Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Magie druidique: base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Magie druidique: base   Magie druidique: base EmptyMar 25 Avr - 22:32

Pour pratiquer le druidisme, il y a quelques notions a connaitre et à avoir au début.
Tout d'abors, l'amour universel. Apprendre à aimer toutes choses, calmer ses pulsions destructrices.
Il faut ensuite une parfaite connaissance de soi-même, se comprendre au dernier point de pourquoi on est comme ça. Se comprendre soi et connaitre les actions de la famille dans le passé.
Il vous faudra un savoir sur les traditions, les rites, le passé de la région où vous habitez de façon à pouvoir en parler comme si vous aviez traverser les siècles de cette terre.
Enfin, le point le plus important, il vous faudra une comminion totale avec la nature, ne pas détruire pour rien, respecter chaque être vivant.
Qui sait si vous arrivez et ne pas bouger pendant un certain temps et avoir des bonnes pensées naturelles, le peuple de la nature viendra vous voir...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Re: Magie druidique: base   Magie druidique: base EmptyMar 25 Avr - 23:16

Je crois qu'il ne faut pas confondre respect et "amour universel".
Je ne suis pas sûr que le Druidisme prône l'amour universel, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Eh!   Magie druidique: base EmptyMer 26 Avr - 6:21

Est-ce que le terme druidisme est vraiment le bon. On parle bien d'héritage des celtes?

P.S.: Ante Mortem, fait attention aux fautes. Tu serais gentil de relire ton texte. Je l'ai corrigé pour toi
.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Re: Magie druidique: base   Magie druidique: base EmptyMer 26 Avr - 13:25

Les vrais maitres druidiques apprenent en premier lieu l'amour universel des choses. Un maitre en la matière me l'a enseigné et j'ai retrouvé ça aussi chez d'autre grand maitres.
Oui, le druidisme est bien l'héritage des celtes.
Si je me souviens bien, il vient d'européen qui on quitéq un jour la terre d'Europe pour partir voyager avant de s'installer en Inde, puis aprés quelque génération, sont revenus en Europe. Le mélange indhouisme et européen a former les celtes. En revenant de l'Inde, les colons ce sont divisés en plusieur parties qui furent les celtes, les gaulois, les germains ect... [a vérifier, je vous dirais ça trés prochainement]
Dans un bouquin ils ont écrit çà:
<<Le druidisme est une religion de la Terre qui trouve dans les manifestations de la Nature et dans l'héritage de nos ancêtres celtes la source Divine de son inspiration et de son but: l'Amour Universel>>
Après à chaqun d'interprêter le druidisme celon ce qu'il a apprit.
:p12:
ps: Je ne sais pas écrire, pardon!


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Re: Magie druidique: base   Magie druidique: base EmptyMer 26 Avr - 20:35

J'aurais, à ce qu'il paraît, des avantages par rapport à la magie druidique parceque je suis de l'élément eau...
Bref, merci pour ces précisions mais je n'ai pas compris en quoi consistait précisément le druidisme ! Pourrais-tu être plus précis ??
Merci d'avance
GM
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Re: Magie druidique: base   Magie druidique: base EmptyMer 26 Avr - 22:56

Le druidisme consiste à avoir une harmonie parfaite avec la nature, retrouver les traditions de nos ancêtres, et avoir l'amour universel. Le respect de la nature est l'amitier avec celle ci est une des choses les plus connue du druidisme. D'ailleur, notre chere Panoramix dans Astérix est un druide un peut floklorique niveau accoutrement mais les choses qu'il fait son typiquement druidique. Par ailleur, à l'époque de nos ancêtres les Gaulois, les druides avait une place trés importante dans la société, on ne pouvais faire quelque chose que l'on soit sujet ou chef sans se refferer à eux. La parole était concidérer comme une chose sacré et c'est toujours un druide qui l'avait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie druidique: base Empty
MessageSujet: Re: Magie druidique: base   Magie druidique: base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie druidique: base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie druidique???
» La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.
» Horoscope Druidique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Druidique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser