Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Développer son Don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Développer son Don   Développer son Don EmptySam 7 Jan - 15:43

Le Don
Comme vous avez pu le lire dans le post précédant, en magie blanche on utilise son pouvoir personnel (son don) en développant ses chakras.

Différentes méthodes

vitamine E
Et oui, aussi bizarre que cela peut paraître la vitamine E joue un rôle sur les chakras. Mais malheureusement, elle ne les fait pas augmenter. Elle les garde seulement à un niveau stable, et évite ainsi leur chute. Le mieux est d'aller en acheter en pharmacie sous forme de gelulle à prendre tous les matins.

Méditation
Toutes formes de méditations sont très bonnes pour le développement des chakras. La plus "forte" est la méditation tantrique:
- Allumez un bougie magnétisée (soit enterrée dans la terre au pied d’un arbre durant toute une nuit de pleine lune ou en en demandant à votre magnétiseur) et un petite musique d’ambiance
- Éteignez les lumières, déshabillez-vous (ou prenez votre tenue de sorcier-sorcière ) et prenez la position du lotus ou celle de la fleur de lys.
- Là, pendant une durée d’environs 1/4 d’heure, chassez toutes formes de pensées de votre esprit et concentrez vous sur la bougie.

Les massages
Les massages sont excellents pour les chakras (si ils sont bien fait bien entendu). Il existe différentes sortes de massages mais le plus courrant est le massage NEW AGE où l'on masse les pieds, le creux des genoux et le dos. Un autre très bon est le massage CALIFORNIEN où toutes les parties du corps massées (sauf les organes génitaux).

La lapis lasulis
Cette très jolie pierre bleue est en effet très utile au développement des chakras. Elle les maintiens à un niveau stable et les augmente un tout petit peu (un degré en + en plusieurs années :sleep: ).

Les niveaux des chakras
Ils sont claculé sur une échelle qui va des nombres négatif, à 20 (en positif). Le niveau 20 est attribué aux Dieux, le 15 aux messies,..., le 9 aux grands prêtres et grandes prêtresses,... Donc avoir un niveau 4 ou 5 est excellent!


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptySam 10 Juin - 23:12

Moi je préviligie la méditation!
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptySam 10 Juin - 23:14

C'est vrai que la méditation et les messages sont de bon remedes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lill
curieux(se)
curieux(se)
lill


Nombre de messages : 10
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans femme
Date d'inscription : 20/06/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptyMar 20 Juin - 12:11

bonjours
voila je voulais vous demander comment peut on savoir si nos chakras son "éveillés" et à quel niveaux sont ils???
merci^^ :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptyVen 23 Juin - 15:44

Salut lill,
Il existe différentes méthodes pour savoir à quel niveau sont éveillé nos chakras...

Généralement on utilise la méthode du pendule. Celui-ci indique, grâce à l'amplitude de cercle qu'il fait et au sens de sa rotation le niveau d'un chakra.
On peut également utiliser la méthode du ressentils qui est utilisée en magnétisme par l'imposition des mains.

Si tu désires les calculer je te conseille d'aller voir un chakrathérapeute. C'est cette personne qui sera le mieux t'aider à propos de tes chakras.

Voilà

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
lill
curieux(se)
curieux(se)
lill


Nombre de messages : 10
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans femme
Date d'inscription : 20/06/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptyLun 3 Juil - 13:36

merci lilith ^^ :love2: , moi je pratique le magnetisme depuis 5 ans, croi tu que je puisse moi meme regarder ou en sont mes chakas avec mon pendule? ou comme il s agit de moi il vaut mieux demander a quelqu un d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
ModératriceModératrice
Lilith


Nombre de messages : 23
Age : 34
Âge et sexe : 16 ans feminin
Date d'inscription : 03/01/2006

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptyLun 3 Juil - 14:32

Je pense qu'il serait vraiment préférable que tu demandes l'aide à quelqu'un d'autre, car tu dois être couchée, détendue...et je te vois mal avec ton pendule au dessus de chaque chakras tout en essayant différentes positions Very Happy ...non non non, un professionnel serait plus approprié.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Enntross
actif
actif



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2007

Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don EmptyMer 21 Fév - 1:48

je pense qu'il serait plus approprié de parler de facultées de l'esprit que tout le monde possède,mis à part ces facultées chacun possède une préférence qu'il développe plus que les autes facultées bref je dis celà car le fait de parler de dons est un bon moyens d'établir une conception élitiste et de placer les hommes à différents pieds d'estal et de croire qu'il y a des élus alors que nous sommes tous semblables aux yeux de dieu et dans notre condition d'esprit(en dehors du degrès d'élévation spirituel)et que nous possédons tous les même facultées sauf que certains prennent conscience de leurs nature divine plus rapidement que d'autres et progressent donc plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développer son Don Empty
MessageSujet: Re: Développer son Don   Développer son Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développer son Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Magie Bénéfique :: La Magie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser