| purification d'un appartement ou maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mélusine@ Modératrice
| Sujet: purification d'un appartement ou maison Ven 17 Mar - 19:53 | |
| salut! est ce que quelqu'un aurait un petit truc pour purifier un appartement ou une maison après le départ d'un esprit ? merci d'avance. | |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Ven 17 Mar - 20:06 | |
| il faut faire ce rituel de préférence, chaque semaine, durant un mois puis une fois par mois. Commence si possibe en lune noire. Allume de l'encens d'oliban et récite la consécration : "Dieu Adonay (vous pouvez remplacer adonay, par la hiérarchie suprème de votre croyance, par exemple la déesse, le dieu, la lumière,le néant,...), créateur de l'univers, daigne bénir cet encens, afin qu'il ne puisse attirer sue les bons esprits et faire fuir tous les mauvais. Je t'exorcise, toi, créature de feu, afin que toute négativité te quitte, Que Dieu accorde protection et vertus à ceux qui emploient ces parfum, et en éloigne tout esprit hostile par le nom inévitable de Dieu tout-puissant."Placez l'encensoir au centre de la pièce. Agenouille toi à côté et en étendant les mains au dessus de la fumée d'encens, prononce trois fois l'oraison suivante: "Dieu tout puissant, viens dans ce lieu et sanctifie le . Afin que la pureté et la plénitude, y règne. Et de même que la fumée d'encens monte jusqu'a toi, que ta vertu et ta bénidiction descende dans ce lieu."Visualise pendant quelques secondes, sous une forme imagée, l'énergie positive envahissant la pièce. par exemple: la pièce sombre qui s'emplit de lumière. Puis fait le tour de la pièce avec l'encensoir et dit: "Avec cet encens, je purifie ce lieu, afin que les ondes négatives, ne l'obstrue plus, et que règne amour et bonheur dans celui ci."Si tu juges nécessaire, recommence la même chose dans toutes les pièces dans la maison. A partir du traité complet de magie pratique de Patrick Guérin | |
|
| |
mélusine@ Modératrice
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Sam 18 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
mélusine@ Modératrice
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Dim 26 Mar - 20:22 | |
| euh .... une petite question ange. faut il fait un cercle procteteur du moins pour commencer ce rituel? | |
|
| |
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: re Dim 26 Mar - 20:27 | |
| Oui en tout cas moi j'en verai un. | |
|
| |
mélusine@ Modératrice
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Dim 26 Mar - 20:31 | |
| autre question ... pour une personne qui n'a jamais pratiquer, il est accessible? | |
|
| |
| Sujet: re Dim 26 Mar - 20:34 | |
| Alors la tu me pose une colle. Je pense que si tu as la volonté et métrise les exercices de basse, sa doit etre accessible. | |
|
| |
mélusine@ Modératrice
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Dim 26 Mar - 20:49 | |
| et bien je vais reprendre les exercices de base mais au début. car j'avais commencé à étudier la magie. et ça me permettra de développer un peu mieux mes facultés de médium.
merci | |
|
| |
aojmtgd actif
Nombre de messages : 40 Âge et sexe : 49 Ans, Masculin Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Ven 14 Avr - 23:26 | |
| Fait cepandant attention, tu ne sais pas à quelle puissance tu t'attaque. Entraine toi sur ce que tu es sure de maîtriser. | |
|
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Lun 12 Juin - 19:24 | |
| Purifier sa maison... C'est très simple! Pour les novices ou ceux qui ne veulent pas faire de rituel (moi j'aime pas en faire car si on fait une gaffe ça retombe sur notre gueule, puis niveau purifier une maison c'est pas une mince affaire) Je vous propose de méditer: Installez vous confortablement et si possible allumez une bougie blanche pour appeller les bonnes ondes. Fermez les yeux et imaginez de la lumière aveuglante sortir de vous, imaginez votre énergie. Avec cette énergie illuminez chaque pièces une après l'autre (mentalement^^) chaque coins et recoins. Imaginez que cette lumière (qui proviens de vous) eloigne tout, absolument tout. Faite ceci pendant 15 à 30 minutes, fréquement. Par la suite si il y a vraiment des mauvaises ondes mettez du gros sel dans les coins des pièces les plus sombres et froides. Voir dans toutes... | |
|
| |
mélusine@ Modératrice
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Lun 12 Juin - 20:00 | |
| merci pour les infos. mais j'ai réussi à purifier mon appart assez facilement avec de l'encens et des prières. plus une bonne dose d'amour. qu'en à l'esprit, il passe de temps à autre faire un coucou. mais il ne me colle plus et est en paix maintenant. | |
|
| |
Enntross actif
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison Mer 21 Fév - 1:39 | |
| tu dois purifier l'appartement par la priere tu peut aussi répendre du sel au 4 coins de la maison en le changeant tout les 4jours,tu peut aussi répendre de l'eau bénite dans la maison et sinon tu a l'option de la prière et de l'appel de tes guides à qui tu demandera de l'aide..... j'ais aussi un petit rituel sympa il vous suffit de cueillir des roses sur lesquelles sera tombé la rosée du matin,ensuite il vous sufira de retiré les pétales et des les piler avec de l'eau ou de l'éssence de jirofle les deux sont bon,l'eau sert juste à éviter l'odeur désagréable,une fois que vous avez fait ca,il vous suffit de mettre le tout dans un flacon et de le concervé afin de constituer avec celui ci un talisman contre les mauvaises vibrations ou encore parfumer votre maison avec afin de propager la fraicheur et les vertu appaisantes du matin dans votre petit "chez soi"..... vous pouvez aussi diffuser l'éssence que vous obtenez en la mettant dans un brûle parfum http://www.designers-avenue.com/images/Menu%20Lampe%20aromatique.jpgca se diffusera alors à la manière de l'enssens pour que les effets dur plus longtemp et que votre logis en soi imprégné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purification d'un appartement ou maison | |
| |
|
| |
| purification d'un appartement ou maison | |
|