Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DouceMelusine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

DouceMelusine Empty
MessageSujet: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyJeu 6 Juil - 19:12

Nom : DouceMélusine
Age : 21 ans
Signe astrologique : Cancer ascendant vierge, ce qui fait de moi une femme très protectrice, très maternelle, mais qui déteste d'être trahie
Ville : Boulogne Billancoure
Situation actuelle : Je suis en contrat de professionnalisation, pour passer un BTS Professions immobilières, je passe donc 3 jours en entreprise et 2 jours à l'école

Mes films préférés : Entretien avec un vampire, La Passion du Christ, Braveheart.

Mes livres préférés : Les anne Rice (pour le fantastique), Les livres de Virginia Andrews (Pour le romantique), L'enfer de Dante.
Ma musique préférée : ou la la question pas très simple . J'aime le métal (électro, dark, métal gothique, indus,heavenly), la musique celtique (bretonne d'origine), les opéras (carmina burana), la musique classique

Ce que j'aime faire : J'aime chanter (chanteuse dans groupe), dessiner, écrire, lire, danser bref vous avez deviné j'aime toutes les activités artistiques. J'ai aussi sortir la nuit, Marcher sur l'herbe mouillée par la rosé à l'aube, j'aime le silence, le calme qui règne dans la nature.

Ce que j'aime pas faire : En général je n'ai pas rien faire, je ne peux pas supporter de me dorer la pilule à la plage, je ne peux pas etre quelque part sans parler avec des gens, me balader, visiter des lieux. Bref si je ne fais rien je m'endors et comme je suis une vrai marmotte je peux dormir toute la journée si je m'ennuie

Caractéristiques : Je suis quelqu'un qui n'a pas un caractère facile, j'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai tendance à dire ce que je pense un peu trop vite, je suis maniaque, perfectionniste et dans des cas extrêmes intolérante et en plus j'ai tendance à m'énerver si je n'arrive pas à faire quelque chose, ça c'est pour mes défauts. Mes qualités : Je suis généreuses (sauf pour les bonbons et la vodka), attentive aux autres, à l'écoute, je peux même effacer mes soucis pour écouter ceux des autres. Je suis une vraie mère poule, mais je sais être réfléchie lorsqu'il le faut.
Sinon j'ai pratiqué la danse pendant 16 ans et j'ai du arrêter pour des problèmes de genoux.

Arts ésotériques pratiqués : Magie noire, démonologie, spiritisme, cartomancie.

Comment je suis arrivé à la magie : J'ai commencé il y maintenant 7 ans mais cela a toujours fait partie de ma vie quotidienne, j'ai une tante voyante, un grand père qui a des capacités de prémonition, une mère qui est plus dans les intuitions (elle renie ce qu'elle peut faire). Je suis descendante d'une famille de celte et nous gardons de l'importance à nos traditions. Au début ce sont mes capacités de prémonition qui se sont magnifestées (rêves prémonitoires), ensuite j'ai commencé à voir les esprits (et surtout les esprits égarés ou mauvais), à partir de là quand je me suis rendue compte en plus que mes rêves avaient toujours à voir avec des catastrophes, que mes cartes montraient toujours les mauvais présages, que les esprits devenaient de plus en plus présents, j' ai décidé de vraiment m'interesser à la magie pour pouvoir controler tout ça et pour arreter d'etr submergée par toutes ces choses. Encore maintenant je travaille toujours sur ce contrôle mais j'ai appris pas mal de chose et je peux enfin voir de plus en plus du bonheur et pas que du chagrin et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyJeu 6 Juil - 20:13

Ca c'est de la présentation Wink
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyJeu 6 Juil - 21:41

Pas mal comme présentation.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyVen 7 Juil - 0:53

Bienvenue parmi nous!
Sa fait plaisir de voir une jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyVen 7 Juil - 13:53

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine EmptyVen 7 Juil - 14:30

Comme quoi les cancers se ressemblent tous j'avais l'impression de me retrouver sur certains de tes points ^^ (protection , à l'écoute des autres ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DouceMelusine Empty
MessageSujet: Re: DouceMelusine   DouceMelusine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DouceMelusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser