Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lier ses dons psychiques avec une autre personne???

Aller en bas 
+2
magicien
diabless
6 participants
AuteurMessage
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 20:04

Bonjour tout le monde, j'aurai aimé savoir s'il existait un moyen pour lier ces dons psychiques avec mon meilleur ami...??? Je ne sais pas si celà est possible mais en dehors d'être très proche avec lui par amitié il existe un fort lien spirituel entre lui et moi, comment accroîte ceci par quels moyens si c'est possible ??? Merci beaucoup Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 20:21

Un moyen que tu connais sûrement, c'est évident mais bon il fallait y penser: le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 20:50

Si lui a déjà fait un pacte de son côté avec une entité ça n'empêche pas de pouvoir en faire un avec lui sans qu'il y est de conséquence... ??? Et qu'est que vous me proposez comme pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 21:16

Le meilleur des pactes et celui qui aura été écrit par vous deux, quelques bougies blanches, un objet qui représente votre amitié, beaucoup de tendresse, un pacte aux mots doux, voilà ton pacte est fait... post une copie ici quand tu l'auras si tu veux on te donnera notre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 21:56

Ok pas de problème mais c'est comme un pacte d'amitié une sorte de promesse ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 7 Mai - 22:13

Oui voilà tu as compris Smile mettez y le plus d'amour possible, écrivez le ensemble et réalisez le rituel (pacte = rituel unissant des âmes) ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
magicien
ModérateurModérateur
magicien


Nombre de messages : 65
Âge et sexe : 20 h
Date d'inscription : 08/04/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyLun 29 Mai - 23:16

J'ajouteré de plus que si vous faites votre pacte il faut le faire pednnt une smeaine ( dans le pires des cas ) de lune croissante eou de pleine lune !!

Et après il voussuffit de vous entrainer àfaire desechange de dons!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bathory
actif
actif
Dame Bathory


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyVen 16 Juin - 9:48

si tu veu un petit conseil en plus utilise de la vervein c'est une plante qui représente l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathory.c0wb0ys.org/
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Possibilité d'un danger   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyDim 18 Juin - 10:26

Bonjour
Le pacte entre ton ami et toi est t'il vraiment justifier , personelement je connait ce que tu ressent pour ton ami , moi j'appelle sa La Longueur D'onde. je m'explique , le lien d'amitier que tu ve avec ton ami est plus fort que ca puisque tu pense et ressent ses emotion, n'y a til pas deja assez de lien entre vous ? la partage des pouvoir passe par le partage des connaissance. il serait plus sage de renforcer votre amitier sans pacte , et d'apprendre comment devellopper vos pouvoir avec des exercices . cette Longueur d'ondes est tres puissante et develloppe des pouvoir entre vous deux deja , ne voit pas ton ami comme une source de pouvoir , voit le plutot comme un ami ki peut t'apprendre des choses , et dans des condition comme els votre la longueur d'onde favorise cet apprentissage . le pacte n'est pas necessaire je pense. :2:
L'entraide est la Clef.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyLun 7 Aoû - 20:31

Pour ma part, je dirais qu'une simle étincelle dans les yeux en dit très long.

Mon guide et moi, ce qui nous a relié ensemble pour nos activités psychiques, c'est une simple étincelle. Dès le début, on a su qu'on travaillerait ensemble en énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyMer 21 Fév - 7:31

il te suffit de placer tes mains au dessus des siennes pour les magnétiser,une fois que c'est fait il te faudra garder ce lien spichique avec elle en la vampirisant deux ou trois fois,après vous serez liées sauf que toi seul en aura conscience et profitera de ce lien.pas moyens de partager des facultées pour celà il y a bien un moyens mais ta nature n'est pas exactement celle qui est approprié
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? EmptyMer 21 Fév - 19:40

Pas besoin de toucher la personne ou de placer tes mains au dessus des siennes à moins d'être débutant...

Quand on est plus expérimenté, crois-moi, on sait comment aller chercher ce dont on a besoin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Contenu sponsorisé





Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty
MessageSujet: Re: Lier ses dons psychiques avec une autre personne???   Lier ses dons psychiques avec une autre personne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lier ses dons psychiques avec une autre personne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=
» Recherche une personne pouvant m'aider
» pacte entre deux personne
» Pour etre aimer d'une personne de ton choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser