Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une question

Aller en bas 
+2
Al Kahena
CoolSnake
6 participants
AuteurMessage
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: une question   une question EmptyJeu 30 Mar - 5:07

avant tout pardon dans poser autant !!
ma question serne surtout la transformation !!
es possible ? qu'un humain ce transforme en animal et vice versa ?
je c'est qu'avec la puissance et y croire assez fort on peu tous faire .
mais existe t'il une incatation ou un rituel pour fair la transformation humain/animal et animal/humain ?
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyVen 31 Mar - 22:27

Pour te répondre franchement je n'y cris pas trop, il faudrais que tu change entièrement ton génome....et que tu connaisse aussi le génome de l'animal en quoi tu veux te changer, et que tu sache comment changer..
Même avec des manipulation génétique on ne peut pas changer l'apparence comme ca.

Désolé de casser le mythe Wink
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptySam 1 Avr - 2:20

affraid affraid
non !!!!!!!!!
tempis j'y croier quand meme un peu mais sans trop d'éspoir
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptySam 1 Avr - 12:36

En fait si tu reguarde bien il y'as des métamorphose tout le temps chez toi. Quan d tu choppe une maladie, quand tu as une pulsion de libido, quand tu reguarde une lumière directement, etc.....
Mais de la à se transformer en chien.....avec ceertains produit on peu developper la masse capilaire ou developper la masse musculaire, mais il faut pas trop trop y faire confiance.

En tout cas j'attend l'avis d'autres personnes (et s'il vous plaît n'inventez pas de faux témoignage...du genre un copain c'est transformer en serpent devant moi...)
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptySam 1 Avr - 13:07

tristement je t'avous que je ne connais personne qui peu
faire sa !!!
mais c'est mon reve de sorciere de faire sa !!
peu etre un jour , qui sait !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptySam 1 Avr - 16:29

Ca ne serait pas de la sorcellerie, mais de la génétique hyper poussé....
Et puis même, les mutation ne se produisent que pendant les stades de divisions cellulaires, et une division cellulaire n'as pas lieu en même temps dans tout le corps. De pluss il faut être sacrement bon pour pouvoir muté l'ADN comme on veut ! Et mêem, il faudrais le faire sur un embryon pour que toutes les cellules se develloppent de la même façon, imagine si avec une mutation (il y'en as tout le temps dans notre corps) d'un coup on changé de forme !! ca serait beaucoup trop instable, les mutation ne se font donc que sur une cellule a la fois, et peut être que cette mutation seras guardé pour faire un nouveau génome, ou peut être (ce qui arrive 99,99999999999999% des cas) elle seras inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Animaux versus chamane   une question EmptySam 1 Avr - 22:48

Ce qui se raproche le plus d'une métamorphose, hormis certaine de nos pulsions primitives, c'est la communion avec son animal totem. Il semble que l'équilibre de la vie ne soit pas possible sans cette récociliation et que la maladie vienne de la perte de cet animal. Il faut alors lui faire la chasse. Ca vaut la peine de lire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

une question Empty
MessageSujet: animal totem ?   une question EmptyDim 2 Avr - 16:57

Tu pourrais m'en dire plus sur les animaux totem ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Animaux totem   une question EmptyMar 4 Avr - 17:10

Ce que j'en sais, c'est que dans le chamanisme moderne, il existe un table des correspondances. Ta date de naissance correspond à un animal qui est ton totem. Rien de bien original MAIS dans des civilisations, dites plus primitives, ce sont mes préférées, comme en amazonie par exemple, il existe un rituel d'initiation ou après une modification de l'état de conscience ou un isolement prolongé, l'aniaml totem se manifeste à l'initié. Chez d'autres, c'est le chaman qui reçoit l'appel de l'animal. D'une manière plus générale, l'animal est le gardien de notre âme. Cet animal est aussi notre frère, car au commencement du monde nous étions tous parents. Les hommes auraient épousés des femelles animales. Mais se lien de parenté aurait été oublié. Pour vivre en harmonie, il faut découvrir son animal et apprendre de lui la sagesse. LA maladie serait du au départ de notre animal et il faut alors le chasser. Il faut réaprendre le langage de l'animal qui est en quelqeu sorte le vrai langage, le langage de la connaissance et de la magie. Le rituel de manger de l,animal que nous avons chassé viens de se besoin d'acquérir les vertues de la bête.

Selon certaines croyances, la fougères nous permet de devenir invisible et sert de traducteur avec les animaux. Hihihihi!
Pour terminer, on croit à tord, que le chamanisme nous vient des amérindiens mais le mot chaman est un mot russe! Mais dans les faits et gestes leur raison d'être est le même. Le chaman restaure le lien entre l'homme et l'animal. Il est à la fois sorcier, guerrier et chasseur.

Je crois pour la réponse ca va suffire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 5 Avr - 12:42

je suis sur que oui !!!

mais moi sa m'aide pas !! sniffffffff

gois-je définitivement oublié ce reve ???
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Rêve encore!   une question EmptyMer 5 Avr - 17:42

Pourquoi pas! Les chamanes affirment que la métamorphose est l'ultime étape. La question est, est-ce un métamorphose physique ou spirituelle? Je ne sais pas si ils font se genre de distinction. Mais ta voie est peut-être par-là! Cherche et enseigne-nous!
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 5 Avr - 19:40

Qui n'as pas révé un jour de se transformé en Aigle pour visiter les cieux ? en requin pour parcourir les mers ? en caméléon pour voir comment ca fait de voir avec deux yeux qui tournent ? de devenir une mouche pour espionner?
Mais.......ce n'est qu'un rêve, chaque organisme a tellement de dispositif particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 5 Avr - 20:53

Le singe est bien devenu l'homme... Mais en combien de temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMer 5 Avr - 21:55

Al Kahena je pense que e vais suivre tes conseils lol

merci pour les autres mais bon je ne désespere pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyVen 7 Avr - 19:24

moi j'aimerai bien être ...heu en fait ch'ai po parce que ben voilà ...mais spirituellement ouais ! un tigre ! ahahaha lol
merci pour tous les renseignements même si j'ai pas tout compris
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyVen 7 Avr - 21:14

Guerrière Maléfique a écrit:
Le singe est bien devenu l'homme... Mais en combien de temps ?!

Une famille des hominidae pour être précis, parceque les singes existent toujours Wink , et ca doit faire a peu près 100 000 ans que l'australopithéque existe donc, au calcul, a peu près 100 000 ans d'évolution (l'australopithéques n'est plus un singe, mais pas un humain non plus), sachant que de découverte en découverte on découvre des ancétres plus lointain. Et ppuis les mutation qu'ils on subi son rester pour muter et devenir nous, les mutation on été utiles et sont donc resté. Nous n'évoluron probablement pas beauoup parcequ'on a pas besoin de s'adapter a notre environnement, vu qu'on adapte notre environnement a nous......
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMar 11 Avr - 17:20

on s'éloigne de ma question

snifffffffff


et par magie psychique es possible ??

genre control de l'espri faire croire a quelqu'un qu'il vois quelque chose qui n'est pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyMar 11 Avr - 18:31

Dans ce cas la il faudrais que tu joue sur les différent sens de l'autre, Est-ce que les illusioniste arrivent a faire ca sur une salle compléte ou ce sont des tours ??
Et puis si tu arrive a modifié les sens de l'autres, tu pourrais égalment te faire passer pour être invisible.....

Comment réussir a jouer sur le cerveau humain ? la je ne peut pas t'aider, mais réussir a monter complétement autre chose je ne pense pas que cela puisse être possible.....

En tout cas je ne peut que t'encourager a continuer tes recherches, et si tu trouve quelque chose a reposter ici, ca serait utile a tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyDim 23 Avr - 19:28

Ayant lu beaucoup sur la psychurgie, oui ca serait possible par suggestion mentale ou par controle des pensées mais bon tout cela requiert un degré élever en Psychurgie et qui ne s'acquiert qu'avec le temps et la pratique et par temps j'entend plusieurs années donc, patience Very Happy Et du côté Chamanisme la métamorphose est spirituelle Wink
C'est tout ce que je sais mais bon j'espère t'avoir aider Very Happy

Ah oui et physiquement cela serait très peu probable car modifier tout son système, son ADN et tout ca serait beaucoup trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
actif
actif
Gwendoline


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 18 ans et féminin
Date d'inscription : 21/05/2006

une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question EmptyDim 21 Mai - 16:25

Je fais de la magie polymorphique, j'ai la capacité de me transformer en l'être que je veux dans l'astral et haut astral.
Je peux aussi entrer dans le corps d'un animal vivant, on voit ce qu'il voit et on ressens aussi.
Cela durcit le lien que nous avons avec l'animal surout si c'est votre animal de compagnie, vous le verrez et ressentirez ce lien qui est beaucoup plus fort , il y a beaucoup plus, même avec un regard, vous pouvez le comprendre.
On peut se transformer dans ce plan matériel, car le plan astral fait parti à 100% du plan matériel, c'est l'angle de vue qui change.
J'ai pour preuve des fées que j'ai vu sous leur véritable aspect, mais aussi en corbeau et en insectes, etc...
Voilà si vous voulez savoir d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question Empty
MessageSujet: Re: une question   une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire et a ne pas faire
» rituel du cercle de protection
» encor une question
» Petit question
» Qu'est ce qu'un veilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser