Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les trois degré d'initiation de la wicca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca EmptySam 7 Jan - 15:59

La wicca
La wicca n'est pas une religion mais bien un art de vivre.La Wicca honore la nature qui est leur temple. La Wicca signifie la Sagesse en gaélique. Elle professe l'existence d'une énergie universelle qui se présente sous deux aspects différents mais complémentaires, Dieu et Déesse, qui ne sont que des forces utilisées également en magie blanche. Les initiés prennent un nom mystique et célèbrent huit sabbats par an ainsi que 13 Esbats qui correspondent aux 13 pleines lunes de l'année.
Il existe 3 degré d'initiation en Wicca.

Les 3 degré d'initiation de la wicca
1. Le rituel de Nomination pour devenir Sorcière Confirmée du premier degré.

2. Le rituel de Dédication pour devenir Sorcière Confirmée du deuxième degré.

3. Le grand Rituel Wicca pour avoir accès au titre de Grande Prêtresse

Vous posséder un temps d'un an et 1jour pour terminer 1degré. Et vous pouvez stopper à la fin d'un degré (ex: vous ne voullez être que sorcier ou sorcière du premier dégré, vous possédez une durée d'1 an et 1jour à partir de votre rituel de nomination pour terminer ce degré. et vous n'etes pas obligé d'entammer le degré suivant).
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca EmptyDim 9 Avr - 19:42

et pour le reste ? t'arrètes po en pleine explication !!! lol !!!
moi personnellement la wicca j'aime pas trop mais bon c'est quand même intéressant de se renseigner sur le sujet...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca EmptyDim 23 Avr - 20:03

Euh... pale
En faite, je suis parti sur totalement autre chose alors est ce que cela marche quand même ? J'ai fait un rituel de Dédicace assez spécial et je ne vénère que le Dieu Cornu, en tout cas, je ne lui offre mes services que à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca EmptyMar 6 Juin - 20:21

Je sais que c'est tard pour te répondre, Satyre. Mais,sache que même si tu ne suis pas ce shéma d'initiation tu peux quand même être wiccan car on est wiccan dans son coeur et non par des "rituels".
Certes il est préférable de suivre l'initiation complète car chaque degré apporte de la "puissance", de la connaissance mais si tu vis en wiccan et que tu respectes les principes de cet art de vivre le reste a moins d'importance.

Amicalement

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
trés actif
trés actif
John Doe


Nombre de messages : 83
Age : 36
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 31/05/2006

Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca EmptyMer 7 Juin - 6:38

Ou doit on se renseigner pour les formes de rituels ? Lilith
John Doe
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodeus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Les trois degré d'initiation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: Les trois degré d'initiation de la wicca   Les trois degré d'initiation de la wicca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois degré d'initiation de la wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la Wicca?
» Les 13 principes de la wicca.
» croyance dans la wicca
» les trois rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Magie Bénéfique :: La Wicca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser