Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

le coeur Empty
MessageSujet: le coeur   le coeur EmptySam 22 Avr - 19:24

Voilà, c'était il y a environ une heure... J' allais entrer dans mon bain et il était très chaud, une fois que j'y étais, mon coeur s'est mis à battre, je le sentais dans mes mains dans ma tête... J'avais comme l'impression qu'il me disait : - J'ai peur, sors de là s'il te plaîs ! - Moi qui n'avais pas la moindre envie d'y sortir alors que je venais d'y entrer, j'ai essayé de me détendre mais non rien à faire, il battait vite et fort... Alors j'ai mis de l'eau froide dans le bain, j'ai fait le vide, j'ai bu un peu d'eau fraîche... Je me sentais bien intérieurement, la température était idéale, j'étais vide de toutes idées mais mon coeur continuait de faire des sauts au plafon...
Pour finir j'ai mis ma tête sous l'eau de sorte que juste le nez sortais... Je respiré fort et tout, et je me suis relevée et j'ai fixé la flamme d'une de mes bougies...
Mon coeur donne fait parfois l'impression qu'il ne fait pas partie de moi... Que, c'est une sorte de quelqu'un d'autre qui commence à paniquer et à qui je dis -Hey mais calme toi mon vieux ! C'est juste de l'eau...-

Tout le monde sait que le coeur est contrôlé par le cervau mais j'essaye de le calmer (ce qui demande du cervau) et il ne réagit pas...
J'ai trop d'imagination ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Zedicus
Invité




le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptySam 22 Avr - 19:35

Désolé G.M mais le cœur est le seul muscle que le cerveau ne contrôle pas. Il est indépendant du cerveau. Quand au fait que ton cœur battait vite et fort. Si la température de ton bain était très élevé, ton organisme a besoin d’un temps d’adaptation pour rétablir la température idéal dans ton corps, et c’est la sang qui régule le mieux la température, donc le cœur entre en action.
Je ne dis pas que rien d’ésotérique n’a pu t’arriver mais avant de sauter à l’ésotérisme, pense aux autres solutions…
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptySam 22 Avr - 19:39

J'y ai pensé mais bon, vu que j'étais certaine que c'est le cerveau qui contrôlait le coeur Laughing
Arf, honteux comme dirait Dédé, mais bon m'en voulez pas je déteste mon professeur de biologie, alors je l'écoute pas trop... (Sérieux je peux pas le voire en peinture !)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Zedicus
Invité




le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptySam 22 Avr - 19:45

La biologie défois ça sert… Pour ce qui est du cœur, je sais que tu ne peux pas dire à ton cœur, via le cerveau, arrête toi ! Mais je n’étais pas un grand fan de la biologie non plus… Donc je ne pourrais pas te dire le rapport exact qu’il y a entre le cerveau et le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptySam 22 Avr - 20:40

Alors comment cela se fait que l'on peut réguler notre poul et donc la vitesse à laquelle le coeur envoie le sang dans les organes?
Certains Yogis y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
actif
actif
Anyanka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptyDim 23 Avr - 19:56

La respiration joue un rôle important dans la régulation du rythme cardiaque (en dehors de toute maladie).

Tu peux essayer lorsque tu as fait un exercice important ou long. Tu te concentres sur ta respiration en respirant profondément et régulièrement. Si tu le fais correctement, tu peux récupérer rapidement. Je le fais et cela marche! :su:

Quant aux yogis, cela s'explique par le niveau qu'ils ont atteint! (connaissance du corps, techniques de respiration, concentration, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur EmptyDim 11 Juin - 9:57

Pour ton coeur si cela ce fait souvent ilsuffit de faire des exercice de réspiratoion comme là dit Anyanka.

Moi c'était souvent pendant mon sommeil. J'entendait mon coeur battre dans tout mon corps mais depuis je me concentre sur ma respiration et je dors mieux.

J'espère que cela te servira à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur Empty
MessageSujet: Re: le coeur   le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::../coeur-nucleaire\..::..
» Voyage au coeur de l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Questions Générales, théoriques et pratiques sur tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser