Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyage au coeur de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptySam 12 Aoû - 19:57

Il y a quelques mois, je suis tombée sur une pièce avec 3 portes... J'ai réussi à ouvrir la 3e l'autre soir. alors, comme j'ai dit auparavant, je faisais mon cheminement avec Sylvain. Ça m'a amené à me rendre dans une pièce qu'il voulait que je vois. La pièce en question, comportait une table avec des papiers dessus il s'y trouvait la première fois que j'y suis allée puis ensuite, j'y retournais à l'occasion, pour voir ce que je pouvais y trouver. La salle avait un plancher fait de dalles disposées en échiquier bleu et blanc les murs étaient bleu pâle et blancs.

La première porte avait un symbole dessus... une étoile, je l'ai ouverte j'ai vu l'espace. Je me suis retrouvée près de la ceinture d'astéroïdes je voyais l'espace tout autour c'était merveilleux. Les étoiles brillaient le soleil dessinait les énormes masses de pierres autour de moi du bleu partout c'est immence... Plus tard, je suis revenue pour ouvrir la 2e porte elle avait un symbole elle aussi, un soleil. J'ai ouvert la porte j'ai vu un trésor puis, j'ai vu une femme prendre une pièce de monaie et la changer en lotus" Le trésor était en fait, un jardin et non de l'or. Je me suis promenée dans ce jardin des fleurs de toutes les sortes y étaient. L'herbe était d'un vert tendre... c'était magnifique ! Les arbres... superbes puis je suis revenue hier soir pour la dernière porte... Elle avait pour symbole, un cercle... Je l'ai ouverte et j'ai vu une lumière blanche pure. Que de la lumière même quand j'entrais, j'étais baignée dans la lumière une lumière divine je me sentais bien c'était splendide

Hier soir, soit le 7 Août, je me suis dit que je devrais tenter l'expérience pour peut-être comprendre ce que ces trois portes me cachaient. Cependant, arrivée à la porte d'entrée de la salle aux 3 portes, j'ai remarqué une porte située à quelques pas de celle où j'aurais dû entrer. Ma curiosité l'emporte et j'entre par la porte. Je tombe sur une salle pleine de voilures indigo. La salle est pleine de rideaux. La salle est ronde et pas énormément grande. Il y a un banc, fait en forme de "U" face à la porte où je suis entrée. J'avance... Une fois au milieu de ce banc, des gens apparaissent sur le banc et m'observent. Ils me donnent des instructions pour les jours à venir... La salle est en quelque sorte, une salle de réunion pour aider les gens.

L'homme qui se trouvait dans la salle aux voilures indigo, m'a dit que je devrais y retourner demain... Et peut-être même plus souvent encore.

J'ai réussi à en parler et il semblait déjà le savoir ou avoir visité cette salle. Il m'a parlé d'une fenêtre que je devrais trouver et il m'a demandé si je m'identifiais à ce que j'avais vu. Je dois avouer que certaines des choses que j'ai revu là, me ressemblaient. Et je lui ai parlé de la salle aux voilures... Il m'a demandé si je m'identifiais à l'homme qui m'avais parlé. Je lui ai répondu que je ne savais pas trop... Qu'il pourrait très bien sagir de mes guides... En lui disant ça, j'ai cru le voir approuver d'un signe de tête...

Le soir même, je suis retournée à la salle aux trois portes et je suis passée par la fenêtre, comme il me l'avait dit. Surprise surprise, je tombe dans mon corps... (lol) quelque peu ironique. Je sors de mon voyage... J'étais surprise. Rien que ça ? Je me serais attendue à quelque chose de plus ... spécial... mais bon... Je retourne à la salle aux voilures indigos. Il y a une femme assise. Elle a les cheveux bruns, presque noirs, lisses, coupés aux épaules. Elle me regarde. Elle a presque un air sévère... Elle me dit des choses que j'ai oubliées... Et je m'endors...

Récemment, j'ai ajouté des choses dans la salle d'entrée. J'ai ajouté des chandelles, des morceaux de tissus rouge jaune et bleu. Ça met un peu plus de vie. J'ai ajouté des photos aussi... ou bien elles étaient déjà là... bref... ça commence à vivre un peu là dedant... Le Dalai-Lama (tissus jaune et rouge) et Lord Krishna (tissus bleu et jaune)...

Hier, j'y suis retournée... Cette fois, j'ai découvert un escalier à ma droite. Je n'ai pas encore passé par aucune des portes. L'escalier forme une courbe qui fait une partie du mur de la salle d'entrée. Il y a une rampe en bois. Une fois en haut, j'ouvre la porte. L'endroit est sombre, gris, très peu de lumière... J'ai peur mais pourtant j'avance. Le sable me semble être gris foncé, les arbres sont morts et l'endroit est vaste. Je vois une sorte de pied d'estale qui surmonte le sable. Je monte dessus... Il y a un cercle de feu. Je vais m'asseoir dedant. Je médites. Je me relève, je suis entourée d'une bulle blanche, très lumineuse. Je retourne vers la sortie, toujours entourée par la bulle. Une fois sortie, je vois un Indien avec un turban sur la tête et de grands habits. Je lui demande "Qu'est-ce que vous faites-là vous ?" Je ne me souvien pas de la réponse... Je suis tombée endormie peu après...

J'y suis retournée la nuit dernière, soit le 11 Août. Je suis repassée par la porte en haut des escaliers. Une fois entrée, même histoire... La nervosité me reprends, je ressens une présence mais je ne la connais pas. J'ignore ce qu'elle veut ou quelles sont ses intentions... Une chose que je sais, elle m'énerve... Je vais me rasseoir dans le cercle de feu. Je tente de faire le vide, de me calmer, mais des souvenirs me reviennent. C'est difficile... et je suis fatiguée... je m'endors...

À continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptyMer 16 Aoû - 17:16

Hier soir, soit le 15 Août, je retourne dans la salle aux peurs. Quelque chose y est différent. Je suis nerveuse, mais cette peur me rend curieuse. Je fais un tour d'horizon pour voir ce que je peux y voir. Je vois une maison à ma gauche. Elle est grisâtre et les lumières sont allumées à l'intérieur. Le vent souffle en déplaçant au passage les grains de sables comme dans un désert. J'approche de la maison, il y a des buissons autour qui forment une sorte de haie. Il y a une sote de boîte en bois près de l'entrée de la cour. Je ne me souviens plus très bien si des objets se trouve dessus. Une chose est certaine, cette maison, malgré la peur en moi, m'attire vers elle. Je suis curieuse, j'avance... Ma vision se trouble... Je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
darkness.withme
curieux(se)
curieux(se)
darkness.withme


Nombre de messages : 10
Âge et sexe : 17/M
Date d'inscription : 11/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptyMer 16 Aoû - 22:27

tu peux tu me dire comment tu peux faire pour voir sa de quelle facon ? la méditation ? si oui comment s'y prendre j'aimerais sa faire des voyages comme eux moi aussi mais ya-t-il un cheminement ou des simples exercies va me permettre de pouvoir faire se que tu fais?

peux-t-on aller voyage ou se qu'on veux par voyage à l'extérieur du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

darkness.withme a écrit:
tu peux tu me dire comment tu peux faire pour voir sa de quelle facon ? la méditation ? si oui comment s'y prendre j'aimerais sa faire des voyages comme eux moi aussi mais ya-t-il un cheminement ou des simples exercies va me permettre de pouvoir faire se que tu fais?

peux-t-on aller voyage ou se qu'on veux par voyage à l'extérieur du corps ?

Le soir, je m'étends et je me concentre sur mon objectif. Pouff ! Je suis là... (C'est ma méthode) Ça prends de la pratique pour y arriver si facilement, beaucoup de pratique... Mais je peux te conseiller sur ce dont tu pourrais avoir besoin. Pratiques toi à faire face à tes peurs. Si tu n'y fais pas face dans la réalité, tu seras confronté à ce problème dans l'astral. Travail ta concentration. Tu en aura besoin pour rester dans l'astral suffisamment longtemps pour voir et tenter quelques expériences. Un autre, exiges de toi, d'être toujours vrai, aumoins envers toi et de toujours vouloir la vérité peu importe si elle peut être blessante. Pour l'instant, ce sont les meilleurs conseils que je puisse te donner pour te préparer...

Pour ta question, oui, on peut aller où on veut. Par contre, il faut faire attention aux illusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptyJeu 17 Aoû - 16:52

Hier soir, 16 Août, je retourne dans la salle où j'ai vu la maison. Je la vois toujours, puis quelqu'un semble l'habiter. Les lumières sont toujours allumées. J'avance vers la maison. La boîte de bois se trouve toujours là, il y a une pelle et un râteau appuyé dessus, je me retrouve face à une grille. J'ouvre la grille, je m'approche toujours. Les haies sont autour de la maison en formant une sorte de muraille d'environs 1,45 m de hauteur. J'arrive près de la maison. Les murs sont solides, blancs bien qu'avec les reflets, ils semblent gris. La gallerie est de la hauteur d'une marche d'escalier ordinaire par rapport au sol. Elle est faite de bois, d'une couleur brun. J'avance, je trouve une porte. Par politesse, je frappe. On me dit d'entrer. À l'intérieur, se trouve une dame âgée. Je crois qu'elle a environs 75-80 ans... Elle a les cheveux gris, en chignon, elle est enrobée, elle ressemble à ma grand mère Léa qui est décédée il y a environs une 12aine d'années. Elle porte de vieux vêtements. Je suis dans la cuisine. Les murs sont jaune et il y a des objets sur le poêle. Il sagit d'un vieux poêle. Je demande à visiter. Ma demande est acceptée... Je m'endors...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu EmptyLun 2 Oct - 18:11

Quelques jours après, j'y retourne. Je monte l'escaliers et j'y vois 2 photos accrochées sur le mur. Une photo d'une femme aux cheveux roux, long, elle est très belle, dans la 30aine et une photo d'Hitler. :S Mais qui est donc cette femme assise en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur de l'inconnu   Voyage au coeur de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage spirituel
» le coeur
» ..::../coeur-nucleaire\..::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Sortie astrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser