Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyVen 28 Avr - 22:53

D'abord, je tiens à préciser que ce n'est pas particulièrement poétique, ni en vers... Mais j'aimerais quand même qu'une certaine personne le lise (en espérant que je n'ai pas à le désigner et qu'il se reconnaîtra...), alors faut bien que je le mette ^^
J'espère que c'est pas trop mauvais et qu'il n'y a pas trop de faute -_-' si c'est le cas, je suis désolée!!


Toi, tu tais ta douleur face à ceux que tu connais vraiment,
Mais moi qui ne t'ai jamais vu, moi à qui tu as parlé, je connais ta souffrance,
Peut-être crois-tu que parce que je ne te connais pas de vu je ne te pleurerais pas,
Mais comment pourrais-je t'oublier alors que tu m'as parlé?
Tu t'es suffisement racheté, à présent, tu peux aller en paix,
Quelles que soient tes erreurs du passé, nous t'avons écouté,
Tu iras en paix, quel que soit le jour où tu mourras, quel que soit la façon dont ça se ferra...
Nous te pleurerons et nous ne t'oublierons pas,
Et dans ta prochaine vie, tu seras libéré, tu n'auras pas tous ses souvenirs, tu ne seras pas importuné car tu as suffisement payé.
Nous t'avons déjà pardonné, tu dois maintenant oublié pour avoir une nouvelle vie libre,
Dans ta prochaine vie, tu ne connaîtras que le bonheur, tu seras heureux, tu auras cette vie "normale" à laquelle tu aspires tant.
D'ici là, je t'en prie, ne soit pas trop sévère envers toi
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyVen 28 Avr - 23:03

J’espère que la personne à qui tu t’adresses lira ce texte, pas besoin de vers pour que cela soit émouvant… quant aux fautes, et bien j’ai pas fait attention, quand je lis un texte avec beaucoup d’émotion je ne fais jamais attention. (Enfin il n’y a rien qui me choque dans les mots, donc voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptySam 29 Avr - 11:22

J'ai l'impression de reconnaître quelqu'un à travers ce texte ... très émouvant !!! Merci pour le faire partager c'est TOP continue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyLun 1 Mai - 21:04

Merci beaucoup, c'est gentil ^^
Euhh... diabless, j'aimerais bien savoir qui tu reconnais ^^'
Et merci encore, c'est très gentil, ce que vous me dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 0:27

diablesse c'est qui que t'as reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 13:04

Procédons à une analyse vers par vers et voyons à qui ils peuvent s'appliquer.

Toi, tu tais ta douleur face à ceux que tu connais vraiment
Qui souffre en silence ?

Mais moi qui ne t'ai jamais vu, moi à qui tu as parlé, je connais ta souffrance,
Ceci peut s'appliquer à plusieurs personne, la plupart des gens qui souffrent d'ailleurs.

Peut-être crois-tu que parce que je ne te connais pas de vu je ne te pleurerais pas,
Oui.
Non sérieusement, je ne sais pas mais j'espère que ceci s'applique à tout le monde… et vous me pleurerez bientôt.


Mais comment pourrais-je t'oublier alors que tu m'as parlé?
A qui donc as-tu parlé…

Tu t'es suffisement racheté, à présent, tu peux aller en paix,
Soit quelqun a commit une faute, soit cette personne est pleine de culpabilité par rapport à la vie.


Quelles que soient tes erreurs du passé, nous t'avons écouté,
Confessions. Qui s'est confessé ?

Tu iras en paix, quel que soit le jour où tu mourras, quel que soit la façon dont ça se ferra...
J'espère que tout le monde pourra quitter en paix et atteindre l'éveil. Smile mais bon c'est pas avec le suicide qu'on peut s'en aller en paix.

Nous te pleurerons et nous ne t'oublierons pas,
ok ok

Et dans ta prochaine vie, tu seras libéré, tu n'auras pas tous ses souvenirs, tu ne seras pas importuné car tu as suffisement payé.
Pour les souvenirs ce n'est pas sûr (rétrocognition, divination par la nécromancie… et oui plusieurs méthode permettent dese rappeler de ses vies antérieures.)

Nous t'avons déjà pardonné, tu dois maintenant oublié pour avoir une nouvelle vie libre,
Tout le monde a le droit d'être pardonné.

Dans ta prochaine vie, tu ne connaîtras que le bonheur, tu seras heureux, tu auras cette vie "normale" à laquelle tu aspires tant.
Une vie normale ? ce n'est pas le mieux pour atteindre l'éveil mais bon qui veut mener une vie "normale" ?

D'ici là, je t'en prie, ne soit pas trop sévère envers toi
Qui culpabilise ???




En résumé, qui a commit des erreurs et culpabilise à cause de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 13:16

Je sais de qui il s'agit mais j'aurais juste aimé savoir a qui diablesse a pensé....

Pour savoir reellement de qui elle parlait il faut la connaitre et connaitre ce qu'ils se sont dit... mais j'aime bien ton analyse ou plutot ta facon de tenter l'analyse et la copmprehension de ces vers^^
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 14:21

héhé curieux va !! Rolling Eyes mais belle analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 14:32

Diabless repond stp a qui pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 15:04

quelqu'un de mon entourage qui ne lira jamais ça et qui ne connaîtra jamais la véritable vérité si elle existe réellement
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 15:06

Alors c'est bien de tes propres connaissances dont tu parlais...

Durant quelques temps j'ai cru que peut-etre tu parlais de la personne ici concernée ^^

J'espère qu'un jour elle en prendra conscience
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 15:07

non non rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 15:47

Etant donné que je ne m'inquietais pas je n'ai aps a me rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 18:03

comme tu voudras..
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyMer 24 Mai - 20:17

diabless, peut-être devrais-tu simplement le dire à cette personne d'une façon où d'une autre... enfin... comme je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, je ne peux pas trop en parler ^^'
mais je ne comprends pas de quelle "véritable vérité" tu veux parler -__-"

VelocityKendo, j'aime bien ta petite analyse, et pour certain points je suis d'accord, pour d'autre je ne sais pas, tantôt j'ai l'espoir que tu as raison, tantôt c'est le contraire.
Lorsque tu demandes qui aspirerais à une vie normale, je pourrais te citer simplement des personnes qui ne l'ont pas, tel que des personnes face à un destin peut-être trop lourd pour elles, et je crois que ces personnes sont nombreuses, d'ailleurs... ces personnes là doivent penser à autre chose qu'à l'éveille, juste une vie "normale" pour oublier celle d'avant et les horreurs qui ont pu se produire.
Citation :
vous me pleurerez bientôt.
Suspect j'ai pas du tout compris ça, par contre...

cavanahssx, lorsque tu dis
Citation :
tenter l'analyse et la copmprehension de ces vers
, est-ce que cela signifie que tu penses que c'est faux?
(et puis oserais-je te demander de me donner ton avis sur ce texte, un jour? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyJeu 25 Mai - 14:06

Oubliez le "vous me pleurerez bientôt." vous comprendrez en temps voulu. Pour ce qui est de la normalité normale de la vie, je n'ai pas une vie normale et je n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyJeu 25 Mai - 15:16

Tenter de comprendre ce que tu mettais dans l'ame de ces vers^^

Peut-etre oui mais ce n'est pas pour maintenat que cela se produira je veux dire ce que tu as ecrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyJeu 25 Mai - 16:31

VelocityKendo, généralement, ce genre de phrase, je ne les oublie pas ^^' et peut-être que tu ne souhaites pas une vie normale, je n'ai pas dit ça pour tout le monde (surtout, ne jamais généralisé!)...

cavanahssx, qu'as-tu alors compris de ce que j'avais mis dans l'âme de ces vers? Razz (toujours aussi curieuse -__-")
et puis je ne sais pas quand cela se produira, mais je ne sais pas comment je serais au courant... °qui vivra verra°
Revenir en haut Aller en bas
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= EmptyJeu 25 Mai - 16:37

mystere et boule de gum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty
MessageSujet: Re: Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=   Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit texte qui date d'un moment
» Pour etre aimer d'une personne de ton choix
» texte
» texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser