Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sigillum Dei Aemeth

Aller en bas 
+4
Ange-hante
Ante Mortem
Unleashrage
Quete
8 participants
AuteurMessage
Quete
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyDim 2 Juil - 5:07

Je ne sais pas si ce site est serieux ou pas, s'il y a ici des gens qui se prétendent sorcier ou je ne sais quoi d'autre sans rien de fondée.

Mais ou ais-je mis mes bonnes manières? Je me présente je suis un etre pragmatique. Jusqu'à il y a quelques semaines encore, je n'avais aucune notion ni idée propre sur la magie etant doné que je trouvais que cela était sans aucun doute le truc le plus stupide et infondée de toute notre histoire. Mais...
Comme mon pseodo l'indique, je mène une "quete". J'essais de metre au point une theorie sur quelque chose, mais la recherche de ce quelque chose, m'as mener vers... autre chose. La magie. Pas le 'abracadabra" traditionel, je vous parle des [s]sciences ocultes[/s]. Je vous parle d'un homme, John Dee, et de son "Sigillum Dei Aemeth" et de la "Tabula Sancta". Or toutes mes recherches m'ont mené vers des documents etranges, et fort complexe. Et surtout, je n'arrive pas a trouver ce que je recherche: ce que veulent dire ces signes, et comment ils ont été trouvés (enfin je sais mais des choses ne coinsident pas).

Je recherche ici, par le plus grand des hazards et parceque c'est le site qui ma s'emblé le plus serieu, si quelqu'un avait quelques notions a ce sujet. Sur john dee et ses instruments, je voudrais savoir ce qu'il veulent dire tout simplement ! Des explication sur l'emplassement et la défiinition de chaque symbols !
Et si possible savoir s'il existe une image, un photo, un dessin, de cette "Tabula Sancta" parceque je n'en ai trouver aucune.

Je vous remercie d'avoir lu tout cela et d'avoir subi ces abobinables fautes d'orthographe due a une journée bien longue et une heure bien tardive!

Merci infiniment pour toutes les informations que je pourrais récolter ici.
En esperant tomber sur des passonés comme je le suis du sujet de ma quete...


:read: Quete :read:
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyDim 2 Juil - 16:31

Bienvenue parmis-nous Quete,


Pour ce qui est de ta quête, je peux me rendre utile, si tu as besoin d'aide en démonologie je pourrais t'être utile. Oui, ce site est un site sérieux, nous ne parlons pas de magie tel qu'illustré dans Harry Potter ou autres.

Ps: Il y a une section présentation !

Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyDim 2 Juil - 16:39

Je ne connais pas cette auteur. Il faudrais que tu me présise il travaille dans quel branche de la magie.
Pour ma part, je peut te renseigner niveau Druidismee t Elementalisme [même si je ne connais pas encore grand chose]. Pour le psychisme, il y à un site trés bien, http://www.psitk.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyDim 2 Juil - 17:01

Voilà un site expliquant : John Dee


Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyDim 2 Juil - 23:32

bienvenue parmis nous et merci pour cette présentation.
J'espére que tu trouveras les réponses a tes questions. Surtout si tu as des questions n'hésite pas a les poser dans les sections qui correspondes
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Quete
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 0:37

Merci beaucoup a vous deux, mais en ce qui concerne les sites en anglais, je trouve deja la magie assez compliqué, en anglais c'est encore pire je crain de ne pas cerner ce que je voudrais savoir (meme si je me débrouille en anglais).

En ce qui concerne la démonologie (si c'est bien de l'etude des démons qu'il s'agit) j'aimerais bien avoir quelques renseignement bref et clair sur qui est "Uriel" et l'action de larc ange Mickael...

Celon la légende, ces deux dernier communiquaient avec John Dee a travers un médium. Celui ci, disait a Dee ce que les anges lui dictaient afin de concevoir le sigillum Dei Aemeth, qui est un espece de pentacle avec des noms d'arc ange dessus... mais cette plaque contient d'innombrable symbol et je n'arrive pas a avoir la définition précise de chacun d'entre eux.
Aparament, ces anges auraient dicter durant des années durant... ils ont dicter des chiffres en majaurité... mais ce qui est etrange c'est qu'ils ont aidé a concevoir d'autre objets comme la Tabula Sancta, ou bien meme des dagues en or...

Tout cela est fort complex et assez abstrait, ce qu'il me faut ce sont des définition exactes ! Et mes recherches n'aboutissant pas, je me demande si finallement cela n'est qu'une plaisenterie de mauvais gout de la part de Dee ou bien plus surnaturellement les anges n'auraient pas tout dévoilé a leur médium...
Cela me laisse perplexe...

John Dee, etait un tré grand astrologue, et sans doute l'homme le plus instruit de toute l'angleterre au 16eme siecles. C'etait un personnage tres réputé pour sa passion pour l'esoterisme.
Apres sa mort, ses ouvrages ont été eparpillé a travers l'europe. Certains des objets qu'il utilisait sont concervé au British museum dont les deux qui m'interesse !

Merci encore

à bientot

:read: Quete :read:
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 1:30

Pour ce qui est des deux anges, je n'y connait rien donc je ne peux t'aidé ^^ Cependant, j'ai quand même fait des recherches sur Uriel pour toi, et j'ai trouvé ce site http://www.heresie.com/dee.htm qui est en français et qui mentionne Uriel alias l'ange vert !

Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 12:22

Et bien cher Quete, tu es parti pour de longues recherches...Si tu avais une image de cette plaque, pourrais tu me l'envoyer ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
sacha
actif
actif
sacha


Nombre de messages : 23
Age : 31
Âge et sexe : 13ans masculin
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 13:12

Salut moi c'est Sacha et si tu a des questions sur tout se qui est magie blanche et noir je pourré évantuellemant téder .


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 13:57

S'il te plait pose tes question dans les section qui y corresponde, par exemple pour les anges et archange va dans la section magie céleste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Quete
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 14:20

[Je ne souhaite pas pourrir ce forum je tiens a le signaler.
Si j'ai crée un topic, c'est bien parceque justement aucun ne paraissait aptes a répondre a mes questions.
A mon grand regré j'ai le sentiment qu'ici non plus je ne trouverais pas. ou du moins, je n'aurais que des réponses a de petite quesiton.
J'avoue que c'est quelque chose de particuler ce que je demande et surtout quelque chose d'absolument pas connue parceque s'est considéré comme un canular, mais si c'etait vrai. qu'à travers un médium, une personne particulière on pouvais correspondre avec des arc anges déchu... des rebel de leur société. Ca ressemble a un super sénario de film fantastique ca... je serais bien enchantée de voir un film parlant de ce sujet !!!

Si j'ai poser une question sur les anges, c'est simplement parcequ'on ma proposer de l'aide en démonologie et que j'en profite vite fait mais par moi meme je n'aurais pas d'interet a aller sur plusieur forum de ce site et ainsi me perdre...

En ce qui concerne l'idée d'une image oui c'est une exellente peut etre que quelqu'un d'entre vous a déja vu quelques un de ces signes quelque part !
je n'y avais pas penser ! merci...
ce que je recherche particulierement c'est le Z que j'ai entouré.


Sigillum Dei Aemeth Sda1bm.th
Revenir en haut Aller en bas
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyLun 3 Juil - 17:40

Ton image n'est pas terrible, tu n'en a pas une mieux faite, plus claire ou plus grosse...

Sinon on trouve le mot " Zabath", qui se trouve être une vieille écriture du mot "Sabath", "Sabbath" ou " Sabbat" selon les époques...Les sabbats sont les liens avec le diable, où les sorciers devaient le voir et faire des orgies tout ensemble...Bref

Les noms Orabiel, Edekieil,Adimiel, Emeliel et Ogahel doivent être les noms de démons ou d'anges que cette personne à du invoquer ou entendu le nom...

Mais pour tout te dire, ceci me semble, après études, être une carte décodeur...Un code y est caché non ? Vu que certaines lettres portent un chiffre et que les symboles se refèrent à des endroits, vu que DIEM est un nom écrit dnas toutes les cathédrales...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Quete
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyVen 7 Juil - 0:59

whoww je ne m'attendais plus trop a de réponse concrete mais ceci... oui c'est interessant...
En ce qui concerne les chiffres en réalité, le mage et son medium ont passé plus d'un an a ecrire un livre, avec des chiffres... quelque chose de fort compliqué sur quoi je peux chercher apres tout... mais c'est comme des références a des chapitres si tu veux...

Ensuite, celon toi, le Z voudrais simboliser une orgie? C'est probable... mais je reste perplexe parceque c'est aussi le signe utiliser pour simboliser le capricorne... esce une coincidence? Je l'ignore et je tente de croire que non...

Ohhhhhlalal tu viens de m'apporter une réponse a une des question les plus importante que je me posais... grace a toi j'avance... mais pourrais je avoir plus d'information sur cette orgie... quoique si cela t'ennui je crois en savoir assez pour faire la recherche moi meme...

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyVen 7 Juil - 9:40

Et ben très bien...Je vais t'aider autant que je pourrais. Mais attention, je ne serais pas là avant 20 juillet !! Je pars ce week-end...Bref

Sinon je parle que le mot entier signifit pas forcement une orgie mais sur ce point, je m'y connais : Il est écrit "Zabath" ou "Sabbat"...Lors des sabbats, les sorciers se rendaient aux "orgies" montés sur des chèvres ailées ou des démons...Or le capricorne n'est il pas une chèvre ?

Si tu veux vraiment que je spécule, je pense que cela indique un moyen de se rendre dans un lieu particulier...pourquoi pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Malejade
actif
actif
Malejade


Nombre de messages : 29
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 04/07/2006

Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth EmptyVen 7 Juil - 12:16

Ces signes, c'est de l'énochien.
Moi ce qui m'interpelle également ce sont les petites croix et leurs positions, croix qui me rappelle celle des Templiers.

J'ai montré ce dessin à un ami qui pourrait peut être t'éclairer. Je te dirais ce qu'il en est.
Je pense que si tu veux en comprendre tout le sens, ce ne sera pas du jour au lendemain et il faut que tu regardes dans de multiples domaines pour trouver la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigillum Dei Aemeth Empty
MessageSujet: Re: Sigillum Dei Aemeth   Sigillum Dei Aemeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigillum Dei Aemeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser