Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les trois rituels

2 participants
AuteurMessage
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666

Âge et sexe : 41 ans

les trois rituels Empty
MessageSujet: les trois rituels   les trois rituels EmptyLun 19 Juin - 18:15

je vais parler ici du rituels de compassion rituels dont j'use essentiellement ,
un rituel de compassion permets de demander quasiment tout pour soi meme ou pour d'autre personnes
il a l'eventail de demande le plus riche qui soit! et de plus il est simple a utiliser
la regle a observer : etre certains de ne pas regretter l'aide que l'on donneras, et ne pas avoir de remord pour ce que l'on recevras soi-méme, etre reconnaissant envers satan lucifer belial et léviathan pour leurs largesses
le rituel se decompose ainsi ,aprés avoir fait l'invocation a satan, la litanie,l'appel des quatres on fait l'invocation suivante
"avec ma colére étoufée mélée d'angoisse ,je crie de toute mes forces tel le tonnerre ,pour que vous m'entendiez grands maitres de l'obscuritée ,Oh gardiens des sentiers ,Oh serviteurs de la puissance de thot arrivez et presentez vous a nous dans votre pouvoir bénin nous qui croyons en vous et qui sommes bléssés est ravagés par le tourment. isolez moi (elle; lui) dans le rempart de votre protection , car je (il;elle) ne merite pas ses angoisses qui me (ou la ;le) torture faites que les ours qui sont qui sont contre moi (lui;elle) soit rendus impuissants et dépourvus de substance,secourez moi (le;elle) par le feu et l'eau par la terre est l'air ,pour que moi (lui;elle) regagne ce que (qu'il;qu'elle) a perdu .renforcez par le feu ,ma moelle moi votre amis (sa moelle) et compagnon ,moi (lui;elle;votre)votre camarade du sentier de la main gauche . par le pouvoir de satan faite que la terre et ses plaisirs puissent penétrent mon etre (leurs etres) faites que mes sels vitaux (leurs sels viteaux)coulent librement que je (qu'il;qu'elle) puisse les nectars charnels de mes (ces) desirs futur . frappez sournoisement mon (son) adversaire, reel ou informebafin que je (qu'il;qu'elle) puisse sortir joyeux et forts (fortes) de ce qui m'a (de ce qui lui a) été infliger .ne permettez qu'aucune infortunes ne m'arrive (ne lui arrive) ,afin d'apaiser ma route (sa route) parce que je suis des votre (il elle est des notre) et donc je doit (il doit) etre cheris .redonnez moi(lui) le pouvoir redonnez moi(lui) le pouvoir ,la joie ,sur les interminables et contrariantes choses qui qui m'ont(l'ont) assaillis mettez autour de moi (de lui;d'elle) le rayonnement triomphant qui annonceras(sont) mon emegeances du marais stagnant qui m'engloutis (l'engloutisse) .C'est ce que nous commandons ,par lenom de satan dont la pitié est grande! Comme le régne de satan,le nom qui sonne comme (nom) sera le vaisseau dont la chair est comme la terre ;une vie eternelle ,un monde sans fin shehamforasch! Gloire a satan!
ensuite les requetes sur parchemin sont lues est brulées et les clefs enochiennes appropriées sont lues

il va sans dire que l'émotion et les sentiments sont capitaux dans les rituels sataniques
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro

Âge et sexe : 17 ans feminin

les trois rituels Empty
MessageSujet: Re: les trois rituels   les trois rituels EmptyLun 19 Juin - 21:54

Il a l'air tres interressant mais si la persone n'est pas au courant ou ne souhaite pas être protégée elle peux le contrer??
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro

Âge et sexe : 17 ans feminin

les trois rituels Empty
MessageSujet: Re: les trois rituels   les trois rituels EmptyVen 23 Juin - 15:04

Il faut avoir un bon niveau pour s'en servir???
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666

Âge et sexe : 41 ans

les trois rituels Empty
MessageSujet: Re: les trois rituels   les trois rituels EmptyVen 23 Juin - 19:36

surtout la conviction que ça marche , une conviction inébranlable
Contenu sponsorisé

les trois rituels Empty
MessageSujet: Re: les trois rituels   les trois rituels Empty

les trois rituels
Page 1 sur 1