Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un dragon frappeur?

Aller en bas 
+2
Guerrière Maléfique
Al Kahena
6 participants
AuteurMessage
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptySam 25 Mar - 7:16

A votre avis, un dragon peut-il agir à la manière d'un esprit frappeur et s'installer à demeure chez quelqu'un?

Je cherche a identifier l'entité qui s'est installé chez nous et l'endroit ou elle se trouve correspond a une pièce secrète que je voulais dédiée au dragon selon un rite que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptySam 25 Mar - 11:07

Très franchement je crois que non...
D après ce que j ai appris jusqu a maintenant, les Dragons vivent dans leur propre monde au quel on peut accèder par voyage astral...

Bref, ne prend pas trop en compte mon avi : je ne te garanti rien, je suis débutante, j ai 14 ans (etc)... :lol!:

Mais j aimerais bien que quelqu un réponde parce que c est une question intéressante...


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Lalla
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 3
Âge et sexe : 11 ans femmes
Date d'inscription : 28/03/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyMar 28 Mar - 15:38

ou as tu trouver se rite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyMar 28 Mar - 20:43

Quel rite?
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Le rite   Un dragon frappeur? EmptyMar 28 Mar - 23:50

C'est dans une immense brique qui se nomme " The element encyclopedia of 5000 spells" de Judika Illes qui fait du collectage de rituels à travers le monde. Pour les détails elle conseil une pi`ce réservé au dragon, des chandelles rouge et des sucreries pour le reste, l'appeler et lui foutre la paix!

Étrange et attirant à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyLun 17 Avr - 18:36

Ben tu sais un français ne vit pas obligatoirement en France Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Quoi?   Un dragon frappeur? EmptyLun 17 Avr - 22:25

Sentinel, je ne comprend pas le sens de ton intervention.

Les manifestations on complètement cessé de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyMar 18 Avr - 14:51

Plus haut il disait que les dragons ne vivent pas dans le même monde que nous. Mais ce n'est pas parce que qu'il habite en général à un endroit, qu'il ne peuvent pas le quitter : ce n'est pas parceque je suis français que je DOIS vivre en France !
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyMar 25 Avr - 0:46

Bon pour répondre à la question les dragons sont trop sages pour agir comme des esprits frappeurs et si ils feraient quelques choses comme eux, ce serait de manière plus subtiles dont tu ne te douterais de rien Smile et pour répondre à l'affirmation de sentinel oui c'est vrai, mais il y a une grosse différence entre l'astral et la réalité physique et les Dragons sont des êtres spirituelles qui vivent en astral et encore la, pour revenir à la question principale, les dragons se déplacent très rarement si c'est aucunement pour venir voir des êtres vivant c'est tout le temps ou presque la personne qui doit aller les voirs dans le plus grand respect mais bon ça c'est pour mon avis et je ne suis pas un maitre en la matiere mais assez pour savoir cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier De La Lumière
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 14ans masculin
Date d'inscription : 29/01/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyLun 8 Mai - 14:18

Deja d'une part arreter tous de faire des rituels a la belle vie c'est n'importe quoi si c'est pas un dragon qui c'est installé chez toi alors c'est un esprit malin ou même plusieur dans ce cas là t'es dans la merde et t'as plus qu'a contacter un exorciseur car dans quelque temps les engueulades dans ta familles les vibrations negative et la depression sa va arriver à moin que tu es eu un gros coup de bol et que ce soit un dragon qui ne te veuille que du bien mais sa m'étonnerai alors PRUDENCE.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? EmptyLun 8 Mai - 23:55

Bon ce n'ai peut être qu'un esprit qui te suit , car il sait que tu pourrai l'aider . On peut éloigner l'hypothèse de l'esprit frappeur , car comme il est dit , il se manifeste souvent lorsqu'il y a des ondes négatives etc... et si la pièce est secrète , alors les énergies négatives seraient difficilement accumulable et lorsqu'on dédis une place il ne faut pas qu'il y ait d'ondes négatives , car tout rituels pourraient en être affectés. Et comme il est dit , les dragons sont surtout sur les plans supérieurs astraux . Mais bon si c'est un dragon frappeur , ceci voudrait dire qu'il y a eu des changements sur les plans astraux ­. Ce que je conseil pour résoudre le problème s'il ne l'ait pas encore serait de faire une visite aux dragons pour leurs posez la question et toujours dans le respect (Ils doivent bien le savoir s'il y a eu des changement dans leurs plans astraux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses!   Un dragon frappeur? EmptyMer 10 Mai - 3:22

La chose est partie! Je lui offert une opportunité et elle l'a prise!

POur ce qui est des ondes négatives, il y a bien eu des malheurs mais pas de déprime, de colère ou de choses de ce genre.

Je crois maintenant que c'est un esprit venu à la demande de mon mari qui se plaiganit de n'avoir jamais rien vécu d'extraordinaire.

Il ne faut pas chercher plus loin. Il a exprimé un désir et il a été exaucé.

Pour les dragons, on verra quand la pièce sera aménagée.


P.S.: Guerriere de lumière fait attention aux jugements de valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon frappeur? Empty
MessageSujet: Re: Un dragon frappeur?   Un dragon frappeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon frappeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La correspondance des encens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Magie Draconique ou Draconia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser