Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Guerrier De La Lumière
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 14ans masculin
Date d'inscription : 29/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 29 Jan - 19:36

Bonjours à tous je pratique la magie draconique, celle ci étant une magie apportant sagesse et savoir. Elle est très puissante et dangereuse. Pour faire de la magie draconique, un profond respect de la nature est obligatoire, ne vous inquiétez pas cela vous sera rendus. Il y a quatre principaux protecteur de la nature, ceux de l’élément feu, provoquant les volcans et les grands brasier, ceux de la terre provoquant les séismes, tremblement de terre, ceux de l’élément aire provoquant ouragans et tornades et ceux de l’eau provoquant raz de marrés et tsunami. Puis viennent ceux de la lumière et des ténèbres puis ceux qui sont chaotique et l’autre espèce je ne m’en souviens plus. Bien sûr cela est un peu comme les anges, il y a les anges gardien donc les protecteurs de la nature gardien donc ce que l’on appelle dragon familier. Ces dragons familiers sont ceux qui vous aiment particulièrement et que vous devrez invoquer régulièrement, ils vous enseigneront, aideront, protégeront, et vous aideront dans vos projet magique. Pour ce qui l’en est de pouvoir les invoquer il faut tout d’abord développer vos pouvoir psychiques, la visualisation, la méditation, l’ouie psychique, et le touché psychique sont indispensables.
Visualisation : asseyez vous par terre en tailleur et position droite puis fermez les yeux et visualiser une montagne plus précisément un volcan, et un dragon qui est au pied de cette montagne, autour visualiser la foret, un rivière... Faites cet exercice chaque jour et visualisez bien toutes les couleurs de chaque choses puis quand vous maîtriserez cela faites le les yeux ouvert, alors vous maîtriserez la visualisation en revanche attention il est impératif même si on sais faire cet exercice de continuez à le faire quotidiennement au moins deux fois par semaine.

Méditation : asseyez vous par terre en tailleur et position droite puis fermez les yeux et laissez partir toutes vos pensées jusqu’à ne plus en avoir, et tenez 5 minutes puis 10 puis 15 puis 20 jusqu'à une heure. Au delà n’est pas nécessaire.

L’ouie psychique : asseyez vous par terre en tailleur et position droite et munissez vous d’une cloche puis faites la sonner trois fois après, reproduisez ce son dans votre tête très distinctement puis essayez avec différents objet jusqu’à se que vous arriviez à reproduire des voix dans votre tête.

Le touché psychique : sûrement l’exercice le plus dur pour cela prenez une bougie et asseyez vous par terre puis détendez vous. Après ressentez les vibrations de cette bougie, ressentez sa chaleur puis avec ces vibrations vous devez arrivez à chauffer tout votre corps même une pièce et oui pratique régulière et acharné sont indispensables. Après vous pouvez faire cela avec de la glace prenez la dans une main puis dans l’autre main ressentez du froid le même froid que la main ou vous avez la glace.

Voilà je vous est décris les différents exercice à faire avant les rituels. Maintenant vous en savez pas mal et si vous avez des questions je suis à vous.
PS : la magie est dangereuse et n’est pas un joué, elle n’est pas à utilisée à la légère, la pratique régulière et acharné est INDISPENSABLE. Ce que vous devez savoir c’est que la possession dans ce domaine est ultra ultra ultra fréquent sur ce je vous laisse bien à vous.[/color]


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 29 Jan - 21:05

Je ne sais pas pourquoi, mais ce texte me fait étrangement penser à Franz Bardon:
L...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: re   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 29 Jan - 21:52

Pourquoi dit tu sa Leviathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Le Guerrier De La Lumière
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 14ans masculin
Date d'inscription : 29/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: re   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 29 Jan - 22:47

Oui tu as réson je me suis non pas inspiré de franz bardon mais de marc andré ricard et aussi des choses que j'ai trouvé vers moi et quand j'ai parlé à ces dragon en méditation draconique voila tout.
bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 29 Jan - 23:36

Eh oui,
je n'irais pas dire que le livre de Marc André Pastis, pardon ricar est un plagiat de Bardon, mais il faut reconnaire que c'est bien imité, c'est du Bardon mis à la sauce draconite
Cela dit, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui trouvent leur voie par ce moyen, mais aucun pour l'auteur, il suffit de voir la pléade de livres qu'il a cosigné aves E P Speridiot pour lui enlever toute crédibilité à mes yeux:
plus son "ouvrage" si on peut appeler cela un ouvrage, de Magie Noire publié sous le non d'Azkinor 555, là, cela frise le délire, rarement je me suis autant "poilé"
'La Magie Noire, par Abraxas (spérendio) et Azkinor 555 (ricar) aux éditions Quebecor,
L...
Son site, "Le nid du corbeau, avant fermeture pour transformations, faisait la part belle à son ouvrage (soi disant meilleure vente du mois); génial pour assurer sa promotion:
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier De La Lumière
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 14ans masculin
Date d'inscription : 29/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyLun 30 Jan - 22:57

ptdr je suis totalement mais totalement d'accord avec toi sauf que l'on m'a demandé d'aider pour la magie draconnique donc j'ai crus bien faire en mélangant mes connaissances et celle des autres voili voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Bonjour!   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyDim 5 Mar - 19:33

De tout temps les dragons me captivent. J'ai lu le livre de Ricard, le seul que j'ai trouvé en fait. Il ouvre des protent très attirante mais je sens bien que ce n'est pas tout. Aurriez-vous l'obligeance de me filer des coordonner d'autres livres, plus anciens et plus poussés? Quelqu'un pourrait-il parler de l'histoire de cette magie? Ca m'intéresse vachement. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Hummm   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyMer 15 Mar - 12:41

Si tu pratiques l'anglais, il y a Dancing With Dragons de D.J. Conway.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier De La Lumière
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 14ans masculin
Date d'inscription : 29/01/2006

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyVen 17 Mar - 22:21

tu sais il n'y a pas que les livres un seul doit suffir je pense, maintenant fait une recherche personnel et appel les sans bien sur dire "je t'invoque au toi noble dragon" car tu n'attireras que de la merde voili voilou bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dd EsoTe
Invité




La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyMar 21 Mar - 21:08

Toujours en anglais Laughing Il y a
"The book of dragon" de Ian CORRIGAN Wink

Ps: si celui là quelqu'un l'avait en format pdf, pitié fiates moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: re   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. EmptyMar 21 Mar - 21:58

DD tu peu passer un message dans la section annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty
MessageSujet: Re: La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.   La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Draconique ce qu'elle est et les exercices de base.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie druidique: base
» exercices
» le code draconique
» Quelques exercices ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Magie Draconique ou Draconia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser