voilà, je vous avais dit que je vous raconterai ce que je vis au quotidient.
je vais commencer par mes souvenirs les plus anciens. donc à ma petite enfance. alors d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti des présences invisibles. mais lorsque l'on est enfant, on voit les choses avec l'innocence enfantine de ce jeune âge.
je suis née à dunkerque. la famille de mon père habite un petit village du nord près de la frontière belge. mon père est décédé en aout 87.
les souvenirs d'enfance que je garde de ce village sont en partis faits de sensations de présence provenant des maisons devant lesquelles je passais. mais le plus vif dans mon esprit est celui du cimetière, d'une tombe plus précisement. ma grand mère m'y emmenée souvent fleurir les tombes de nos défunts. j'était petite encore cette époque moins de 10 ans. mais je ne peux pas vous dire si je la resentais comme positive ou non.
quelques années plus tard, ma mère s'est décidée à y mettre les cendre de mon père. je devait avoir environs 15 ans et ce jour là j'ai resenti à nouveau cette présence mais malveillante, nous épiant. et toujours de cette même tombe. pas besion de la chercher du regard, je pouvais locaser d'ou ça venait. ce jour là, ça a été la première fois que j'ai failli avoir une crise panique et prendre mais jambes à mon cou. voilà pour le village natal de mon père.
lors d'une nuit d'orage d'été chez mes grand parents maternels, j'ai eu la plus grande peur de ma vie. n'ayant pas de lampe de chevet, je me suis levée pous allumer celle de la chambre pour fermer le vélux ouvert. alors me voilà m'approchant dans le noir vers la porte ouverte elle aussi mais de l'autre coté le noir absolu. je sentais une présence plus je m'approchée. je me suis dit : "arrête ma fille, tu te fais des idées. y a personne."
donc je continue, j'appuis sur l'interrupteur. et là les lampe de la chambre et du couloire s'allument ensemble. je me retrouve nez à nez brutalement avec ma grand mère. je vous laisse deviner ma réaction!
à 18 ans, chez une amie, on sortons un soir retrouver des amis. nous nous arrêtonsau bord d'une route dans des bois. et là de nouveau, la panique qui reviend avec une présence malveillente venant d'une direction bien précise. ça a été un vrai calvair pendant plus de 3h.
plus recemment, l'année dernière, ma voisine du dessous décéde. je l'avais vu en vie le matin même. donc je rentre de ma journée de boulot comme d'hab, j'entre dans l'immeuble. et là, drole de sensation. je croise une autre voisine, elle me raconte ce qui s'est passé. c'est même elle qui l'a vu mourrir dans ses bras car elles étaient amies. et les jours qui ont suivi toujours cette "présence" puis un jour plus rien.
pour cette année. j'ai déménagé avec mon copain. lors de la visite de l'appartement, pas de présence au premiers abords, mais je l'ai trouvé lugubre. de nature optimiste, je me suis dis un coup de pinceau, une nouvelle moquette et voilà. mais faillait que je le prenne savoir pourquoi. pendant que je repeingnais la salle de bain avant que nous n'enménagions, je me sentais pas à l'aise et observée. mais bon je me raisonne. dés la première nuit j'ai fait un rêve. des hommes en noirs et cagoulés s'introduisaient pendant la nuit pour nous agrésser.
c'était un vendredi.
quelques semaines plus tard, seule à la maison, j'ai vu l'espace d'un instand un homme en noir cagoulé au pied de mon lit m'observant.
c'était un vendredi.
cet été, après deux ans de pression mostre et de stress suivant à une formation en alternance, j'ai fait de la dépression quand tout s'est arrêté. mais j'ai été prise aussi d'angoisse plus qu'à l'habitude. car avant ma petite dépression, je n'ai été pas rassurée et faisais vérifier toutes les fermeture de l'appart par peur d'être cambrioler.
quand je croisais les gens dans la rue, dans les bus, je resentais leurs émotions.
je pense que ma sensibilité a augmenté.
puis un soir j'ai resentis le besion de tenter de laisser des images venir à moi que l'on chercher à me dire quelquechose mais n' y arrivant pas je me suis couchée. et j'ai fait encore un rêve. là, j'ai vu un visage d'homme agé. à cette période, j'ai recontré un médium qui m'a aide à remonter la pente. d'après qui je suis aussi médium.
depuis, j'ai encore fait un rêve sauf que là, j'ai carrement hurlé. une ombre me sautait dessus. mais j'ai pas le souvenir de m'être endormir comme si c'était réel. même mon copain a toujours senti cette présence. c'était encore un vendredi.
mais depuis cet été, j'ai recontré un membre de S.net. et qui en fait habitait à 50m de chez moi. donc s'est recontré. il est médium aussi et a ressenti de chez lui la présence. il m'a conseillé de me rendre au centre spirit de lyon pour y rencontrer d'autres médiums. ils m'ont aidée à faire trouver la paix à cet esprit par la prière et l'amour de l'autre. parallèment je m'instruis spirituellement.
depuis maintenant 15 jours l'esprit est en paix et moi aussi. car comme il me collait et me transmettait par mon empathie ses angoisses et son mal être, je déprimais et me sentais oppréssée. j'ai cru devenir skyso. la dernière fois que je l'ai vu, il était sur le pas de la porte de notre chambre et me pointait du doigt en disant quelquechose.
un soir au centre spirit lors de l'entre aide spirituelle, j'ai senti comme un courant d'énergie me passer devant au point de me faire sortir de ma prière en méditation. j'ai le vé le nez et vu des formes humaines à gauche l'espace d'un instand. c'est tellement furtif que je me demande toujours si je n'ai pas rêvé.
depuis un mois aussi, je sens comme une sensation de froid sur mon 3ième oeil. il s'ouvre suivant ma concentration ou si mon guide spirituel est près de moi ou un esprit.
voilà pour le moment. je veux partager mes expériences avec vous.
bien @ vous