Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La correspondance des pierres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyVen 6 Jan - 22:10

Agate
Renforcit le corps et l'esprit. Donne une sensation de vigueur et de courage. Aide à discerner la vérité et à accepter les circonstances. Apaise et donne de l'énergie.

Aigue-marine
Permet de purifier le corps. Éclaircit l’esprit. Équilibre l'organisme. Supprime la peur. Aide à la méditation.

Alexandrite
Transformation spirituelle et régénération.

Amazonite
L'amazonite apporte de la joie et une hausse morale. Expression créatrice. Permet de nous débarrasser de nos tendances nuisibles.

Ambre
L'ambre à des pouvoirs médicaux, d'apaisement et d'harmonisation. Matérialise l'intelligence.

Améthyste
Purification et régénération .Convertit nos qualités négatives en qualités positives. Enlève toute illusion. Accroît l'habileté psychique. Excellant pour la méditation. Puissantes qualités protectrices. Guérison, amour divin, inspiration, intuition.

Apatite
Éclaircit l’esprit.

Argent
Diminue le stress. Aspect femelle. Équilibreur émotionnel. Excellent conducteur d'énergie.

Aventurine
Purifie le corps mental et émotionnel. Aide à relaxer. Indépendance, santé, bien-être.

Azurite
Aide la méditation. Purifie le corps mental. Inspiration, créativité, intuition.

Calcite
Réduit les craintes et le stress. Équilibre émotionnel. Accroît l’habileté de projection astrale.

Celestine
Réduit le stress. Détente. Accélère la croissance. Discernement.

Chrysolithe
Favorise la cicatrisation. Guérit les maladies du cœur et les fièvres. Atténue les craintes, le remord et la tension.

Chrysophase
Fertilité, apaisement, équilibre, guérison des corps physiques, émotionnel et mental.

Citrine
Accroît le respect de soi. Attire l'abondance.

Cornaline (Sardoine)
Augmente l'harmonisation de son soi intérieur. Aide à la concentration. Ouvre le cœur.

Cuivre
Fournit des énergies au corps et à l'esprit. Augmente le respect de soi. Bon conducteur d'énergie.

Cyanite
Développe le don de parole, la vérité, la loyauté, la fiabilité et le calme. Facilite le voyage astral.

Diamant
Puissant guérisseur. Retire toute négativité. Purifie les corps physiques. Reflète l'esprit de la volonté et les pouvoirs célestes. Accroît l’énergie. Abondance, innocence, pureté, fidélité.

Dioptase
Excellant pour la guérison. Abondance, prospérité, progrès, bien-être.

Émeraude
Hausse l'aptitude à méditer et l'intuition spirituelle. Symbolise la divinité en soi. Équilibre émotionnel. Protège des sortilèges, des maléfices et des démons.

Fluorite
Excellent pour l’amplification de l'esprit, la concentration et la méditation. Aide la compréhension. Favorise la communication interdimmensionnelle.

Grenat
Renforce, purifie, vitalise, régénère.

Hématite
Amplifie votre magnétisme, optimisme, détermination , résistance au stress et courage.

Herkimer
Équilibre et purifie l'énergie. Puissant amplificateur. Augmente la perception des rêves.

Jade
Accroît la longévité et la fertilité. Propage l'amour divin. Chasse toute influence négative.

Jaspe
Symbolise les éléments terrestres.

Kunzite
Avantageux pour la dépression. Excellente pour la guérison du cœur. Accroît le respect de soi.

Lapis lazuli
Relâche la tension. Accroît vos force et votre vitalité .Clarté d'esprit, inspiration.

Lépidolite
Aide à équilibrer et affermir les corps émotionnel et mental. Aide à s'endormir.

Malachite
Diminue le stress et la tension. Permet de mieux s’endormir. Donne vie au corps et à l'esprit.

Obsidienne
Absorbe et dispense toute influence négative. Diminue le stress. Puissant guérisseur.

Oeil de tigre
Atténue l’acharnement de volonté. Augmente la clarté de perception et de la perspicacité.

Onyx
Accroît le contrôle de soi. Détachement et inspiration à un niveau incomparable.

Opale
Bénéfique pour la vue. Équilibreur émotionnel. Calme.

Or
Purifie. Entraîne les énergies positives a l'intérieur de votre aura. Accroît toutes formes de pensée.

Péridot
Purifie. Augmente le sens de l'intuition. Stimule le mental. Accroît la maturité.

Pierre de lune
Bon pour l'accouchement et les difficultés féminines. Équilibreur émotionnel.

Pierre de sang
Diminue le stress émotionnel et mental. Puissant guérisseur corporel.

Pyrite
Influence positive sur votre vision de la vie. Vous aide à collaborer harmonieusement.

Quartz rutile
Accroît la force vitale. Atténue la dépression, facilite l'inspiration. Amplifie le don de la clairvoyance. Accroît la communication avec le moi supérieur et les guides spirituels. Puissant guérisseur.

Quartz tourmaline
Effets de soulagement, influence protectrice, cache la négativité.

Quartz clair
Accroît toutes formes de pensée. Reçoit, active, stocke, transmet et amplifie l'énergie. Excellent pour la méditation. Augmente la communication interdimmensionnelle.

Quartz enfume
Bénéfique pour la mélancolie. Relaxant. Débarrasse toute négativité. Excellent pour la méditation. Accroît la perception des rêves.

Quartz rose
Aide à se débarrasser d’accumulations de colère, de culpabilité, de peur et de jalousie. Augmente la confiance en soi et la créativité. Aide au déploiement du pardon, de la compassion, de l'amour.

Rhodochrosite
Accroît les aptitudes de la mémoire. Amour divin, approbation de soi et de la vie.

Rhodonite
Améliore la mémoire. Le respect de soi, confiance. Accroît les niveaux d'énergie.

Rubis (Escarboucle)
Consolide l'immunité. Purifie les passions inférieures. Soigne les maux de tête, les fièvres, les infections du sang, les maux de dents.

Saphir
Stimule la clarté et l'inspiration. Renforcit la volonté. Chasse la confusion. Excellent pour la méditation. Repousse les mauvais esprits.

Sélénité
Augmente la concentration , la clarté d'esprit et la volonté.

Sodalite
Diminue la peur. Adoucit l'esprit. Accroît la communication et l'expression créatrice.

Sugilite
Guérison et purification. Équilibreur émotionnel. Augmente la sensibilité. Fortes qualités protectrices. Excellent pour la méditation.

Topaze
Purifie le corps. Abondance.

Tourmaline
Avantageuse pour le sommeil. Renforcit et vitalise . Dissipe la peur. Forte influence protectrice. Concentration, inspiration. Accroît la sensibilité et la compréhension.

Turquoise
Accroît votre habileté de méditer. Repos de l’esprit, communication, amitié, fidélité.

Variscité
Tranquillise, apaise et équilibre. Équilibreur émotionnelle. Aide à se rappeler les vies antérieures. Confiance en soi. Abondance.

Zircon
Renforce le mental. Équilibreur émotionnel, respect de soi. Bénéfique pour le sommeil. Guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Argant
curieux(se)
curieux(se)
Argant


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge et sexe : 17ans - homme
Date d'inscription : 20/03/2006

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: purification   La correspondance des pierres EmptyMar 21 Mar - 22:25

j'aimerer savoir ce qu'il faut faire pour purifier les pierres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyMer 7 Juin - 19:40

Il y a plusieurs façon de purifier les pierres

La plus connue et la meilleure est celle ci

Il faut mettre pendant 24h ou 48h(cela dépend de l'intensité de l'utilisation)la pierre a purifié dans une géoge d'Amethyste.

Après chaque pierres possèdent certaines purifications plus précise:

Purification par l'eau, le soleir, la lune, le sel...etc

Pour plus d'information demander moi je vous répondrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyMer 7 Juin - 19:49

Sur comment purifier une pierre, j'ai dit quelques petites choses sur un autre topic...
Par contre, Hijadelaluna, je n'avais jamais entendu parler de cette méthode de purification (je ne la remets pas en question, c'est juste une remarque ^^), c'est toujours interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna


Nombre de messages : 103
Age : 33
Âge et sexe : 16-féminin
Date d'inscription : 06/06/2006

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyMer 7 Juin - 19:54

C'est une dame qui pratique la magie avec les pierres et elle les purifiaient comme ça et sa marche!

Moi je les purifie comme ça aussi et je n'ai eu aucun problème.

Dans quel partie poirai je trouver ta conversation?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyMer 7 Juin - 20:04

J'ai inscrit cela dans un sujet intitulé "Comment purifier une pierre?"
Revenir en haut Aller en bas
Valeyrihan
actif
actif
Valeyrihan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Pour ma part je purifie mes pierres en les déposant sur un lit de sel et ensuite je les passe sous une eau clair et en mouvement durant quelque instant.je n'est jamais était décu.
Salut petite Bakuut tu ne me verra pus sur l'autre forum car il m'ont bien énervé avec leur jeu de role la bas,enfin bref je les trouve a coté de la plaque....
je t'embrasse toi et Cendre2lune,en effet elle était trés sérieuse et intérressante c'est pour cela que je ne la met pas dans le méme sac tout comme toi!Pour ce qui est des autres il pourrons bien se passer d'un "joueur",j'ai pas de temps a perdre avec des amateurs qui ce prennent tous pour Lucifer en personne.......

Sur ce
Revenir en haut Aller en bas
alex89
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres EmptyLun 17 Mar - 19:34

slt je vien de tomber sur article et cela minteresse beaucoup, jaurai une questions est ce que l'on peut cumuler plusieur pierres car je voudrai bien me faire un collier avec 3 pierre (quartz clair, rhodonite, selenité) est ce que ces pierre son compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La correspondance des pierres Empty
MessageSujet: Re: La correspondance des pierres   La correspondance des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La correspondance des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pierres et les couleurs
» Purifier ou nettoyer ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Correspondances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser