Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?

Aller en bas 
+2
Ruby
Ange-hante
6 participants

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?
c'est beaucoup mieu!!!
Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_lcap62%Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
ouai c'est pas mal.
Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_lcap23%Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
je préférais avant
Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_lcap15%Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Répondez franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Ruby
actif
actif
Ruby


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 19, femme
Date d'inscription : 27/02/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 28 Fév - 19:40

Franchement je sais pas je n’ai pas vu avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://heloa.blogdrive.com
lullaby
curieux(se)
curieux(se)
lullaby


Nombre de messages : 9
Âge et sexe : 38 , f
Date d'inscription : 21/03/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 14:41

Moi non plus je n'ai pas vu celle d'avant, mais celle-là me plait beaucoup!!! Très beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 19:26

Ben franchement, je vais peut être me faire huer ou chasser de ce forum à gros coups de pied au derrière, mais...j'aime pas du tout!
Le rouge et le noir oui c'est très joli, mais fait comme ça non, c'est difficile à lire, ça fait mal aux yeux à force et c'est beaucoup trop sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 19:41

je ne suis pas d accord avec toi Zia ( c est pour mettre mon grain de sel mais... )
Je pense qu un fond blanc avec une écriture bleu (par exemple) est beaucoup moins agréable que du rouge sur du noir Rolling Eyes
et après ça, ça ne fait pas très sérieux de s'amuser à mettre un fond rouge, vert ou jaune ! Laughing

chaqun ses goûts ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Althéa
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 34 ans femme
Date d'inscription : 01/03/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:00

Je ne sais pas si l'ancien site était mieux car je ne l'ai pas connu mais je trouve qu'il est très bien maintenant et je suis d'accord avec toi guerrière maléfique. Je ne trouve pas que cela fait mal aux yeux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elena
curieux(se)
curieux(se)
Elena


Nombre de messages : 14
Âge et sexe : 21 ans , femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:11

moi je ne connaissais pas avant mais j'aime beaucoup comme c'est : sobre , classe et très bien organisé : on trouve ce que l'on cherche facilement et les post sont faciles à lire (blanc sur fond noir c bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:31

Il faudrais pouvoir changer la couleur blanche des post c'est désagréable à lire, sinon c'est beaucoup mieux, mais tu devrais trouver des boutons post, news post, vérouillé mieux appropriés, quitte à les faire toi même, je veux dire en rapport avec le design que tu as mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:41

si jamais pour zia...

essaye de régler la luminosité de ton écran ! je suppose que celle si est dans les 'sombres'...

bref, regarde donc ça, je suis sur que ça ira mieux après
^_^

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: re   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:46

Merci beaucoup sa me rassure sur mon forum.
DD je sais pour les boutons j'ai essayé dans faire mais j'arrive pas à avoir ce que je veux. Et comme je n'ai pas pu reparler à la personne qui ma fais la bannière c'est pas facile.

De quel couleur ferais tu les postes à la place du blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? EmptyMar 21 Mar - 21:47

Je ne sais pas il faut tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?   Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle apparence de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez si ce forum faisait partie d'un site?
» Qu'en pensez-vous?
» Une nouvelle...
» La nouvelle...c'est moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: (A LIRE ABSOLUMENT) Le Grimoire hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser