Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bien ou le mal ?

Aller en bas 
+2
Guerrière Maléfique
mélusine@
6 participants
AuteurMessage
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 22:40

je voudrais vous raconter un rêve que j'ai au printemps dernier.

je me trouvais chez mes parents. il y avait chez eux 2 grimoires de magie noire et 1 de magie blanche ainsi qu'un livre sur le christianisme, et un cerceuil blanc avec les restes d'un saint à l'interieur.
une personne a volé tout ceci pour faire un rituel de magie noire. après avoir chercher, j'ai retrouvais le tout dans l'herbe du jardin. je glissais et tombais car la terre était devenu détrampée et putride. le livre sur le christianisme et le grimoire de magie blanche s'enfoncaient dans la terre mais pas les 2 autres. j'ai essayais de les prendre mais je n'ai pu sauver le livre.
en fait je n'ai pu sauvé le livre consernant le christianisme. il me glissait des mains aspiré pas la terre. le grimoire de magie blanche était fait de parchemin décoré de feuilles d'arbre. lui, la terre tentait de l'engloutir mais sans succés c'est pour ça que j'ai pu le sauver.
c'est comme si le christianisme était destiné à disparaitre.
et puis ce sentiment de culpabilité pour ce qui a été fait sans en être coupable.
et ce dégout de ce que je touchais comme si je touchais ce qui me dégoute le plus.
et la peur du courroux de dieu.
ma sensation par rapport au livre sur le christiamisne était plutôt de l'indifférence mais j'avais du respect quand même pour ce qu'il représente.
je ressentais surtout l'énergie de la magie noire mais aussi celle qui émanait du grimoire de magie blanche.
c'est lui que j'ai voulu sauver en premier.
le cerceuil etait ouvert et les restes sorti. l'air est devenu malsain. j'ai fait le signe de croix comme pour demander pardon. je sentais la présence du mal. j'ai remis les restes dans le cerceuil malgré mon dégout en les sentant reprendre vie mais corrompu. la créature me fixait. c'est là que mon rêve s'est arrêté.

j'ai fait ce rêve 3 nuits avec la mort du pape Jean Paul II. je ne sais si ça un rapport avec cet événement.

je voulais aussi rajouter qu'à mon réveil c'était comme si je n'avais pas dormi avec une sensation étrange comme toute retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 22:54

ça donne des frissons dans le dos...

Si j ai just tu as vécu 'en communauté' comme tu le dis non ? ou je me trompes ?

Est-ce de là que viendrais le faite de te sentir coupable de n avoir pas pu sauver le livre sur le christianisme ?


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: re   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 23:16

Vraiment bizard comme réve. Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 23:34

euh ... non je n'ai jamais vécu en communauté.
en fait ce rêve voulait dire que je commencais à desapprendre et réapprendre.
donc tout l'enseignement catholique que l'on m'a incluqué depuis mon enfance, je l'oublie en quelque sorte et redécouvre ma spiritualité à travers la doctrine spirite. mais j'ai plutôt tendance à n'adhérer à aucune doctrine. je lis et médite mais d'adhére pas.

donc ce rêve me mettait sur la piste du chemin à suivre. j'ai mis presque un an à le comprendre.

et vous voulez que je vous dise? depuis je ne vis plus suivant les principes religieux et moraux imposée mais je vis tout simplement, je vis vraiment. plus vivante que jamais sunny


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalthea
ModératriceModératrice
Amalthea


Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge et sexe : 16 ans, adolescente... frustrée! :P
Date d'inscription : 24/02/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 23:36

Vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-apocalyptique.actifforum.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: re   le bien ou le mal ? EmptySam 25 Mar - 23:38

Tu as bien raison de vivre tous simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyDim 26 Mar - 20:05

GuerriereMalefique a écrit:
ça donne des frissons dans le dos...

ça c'est rien. j'ai vécu pire pendant un an avec l'esprit qui me contactait dans mes songes. une fois ça a été tellement effrayant que j'en ai quelques cheuveux qui ont blanchi.
mais dans ce rêve je n'éprouvais que du dégout et de de la culpabilité.

GuerriereMalefique a écrit:
Est-ce de là que viendrais le faite de te sentir coupable de n avoir pas pu sauver le livre sur le christianisme ?

oui je me sentais coupable car je pense que le fait que je n'ai pu le sauver doit symbolisé mon renoncement au catholisisme pour une autre spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyMer 12 Avr - 18:33

nous à l'école primaire jusqu'en 5° le KT ct'ait obligé ...mais depuis la 4° c'est la liberation !
t'as raison huhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyJeu 13 Avr - 11:25

Franchement si on oublige mais enfants à suivre la cathé moi j'écris à l'école concernée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
danael
Invité




le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyJeu 13 Avr - 12:16

pour ton reve sa serais génial si c'est prémonitoir !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyJeu 13 Avr - 19:32

ba ouais mais je suis dans une école privée (mes parents aiment pas le privée)donc l'enseignement religieux était obligatoire...
donc la dessus on peut rien dire désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Angelus
Modératrice
Modératrice
Angelus


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : Devinez...
Date d'inscription : 10/06/2006

le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? EmptyDim 11 Juin - 14:26

C'est tout con, la magie est un grand pêché pour les catholiques, le fait est que ton inconsciens a éxtériorisé ton choix. Tu as préfèré la magie à la religion, ton être profond l'a exprimé. rien de plus^^
Puis le catholisme c'est assez faux cul! L'église c'est vraiment mal fait pour les jeunes. Les gens vont à l'église pour être bien vu. Pour la culture mais plus personne n'est catho...
C'est bien de parler à faire le bien mais une fois les gens dehors il recommencent à s'en foutre du malheur des autres.
Ton inconscient à juste montré ton choix sur ta préfèrence, tu préfères pratiquer la magie que de rentrer dans la mentalitée fermé du christianisme, les feuilles représentées sur le parchemin représente la nature le vrai la vie. Le livre du christianisme dans la boue représente l'oublie l'abandon. Et évidement tu as honte de ton choix mais c'est ainsi. Tu culpabilise d'avoir ta préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bien ou le mal ? Empty
MessageSujet: Re: le bien ou le mal ?   le bien ou le mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bien ou le mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour signer le livre d'or c'est ici.
» Bien a vous
» Le bien c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Oniromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser