| Vos symboles ! | |
|
+4DCM Unleashrage reficul666 CoolSnake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CoolSnake Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 36 Âge et sexe : 18 ans, homme Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Vos symboles ! Mar 18 Juil - 18:29 | |
| Et voilà, un topic tout simple ou vous pouvez parler de votre animal préféré (ou celui dont vous avez envie de parler) et décrire ce qu'il exprime pour vous ! Chaques réponse à ce post peut même faire un nouveau topic ! A vos claviers ! | |
|
| |
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Mar 18 Juil - 23:43 | |
| le mien c'est le serpent mais genre phyton ou boa ils representent force ,puissance, magie,memoire,sagesse est savoir, avec cette par de mystére qui m'envoute un peu pour mon plus grand plaisir ! | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
CoolSnake Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 36 Âge et sexe : 18 ans, homme Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Mer 19 Juil - 18:44 | |
| Moi de même, c'est le serpent ! serpent !!Tout simplement l'extrème beauté, l'extréme variété ! Il a de tout temps été craint et respecté, voir adulé ! Rien que le comportement du serpent ! fuir s'échapper sans faire de mal à personne, mais en dernier recours mordre pour pouvoir continuer à vivre paisiblement. Vie paisible en apparence ! Car toujours à la recherche d'une proie ! une fois la proie trouvé, la capturer; une fois capturer la manger; et une fois manger le serpent est vulnérable donc trouver un endroit ou se cacher. Serpent également au summum de l'évolution ! Si vous le voyez, vous pouvez être sur qu'il vous aurras senti, vu, perçu, et goûté ! De même exemple d'adaptation ! Concerrant de la terre, des arbres, des mers, des montagnes, des sous-sol, et même certain planent ! Bref pour moi le serpent vraiment un symbole magnifique ! Unleash, ca te dirait de faire un topic sur le tigre ? | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Mer 19 Juil - 22:05 | |
| - Citation :
- Unleash, ca te dirait de faire un topic sur le tigre ?
Biensur ! Si, sa ne te dérange pas biensur ^^ Beaucoup de biensur décidément ! | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| |
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 20 Juil - 14:25 | |
| moi c'est le chat, pour son mystère, sa discretion, sa capacité à se mouvoir dans les foules. Le chat est un animal intelligent, indomptable qui sait se sortir beaucoup d'embuches. C'est un peu mon animal totem avec le corbeau. | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 20 Juil - 15:11 | |
| Ce qui est interessant c'est qu'à travers notre animal favori, on se transcrit soi même.
Douce mélusine par exemple, tu préfére les endroit calme, tranquille ou tu peut te déplacer sans difficulté ? plutôt maline et ne se laisse pas marcher sur les pied mais si tu préfére éviter faire scandale ? Ce qui est marrant c'est par raport au corbeau, qui lui ne symbolyse pas particulièrement la grace, mais plutôt un coté rustre (rustre dans le sens proche de la nature et qui n'aime pas faire de anière) alors que le chat lui aurais tendance à tourner autour du pot, à charmer. | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 20 Juil - 15:31 | |
| et oui c'est le deux coté de ma personnalité. Je n'aime pas les conflit mais quand il faut y aller, faut y aller, je n'ai pas la langue dans ma poche et je manque cruellement de diplomancie. C'est une attitude qui s'est développé depuis que je travaille avec les entités basses. Et oui pour controler les poltergeists il faut avoir son caractère. Mais je reste une fille très nature qui n'aime pas les chichis (par exemple ceux des filles), mais quand il faut séduire je suis très féline. | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| |
| |
Unleashrage Modérateur
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 20 Juil - 19:39 | |
| Le tigre a plusieurs facteurs que j'aime : Il a une certaine grâce, il est fougueux, mystérieux ! Il impose le respect, il a un esprit rusé, il se bat coute que coute, il ne se laisse pas faire !
Donc en gros : il est fait pour moi ! Un esprit fougeux et calme, sa me représente tout à fait, je suis gémeaux donc j'ai deux facette ! Bref, je pourrais parler pour ne rien dire, écrire dans ce cas-ci vous voyez, je le fais encore -_-' | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 20 Juil - 21:18 | |
| En fait le tigre est un paradoxe à lui seul (ce qui rejoint les deux personnalitées). Sa peau lui sert pour se camoufler, mais c'est cette même peau qui fait de lui une prie de l'homme, justement pour l'afficher...
Le tigre à une force impressionnante..mais ne l'utilise pas souvent !
Malgrès le fait que ce soit un felin, chez le tigre c'est plus la puissance qui domine au lieu de la grâce. | |
|
| |
sacha actif
Nombre de messages : 23 Age : 31 Âge et sexe : 13ans masculin Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| moi ses le loup et je sé pas pour quoi | |
|
| |
Satyre Modérateur
Nombre de messages : 205 Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Ven 25 Aoû - 17:48 | |
| Moi c'est le bouc et le Sanglier !! Je l'ai découvert il y a peu | |
|
| |
Vaudoun Modérateur
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge et sexe : 18, travlo :p Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 31 Aoû - 23:13 | |
| C'est bizarre satyre, on s'en doutais Perso j'aime bien le scorpion... Vitesse, puissance, silence... | |
|
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Vos symboles ! Lun 4 Sep - 20:31 | |
| moi c'est la puissante chimère assosation d'un vampire d'un mage- d'un sorcier d'un likante likantes pour la rapidité et les griffes, vampire pour le sang maudis et le maniments et le savoir des arts martiaux sorcier pour la puissance et mage pour la taille et les aile
après lavoir su mais prouesse physique se sont décuplé de meme de mon pouvoir et mon maniments des arme | |
|
| |
DCM Modératrice
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 14 Sep - 17:53 | |
| C'est pas un animal ça c'est de la représentation symbolique de créatures mythologiques | |
|
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Vos symboles ! Jeu 14 Sep - 21:29 | |
| je viens de me rendre compte de la question lol dsl moi ces le serpents | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| Sujet: Re: Vos symboles ! Dim 1 Oct - 17:02 | |
| Désolé j'été en déménagement.
Vaudoun, le scorpion peut presque démontré que tu serais tétu ? C'est un animal sourd, aveugle, muet.
Pour le bouc et le sanglier...mmmm une recherche s'impose.... Pour le sanglier tout simplement le gout du rustique, facilement ateignable. Pour le bouc vivacité, grace. Un peu comme le chat mais en enlevant le caractére souple. | |
|
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Vos symboles ! Dim 1 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
CoolSnake Modérateur
| |
| |
Maurice trés actif
| Sujet: Re: Vos symboles ! Lun 2 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos symboles ! | |
| |
|
| |