comme les animaux, ils sont aussi leur etiquetage que l'on appelle plus des clans , nous c'est pareil , il y a le clan des goth, des rappeu, des skateurs etc!!
Mais c'est tout à fait normal d'être étiqueter ça permet à certains de savoir à qui ils ont à faire et de créer des affinités ! Par exemple les goth s'entendront mieux entre eux qu'avec un rappeur!! lol

Donc voila l'étiquetage est une réaction humaine et logique donc il ne faut pas dire que c'est mauvais !!! Et désolé si j'ai pu en vexer quelques un
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bathory
actif
actif
Dame Bathory


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptySam 17 Juin - 20:44

Quand je n'osé pas encore m'affirmer je me plier au désire de s gens puis toute a changer j'ai eu un grand moment de solitude je tenais à personne et personne ne tenais à moi je dégager les gens les uns après les autres. Puis petit a petit de nouvelle personne sont arriver vers moi et ils ont former mon nouveau cercle. A présent se n'es plus a moi d'être accepté mais a moi d'accepter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathory.c0wb0ys.org/
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 18 Juin - 17:20

Je partage ton avis magicien ,mais bon je n'aime pas le mot étiquette ou étiquetage , j'aimerai mieux clan ,division ,mais pas étiquetage sa sonne magasin avec un prix dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyDim 18 Juin - 20:52

Pour répondre au topic, oui, j'ai des amis...Des amis à qui je peux tout dire, tout avouer, parce qu'ils sont parfaits et ce sont...les Rolistes

Je souhaite aborder un point : Si vous faite de la magie et que vous êtes roliste, on vous prend pour un mec qui s'imagine des trucs !! Faux !! Être roliste, c'est une vocation...C'est un travail difficile...Et la vie privée et la vie public sont deux choses...Je tiens à le dire...

Mais dire à un roliste : tu sais, demain, il y a Litha alors on va danser toute la nuit pour honorer le Cornu. tu viens toi ?...Ben il viendra, juste pour délire ou pour s'amuser, comme tout bon Wiccans...

Alors qu'un autre amis, il voudrait qu'il y a Satan, secte, démons...là dessous...

Alors OUI, j'ai des amis et j'en suis fier !! Petite parenthèse...

Au niveau des autres gens qui m'entourent, oui, c'est dur quand on vous évite, je le comprends...Mais moi NON, on ne m'evite pas...Parce que Humour dans toutes circonstances et Calme sont les mots clefs de la réussite !! Essayez, ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 18:38

Citation :
Je ne dit pas non plus " VIVE LES ETIQUETE" mais c'est utile pour savoir dans quel clan on est !!

la moi jsuis pas d'accord !!!

on est pas obligé d'être avec le même style de personne :
exemple moi mon "étiquette" c'est gothique et ringuarde !
et gothique je n'en connais pas à castres ... je suppose que y en a partout dans la ville mais ils se cache bien !!!
et après bonjour l'autre étiquette XD ringuarde !! c'est gentil ! pourquoi ? parce que dans mon bahu c'tait rap RNB et fuck le métal !
moi jdis merde a tous ces préjugés !!
et sinon j'ai mes meilleurs ami(e)s qui respecte etc !!!
mais ils sont aussi l'étiquette ringuard (le pire c'est que je sais même pas ce qu'on a fait pour ça)
donc bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 35
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 22:38

J'ai pas d'amis à qui je tiens réellement, je suis misanthrope et ça me convient très bien, mais ce choix étonne très souvent je dois reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 22:52

Je hais les gens que je ne connais pas, que ce soit le petit vieux devant moi en voiture, le jeune qui fume son pet et qui me bouscule dans la rue ou le gosse qui joue au parc sans rien demander à personne. Je ne peut pas les supporter.

Ca ne m'empeche pas d'avoir quelques potes bien sympas, et de bien délirer avec eux, meme si je préfère la solitude. On est toujours bien quand on est seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 35
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 23:02

On croit l'être, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 23:08

On crois l'etre parfois
On souhaite l'etre souvent

Perso je préfère etre seul: tu peut faire ce que tu veut, personne pour te souler, pour te contredire, pour parler... Rien de tel que le silence, le calme...

C'est pour ça que j'adore la nuit: dans ma cambrousse, y a personne et une balade la nuit pendant 1 ou 2H, ça fait vraiment du bien. Ce que je préfère, c'est courir et traverser tout ce qui passe devant moi: murs, jardins, barrières, haies...
Revenir en haut Aller en bas
Morsula
actif
actif
Morsula


Nombre de messages : 23
Age : 35
Âge et sexe : 18 - M
Date d'inscription : 30/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyLun 3 Juil - 23:11

J'habite encore chez ma mère et malgré mes 18 je pense pas pouvoir me permettre les ballades nocturnes seul, mais j'imagine que ça doit-être relaxant et ça donne un goût de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemontrash.com
Aube
actif
actif
Aube


Nombre de messages : 26
Age : 43
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 30/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyMar 4 Juil - 15:14

Moi j'habitte aussi en ville et c'est vrai qu'en ville les gens font moin attention au autres les gens sont beaucoup plus individualiste que dans les campagnes!

Moi je pense que tout le monde a quelqu'un qui pense a lui et qui l'aime même si on ne lui montre pas,
les gens on parfois du mal a dire et a montrer leur sentiments

Mais tu n'es pas seul, tu nous as lol I love you :p12:

et tu as la magie qui est en toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 18:36

Je suis pas forcément d'accord avec toi Vaudoun tu sais la solitude c'est bien mais il arrive un moment où on en à marre. Tu parles avec personne, c'est bien de débattre sur des sujets puis les autres t'apporte la capacité de réfléchir sur la vie, tes points de vie.... Il y a des gens qui sont néfastes pour toi oublis les ne garde que les gens qui sont là pour toi mais la vie en société n'est pas forcément mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valeyrihan
actif
actif
Valeyrihan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 19:52

Vaudoun a écrit:
Je hais les gens que je ne connais pas, que ce soit le petit vieux devant moi en voiture, le jeune qui fume son pet et qui me bouscule dans la rue ou le gosse qui joue au parc sans rien demander à personne. Je ne peut pas les supporter.

Ca ne m'empeche pas d'avoir quelques potes bien sympas, et de bien délirer avec eux, meme si je préfère la solitude. On est toujours bien quand on est seuls.
Dans ce cas nous avons quelque chose en commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 20:23

Ca me rassure pas mdr

La pensée du jour: flingue toi et on verra qui tiens à toi (toi par contre tu le saura pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bathory
actif
actif
Dame Bathory


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 20:35

"magicien" les Goth de Chatelet ne font pas mumuse à faire peur au passant (il m'arrive d'être avec eux).Personnellement je dis quoi de plus normal de se réunir entre gens à peu près pareils dans un quartier ou il ya plein de boutique de son genre???? ils sont entre eux dans leur coin dans un endroit ou les yesh viennent pas les faire chier de plus ils sont sympa. Par contre je suis d'accord avec toi au sujet des étiquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathory.c0wb0ys.org/
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 21:02

Merci d'écrire en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Voila Vaudoun j'ai corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?   Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des amis ou des gens à qui vous tenez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien a vous
» Qu'en pensez-vous?
» Je vous salue tous!
» La mythologie grecque et vous! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser