Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Exus

Aller en bas 
+2
Unleashrage
Ante Mortem
6 participants
AuteurMessage
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Les Exus   Les Exus EmptySam 1 Juil - 22:30

Exu
C'est l'esprit du mal en personne, également nommé le Roi Exu et il n'est jamais invoqué à cause de sa trop grande puissance qui causerait bien des dégâts. De nombreuses personnes sont mortes de l'avoir invoqué.

Exu Moraabo
Il s'agit du lieutenant gouverneur du Roi Exu. Il est fréquent pour lui d'intervenir lors des séances de magie noir. On le repère à l'infecte odeur de souffre qu'il laisse sur son passage. L'un des rares à parler français, il est déconseillé de l'invoquer car il arrive à bien résister à l'exorcisme. Par conter, il a le pouvoir de guérir ou d'infliger la maladie et il aime les cigares ainsi que l'absinthe.

Exu Mangueira

C'est le second lieutenant d'Exu et a aussi le pouvoir de guérir ou de tuer; il et difficilement controlable, mais il sera très flatté qu'on lui demande ses faveurs [ce sera sans danger]

Exu du chemin fermé
Il s'occupe de fermer les chemins, d'anéantir les pouvoirs de ceux qui vous importunent et faire en sorte que tout aille mal pour eux.
Pour l'invoquer, vous utiliserez 1 petite chandelle blanche, un carré de satin rouge, 8 chandelles rouges, un ruban de satin rouge et noir, un paquet de cigarettes, des allumettes, e la bière ou du vin.
Rendez-vous sur un chemin de campagne isolé, déposez votre carré de satin rouge au bord du chemin. Prenez deux chandelles et nouez-les en croix avec les deux rubans de satin, puis répétez l'opération avec les autres chandelles. Disposez chaque croix sur un coin du carré de satin. Au milieu du tissus, placez le paquet de ciguarettes ouvert et plein, placez dessus le paquet d'allumettes et à côté, votre bouteille d'alcool. Devant, vous mettrez voter chandelle blanche et vous l'allumerez en disant:
Exu du chemin fermé,
Je te demande de fermer le chemin de mon ennemi [nommez-le]
Je te laisse une offrande pour te remercier de tes services
Qu'il en soit ainssi


Allez-vous en aussitôt sans vous retourner.

Exu de minuit
il peut-être invoqué sur le coup de minuit, mais sa puissance sera alros dévastatrice

Exu tête de mort
Il est le guardien des cimetières et vous devez lui offrir quelques offrandes avant de pénétrer dans un cimetière pour invoquer d'autre démons. Placez près de la grille à l'entrée un cigare ou des cigarettes pour vous protéger

Exu des cendres chaudes
C'est lui qu'il faut invoquer pour lancer voter malédiction sur quelq'un.
Pour l'appeler il vous faudra un verre de whisky avec du poivre noir dedans, un cigare, une chandelle noire et une fueille de papier blanche.
Ecrivez le nom de votre ennemi sur la fueille et la malédiction que vous voulez lancer. Allumez la bougie et déposez les offrandes (whisky et cigare) en disant:
Exu des cendres chaudes,
Je te demande ton aide
Etends ta puissante malédiction
Sur [nommez la personne]
Je lui veux du mal, fais-le souffrir,
Qu'il en soit ainsi


Faites brûler le papier avec la chandelle et partez tout de suite sans vous retourner. Attention quand même de ne pas provoquer un incendie, prenez vos dispositions avant.

Exu des fourches
C'est un démon particulièrement puissant qui adore semer les troubles chez les couples. Invoquez-le si vous voulez casser une histoire d'amour, mais invoquez le uniquement dans un cimetière après avoir marqué son nom au dos d'une pierre tombale avec une craie.
Vous aurez besoins de trois chandelles noires. Allmuez-les, inscrivez 'Exu des Fourches' au dos de la pierre tombale et récitez:
Exu des fourches, viens à mon secours,
Je te demande de déusinir ce couple
[nommez les deux personnes]
J'invoque ta puissance pour qu'ils se séparent
Qu'il en soit ainsi.


Aussitôt après l'incantation, allez-vous en sans vous retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptySam 1 Juil - 22:35

Très bel article bravo ^^


Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptySam 1 Juil - 22:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptyDim 2 Juil - 20:11

Je ne connaissais pas du tout cela merci de l'avoir présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptyDim 2 Juil - 21:31

Waou !! Et bien, on voit que certain se donne à fond dans la transmission du savoir et cela ne peut que me ravir !! Bravo :ch:
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Vaudoun
ModérateurModérateur
Vaudoun


Nombre de messages : 92
Age : 36
Âge et sexe : 18, travlo :p
Date d'inscription : 02/07/2006

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptyDim 2 Juil - 22:09

Pour Exu Mangueria, l'invocation n'est pas sans danger, puisqu'il est difficilement controlable Wink c'est suivant son humeur...

Enfin, en général, l'invocation d'un Exu est une chose dangereuse, la plupart pouvant tuer. Et ils sont tous "mauvais", dans le sens ou ils prefereront faire le mal que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
r2d2
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus EmptyMer 20 Fév - 1:44

Comment on invoque L'exu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exus Empty
MessageSujet: Re: Les Exus   Les Exus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Vaudoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser