Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cela vous fait quoi?

Aller en bas 
+5
nacer7
Deadwolf
Hijadelaluna
Unleashrage
Lilith
9 participants
AuteurMessage
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptySam 1 Juil - 13:58

Personnellement j'ai testé une fois de la magie d'amour... j'ai légerement foirée le rituel (j'avais pas le matériel nécéssaire...) et j'ai eut des effets secondaires non-désirables...enfin soit.

Imaginons que votre rituel marche... Vous vous sentirez comment de savoir que la personne que vous aimez vous aime car vous avez fait un rituel. C'est en quelque sorte le forcer à vous aimez non?

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptySam 1 Juil - 15:24

Bonjour Lilith,

Moi je trouve la magie rose ,rouge peu acceptable. Car la personne que tu as forcé à t'aimé ne sera plus la personne que tu aimais car, elle est sous ton emprise.

Bref ces rituels selon moi demande réflexion !

Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptySam 1 Juil - 15:57

Moi je n eme sentirais pas à l'aise du tout avec cette personne...Car je sais qu'elle sera envouté et que ce ne sera pas UN vrai amour...


Bien à toi


Hija de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptySam 1 Juil - 18:38

Je dirai que c'est plus egoiste que autre chose,car si tu aime vraiment cet personne tu ferai tout pour la rendre heureuse et non de la mettre sous ton emprise.Je si est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
nacer7
ModérateurModérateur
nacer7


Nombre de messages : 15
Âge et sexe : masculin
Date d'inscription : 27/02/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptyJeu 7 Sep - 17:15

[b]chacun à ses opinions mais ce n'est pas si méchant que ca car ce n'est pa de la magie noire parce que la personne envoutée est juste poussée à vous désirer physiquement et il ne lui arrive aucun mal, c'est qu'un sort comme les autres et beaucoup moins méchant que d'autres.
et on trouve aussi d'autres rituels bénéfiques qui ne sont pa des sorts pour attirrer l'ame soeur ou éveiller l'amour... d'ayeur on poste on poste les rit et les sorts et chacun décide de faire ou de ne pas faire, et c'est aussi par simple documentation y en a qui veulent seulement mieu comprendre comment ca se passe.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptyMer 13 Sep - 3:27

ça dépend si tu brise un ménage pour parvenir à tes fins ou pas...

En ce qui me concerne, ce n'est pas utile... si quelqu'un a envie de moi, il me le fait savoir et si j'ai un point de vue semblable sur le sujet, on se rapproche, sinon, ça reste comme s'est déjà... (soit rien ou juste copain)
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptyMer 13 Sep - 14:31

por moi se n'est pas de la magie rouge ou rose comme vous voulez mais ne la nécromentie amoureuse pourquoi nécromentie? car le butte de ces arts a l'origine c'est le controle des mort et donc la nécro amoureuse le controle de l'être aimer
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptyJeu 14 Sep - 17:51

controler l'amour par les morts ? Hummmmm je sais pas pourquoi mais je ne trouve pas ça très clair.
Et puis la magie rose n'est PAS la magie rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? EmptyVen 15 Sep - 2:39

C'est vrai que c'est pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela vous fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Cela vous fait quoi?   Cela vous fait quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela vous fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon frappeur?
» C'Est Quoi ????
» Le bien c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser