Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptySam 7 Jan - 22:34

Salutations à tous
je ne sais si on peut déposer ici des URL, mais une petite recherche sur votre moteur de recherche vous conduira facilement à la bonne place
cherchez le "centre spirite Allan Kardec" de Lyon,
ils offrent en téléchargement gratuit ou consultation, la plupart des ouvrages d'Allan Kardec, Léon Denis, et autres auteurs, ainsi que le texte de plusieurs conférences.
il ne s'agit pas de plagiat, car c'est le centre lui même qui offre ces ouvrages, bien sur il est possible aussi d'acheter les versions "livre"
cela vaut le déplacement:
bonne lecture aux intéressés.
amitiés: .
Leviathan . .
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: re   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptySam 7 Jan - 22:51

toute les url ne sont pas autorisé mais tu peu mettre celle la. merci de cette information
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptySam 7 Jan - 23:24

Voici l'URL

http://spirite.free.fr

Bonne exploration
Leviathan
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptyJeu 9 Mar - 22:25

je vous conseille aussi "les morts nous parlent" du père Brune.

il a une approche de l'au dela scientifique mais objective. il annonce la couleur de suite en disant ne pas conter sur l'église et autres psy pour vous aider à surmonter un deuil.
il y met aussi une petite pointe d'humeur parfois en quelque sorte tournée contre les vieilles traditions religieuses chrétiennes et catholiques.
mais surtout il explique les choses simplement avec des témoignages et des annecdotes de personnes soit pieuses ou non.

enfin voilà. un livre intéressant à lire même si l'on n'ai pas croyant. moi même je n'adère plus à aucune religion mais je crois une source dont nous sommes tous isus et que l'on appelle dieu ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptyJeu 9 Mar - 23:39

Tu as parfaitement raison, mélusine@, d'ailleurs je me prposait de mettre prochainement un petit article prochainement sur ce ouvrage dans la bibliothèque, mais je t'en prie, si tu as un vécu personnel ou un avis à donner sur cet ouvrage n'hésite pas à nous en faire part, car ce lieu est avant tout en endroit d'échane.
de plus, je signale qu'il existe une version sonore, intitulée "Les Morts racontent" sur CD, l'enregistrement dure environ 40 minutes et vaut vraiment la peine. (je l'ai découvert à la médiathèque)
L:.
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptyVen 10 Mar - 17:19

eh bien au file de la lecture de ce livre, l'espoir et surtout une joie m'ont envahie. comme si j'avais retrouvé quelqu'un de cher perdu de vue. j'ai commencé une phase de désapprentissage et de réapprentissage pour me redécouvrir. excusez moi si je vous raconte un peu ma vie. Embarassed
bref, il y a 3 semaines un mercredi midi, j'étais penchée sur ce livre lorsqu'une main s'approche de mon épaule droite et me touche l'épaule. je me retourne en peu en sursaut mais personne derrière moi. je l'ai vu du coin de l'oeil au moment où j'ai senti sa présence. une douce présence même. et fait insolite ma bride de soutien gorge a sauté de mon épaule.
était ce mon ange gardien ou l'esprit que j'ai aidé qui m'a fait un petit coucou. je ne sais pas vraiment mais ce jour là je me rendais au centre spirit de lyon et une médium après que l'on m'est magnétisée m'a dit qu'il allait partir. cet esprit me suivait au de là de l'appartement.

sinon à la lecture de ce livre, j'ai souvent versé une larme de bonheur et de soulagement. je crois que j'ai fait la paix avec la mort de mon père. il est décédé en 87 et j'ai passé tant d'année dans la solitude de mon chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme EmptyDim 30 Avr - 23:12

Merciii Very Happy

:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme   Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement gratuit d'ouvrages sur le spiritisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser