Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un veilleur

Aller en bas 
+2
Al Kahena
Ange-hante
6 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptySam 15 Avr - 16:26

Apres plusieurs questions pour savoir ce qu'est un veilleur je vais tenter d'y répondre.

Le terme Veilleurs vient du livre d’Enoch.
Il est utilisé de différentes manières selon la version du livre. Par exemple selon la version en langue Ethiopienne, le mot « Teguhan » qui veux dire Constantes, ou serviteurs. Et dans le texte Araméen des fragments trouvés en Qumran le sens qui lui est donné au mot « Teguhan » est celui de « Eveil » , ou « Etre en éveil » , ou « Veiller » et tous ces mots là désignent des êtres supérieurs qui habitent le ciel.

Voilà un petit extrait du livre d’Enoch:


Citation :
Chapitre 12
112 :1.Auparavant, Énoch fut enlevé de la terre ; et personne ne sut où il avait été enlevé, ni ce qu'il était devenu.

2.Tous ses jours, il les passa avec les saints, et avec les Veilleurs.

3.Moi, Énoch, je bénissais le Grand Seigneur, le Roi de la paix.

4.Et voici : les Veilleurs me nommèrent Énoch le scribe.

5.Et le Seigneur me dit : Énoch, scribe de justice, va dire aux Veilleurs du ciel, qui ont abandonné les hauteurs célestes et leurs éternelles demeures, qui se sont souillés avec les femmes,

6.Et ont pratiqué les œuvres des hommes, en prenant des femmes à leur exemple, qui se sont enfin corrompus sur la terre.

7.Dis-leur que sur la terre, ils n'obtiendront jamais ni paix, ni rémission de leurs péchés. Jamais ils ne se réjouiront dans leurs rejetons ; ils verront leurs biens-aimés exterminés ; ils pleureront leurs fils exterminés ; ils me prieront pour eux, mais jamais ils n'obtiendront paix ou miséricorde.

Les Veilleurs sont les anges qui ont voulut apporter la connaissance, la vérité et les secrets de la magie aux hommes. Ils ont étaient banni pour cela car ça allait à l’encontre de HYHV. Tel un vairitable Shatan il se sont opposé au silence.

Depuis des millénaires ils veillent sur l'homme et l'accompagne dans les moments difficiles.
C'est à eux que l'ont fait appel pour rappeler les entités négatives qui traînes (larve,…).
Il sont très utile en magie, il maintiennent l’ordre lors des invocations,...

Les Veilleurs sont les anges déchu, ils sont les anges noir de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Question sur satan   Qu'est ce qu'un veilleur EmptySam 15 Avr - 17:57

Tu voulais dire Satan ou Shaytan? Shatan n'existe pas en français courant mais peut-être dans uune autre langue. Shaytan c'est le satan arabe. L'étymologie est la même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: re   Qu'est ce qu'un veilleur EmptySam 15 Avr - 18:07

Satan est un Shaytan...
Il existe plusieur Shaytan c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: re   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyDim 16 Avr - 13:51

Pour faire cour voila un petite explication de se qu'est un Shaytan.
Shaytan signifie l'adversaire, celui qui s'oppose a ... . C'est un terme générique qui peut signifier, dans la religion, quelqu'un qui se révolte ou s'oppose a YHVH.
Donc Satan, Lucifer, etc sont des Shaytans
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 7 Juin - 20:31

A quoi servent ces veilleurs?Faut il les invoquer? si oui pourquoi?

J'ai vu que a chaque jour de naissance chaqun possède un veilleur, que faut il faire pour le contacter?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: re   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 7 Juin - 20:38

Un veilleur est en quelque sorte votre ange gardien et votre guide, bien que se soit pas la meme chose.

Il t'aide, te guide et te protége.

Pour le contacter il y a plusieur moyen mais le plus conseillé est la méditation.

Moi j'ai pris contacte avec lui dans la foret, je médité et il m'est apparu répondant a mes appels.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 7 Juin - 21:45

Il n'est pas si difficile de contacter notre veilleur. Comme le dit Ange-Hanté, on peut y arriver par la méditation. J'ai contacter le mien (Atriel) il y a près de deux ans. C'est grâce à lui que j'ai pu faire mon serment de neutraliter.

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Question sur satan   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 7 Juin - 23:11

Al Kahena a écrit:
Tu voulais dire Satan ou Shaytan? Shatan n'existe pas en français courant mais peut-être dans uune autre langue. Shaytan c'est le satan arabe. L'étymologie est la même d'ailleurs.

Shaytan est le Satan hébreux !!! Le Satan arabe est "Chitan", enfin, phonétiquement, en vrai arabe cela s'écrit: "خميسة" .
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyJeu 8 Juin - 0:25

Varah

Tu as contactée ton veilleur en méditant?
Il t'es aparut au bout de combien de tetative?
Comment sait si on as rencontrè notre veilleur?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyJeu 8 Juin - 7:17

J'ai contacté mon veilleur en plusieurs tentatives (une dizaine). Tu doit lui démontrer que tu veux vraiment le voir. Moi, ce que j'ai fais c'est que j'ai marqué ma demande (Atriel montre-toi à moi) sur un bout de papier et je l'ai posé devant moi. J'ai médité là-dessus et j'ai attendu qu'il se manifeste. Il est certain que j'avais quand même déjà un bon bagages en ce qui concerne les démons... mais il n'est pas rare qu'un démon protecteur se montre à celui ou celle qui le souhaite. Les démons protecteur sont d'une puissance moyenne, mais tu vas voir, tu sentiras si c'est vraiment ton veuilleur ou pas. Tu te sentiras très proche de lui et tu sauras qu'il pourra t'aider. Si tu veux contacter ton ange gardien, tu peux faire la même chose. Et un jour, peut-être que les deux pourront se manifester à toi en même temps... tout ce peut !!!
Bien à toi !
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 14 Juin - 19:49

Merci beaucoup mais son nom tu le sais par raport a quoi???

bian à toi
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 14 Juin - 19:52

Par rapport à ta date de naissance... regarde un peu plus haut dans le message, ils y sont tous !
Amicalement
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 14 Juin - 20:15

Oui je sais le mien est "Golem" mais j'ai entendu dire comme quoi ce n'était pas toujours celui là...est ce vrai..??
enfet se que je veux dire c'est que éfois il parait que çà ne correspond pas.???

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 14 Juin - 21:53

Cela dépend du veilleur. Habituellement, la date correspond très bien. Cependant, dans des cas exceptionnels, un veilleur peut refuser de "protéger" une personne à sa naissance. Ce refus peut-être dût à la personnalité de la personne qui ne colle pas à celle du veilleur. Mais ceci est très rare.
Bien à toi
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyMer 14 Juin - 23:00

Merci à toi Varah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyJeu 15 Juin - 15:17

Il y a aussi le cas ou dans une vie antérieur, unveilleur s'occupé de nous et donc reste le meme dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Arawn
curieux(se)
curieux(se)
Arawn


Nombre de messages : 15
Age : 42
Âge et sexe : 24 ans
Date d'inscription : 09/08/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyVen 11 Aoû - 15:12

Comment le savoir dans ce cas ?
Car ce n'est pas la même demande à faire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyVen 11 Aoû - 15:20

Si c'est la meme démarche médite, apelle le, et soit patient et attentif. Puis tu sera qui il est. Mais son nom a bien peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur EmptyJeu 14 Sep - 1:03

Est-ce que tu avais les yeux fermées ou ouvert...

Et a koi il ressemble...

Qu'est ce qu'il peut t'apporter

P.S. Je ne vois pas les dates de naissance avec les veilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un veilleur Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un veilleur   Qu'est ce qu'un veilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de veilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Arts Sombres :: Le Satanisme et le Luciférisme :: Luciférisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser