Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment purifier une pierre ?

Aller en bas 
+2
Al Kahena
Argant
6 participants
AuteurMessage
Argant
curieux(se)
curieux(se)
Argant


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge et sexe : 17ans - homme
Date d'inscription : 20/03/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyVen 24 Mar - 23:13

j'aimerer savoir comment peut-on faire pour une pierre ?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Argant
curieux(se)
curieux(se)
Argant


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge et sexe : 17ans - homme
Date d'inscription : 20/03/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyVen 24 Mar - 23:15

j'ai oublier un mot dans ma question désoler
je la reformule correctement : comment peut-on faire pour purifier une pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Le plus naturellement du monde   comment purifier une pierre ? EmptyMar 4 Avr - 17:19

Avec de la véritable eau de source et/ou du sel de mer que tu conserves uniquement à des usages magiques.

Lave la pierre sous l'eau en demandant à l'eau de la nettoyer pour quelle revienne pure comme à sa création. Garde-la ensuite à l'abri des regards et des mains indiscrètes.

Tu peux également frotter la pierre avec du sel. Ce sel devra retourner à la nature ensuite ou être enterré.

Et voilà!

Je suis pour la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyMar 4 Avr - 18:16

As-tu une incantation à mettre là dessus Al Kahena ? (ou quelqu'un d'autre..)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
danael
Invité




comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyMer 5 Avr - 12:21

il y a aussi le fait de les purifiers par énergie, c'est comme pour
guérir quelqu'un mais là tu pence à la purifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Incantation   comment purifier une pierre ? EmptyMer 5 Avr - 18:00

Pour l'eau je suis pro-spontanéité. Je demande à l'eau d'agir selon mes besoins avec beaucoup d'humilité et je ne lui cache rien de mes intentions.

Pour le sel, je me suis attachée à une tradition de la France profonde. POur consacrer le sel:

Orienté une table face à l'Ouest. Placée quatre bougies au quatre coins. Nappe blanche et bougies blanches. Purifiez-vous et relaxez. Jeûnez un peu si possible. Placez le sel au milieu de la table. Jamais de contenant de métal cela affecte ses énergies. Vous devez obtenir une disposition géométrique parfaite. Faites quatre seignes de croix sur vous-mêmes avec le pouce. Le premier sur votre ventre en disant: Par la terre et le corps, je vis,Le second sur le coeur: Par l'eau et par l'Âme, je crois,Le troisième sur les lèvres: Par l'Air et par le mental, je sais,Le dernier:Par la flamme et par l'esprit, je m'initie.
Méditez sur le sens et la symbolique.

Tendez les mains devant vous, les paumes vers le bas, au-dessus du sel et dites: Sel, roche née de l'eau, je te consacre et te bénis.
Avec l'index et le majeur, tracez une croix dans le sel, d'ouest en est et du nord au sud.
Par les quatre vents sois béni
Puis faites y une croix de Saint-André, un X. Du sud-ouest au Nord-est et du sud-est au nord-est.
Par les quatre flammes sois béni


Le sel est prêt à être utilisé.

Pour les incantations, j'y vais comme pour l'eau. Spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Argant
curieux(se)
curieux(se)
Argant


Nombre de messages : 8
Age : 35
Âge et sexe : 17ans - homme
Date d'inscription : 20/03/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyVen 19 Mai - 23:08

merci pour vos réponse c'est gentil de votre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyMer 7 Juin - 19:33

Peut-être est-ce une réponse trop tardive mais je la mets quand même...

Pour décharger une pierre...

-Méthode simple de purification
Placez au moins une fois par mois la pierre dans un bol d'eau pendant 24 heures ou plus. Il ne faut pas mettre plusieurs pierres dans un même bol! Si vous observez beaucoup de petites bulles autour de la pierre, il faut renouvelez l'eau jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus car elles sont le signes de tension importante.

-Méthode élaborée de purification
Cette méthode convient aux pierres ou aux bijoux influencés par d'autres personnes (cadeau, héritage, achat...) ou qui ont subi des tensions considérables.
Placez l'objet pendant trois jours dans de l'eau que vous renouvellerez une ou plusieurs fois si nécessaire. Enfouissez ensuite l'objet dans de la terre (bol plein de terreau). N'enterez pas une pierre ou un bijou près d'une plante car celle-ci n'a pas mérité de reçevoir toutes les ondes négatives! Au bout de trois jours, déterrez l'objet et rincez-le. Faites le rapidement passer à travers la flemme d'une bougie (attention, ce traitement ne convient pas à l'ambre qui s'abimerait!!)

Les méthodes qui consistent à utiliser du sel marin, du vinaigre de cidre sont déconseillées car après de multiples expérimentation, on constate que les pierres (notamment les critaux de roches) détestent ça. Ces méthodes sont trop rapides et agressives.
La Terre, l'Eau et le Feu sont les éléments qui conviennent aux minéraux, il ne leur faut rien de plus.
Une fois vos pierres ou bijoux purifiés, vous pouvez les (ré)utiliser sans crainte. Toutefois, avant cela, la pierre déchargée peut-être revitalisée, renforcée, rechargée.

Vous n'avez plus qu'à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyVen 16 Juin - 22:20

pour purifier une pierre rien de plus simple tu l'enterre en pleine terre ou terreau (si tu habite en ville) et tu la laisse 48 heures en plein soleil est pleine lune ensuite tu la lave sous l'eau et tu la met au soleil le temps qu'elle séche tu auras une pierre neutre propre que tu pourras utiliser comme tu l'entend
Revenir en haut Aller en bas
sacha
actif
actif
sacha


Nombre de messages : 23
Age : 31
Âge et sexe : 13ans masculin
Date d'inscription : 02/07/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyLun 3 Juil - 16:31

et si ses t'un quartz on a besoin de le purifier ?


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyLun 3 Juil - 16:32

Il me semble qu'on purifie un quartz de la même manière que les autres pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacha
actif
actif
sacha


Nombre de messages : 23
Age : 31
Âge et sexe : 13ans masculin
Date d'inscription : 02/07/2006

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyLun 3 Juil - 16:38

ok merci et question ai se que tout les quartz on la même puissance d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? EmptyLun 3 Juil - 16:43

va demander ca dans la setion les pierres (dans les bases).
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Contenu sponsorisé





comment purifier une pierre ? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier une pierre ?   comment purifier une pierre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment purifier une pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purifier ou nettoyer ses pierres
» charger une pierre
» la pierre philosophale
» L'EMPIRE DU BAPHOMET : Pierre Barbet
» Le Lion D'or [ou recette de la pierre philosophale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser