| une petie nouvelle ^^ | |
|
+9calvaro astral flaure Unleashrage Ante Mortem Satyre Ange-hante valux Némésia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Némésia curieux(se)
Nombre de messages : 14 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: une petie nouvelle ^^ Mer 28 Juin - 21:12 | |
| bonjour a tous je m'apelle Marie-Astrid , mon nom de sorciere est Némésia , j'ai 17 ans. cela fait 6 ans que je me document et pratique la magie , une magie "blanche" qui tire vers l'elementale j'ai beaucoup de choses : le rollers la danse la nature la fete le stylisme la music (bcp de music ^^) et toutes les petites choses de la vie qui fait plaisir ! sinon je pratique la voyance avec les cartes , je debute dans les runes et les tarots de marseille . voila j'ai un chat ilbarritz (aucun rapport quoique..) | |
|
| |
valux actif
Nombre de messages : 40 Âge et sexe : 13 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Mer 28 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Mer 28 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue a toi! Et passe de bon moment parmi nous! | |
|
| |
Satyre Modérateur
Nombre de messages : 205 Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Mer 28 Juin - 21:42 | |
| Mais voici enfin une femme parfaite qui aime les bonnes choses... Non, ici, vous êtes tous de bons gouts je trouve...Sinon bref, bienvenu à toi | |
|
| |
Ante Mortem Modérateur
Nombre de messages : 257 Âge et sexe : 16 ans homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 29 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Némésia curieux(se)
Nombre de messages : 14 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 29 Juin - 14:21 | |
| et bien merci pour cette acceuil ca fait plaisir ^^ | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 29 Juin - 15:34 | |
| Bienvenue , Je suis plus le nouveau ^^ | |
|
| |
flaure actif
Nombre de messages : 20 Age : 46 Âge et sexe : JF 28 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 29 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
astral actif
Nombre de messages : 40 Age : 31 Âge et sexe : 13 ans fille magicienne Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: bijour Ven 30 Juin - 0:45 | |
| coucou bienvenue et enchanté de te connaitre lol il est beau ton chat? | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Ven 30 Juin - 16:39 | |
| Salut j'ai aussi un chat opium (ne rigolez pas) et aussi bienvenu je voulais te demander j'ai vu que tu pratiquais la voyance penses tu qu'il y ai une raison pour que l'on refuse de me le faire? parce que pour le moment tout le monde dans mon entourage l'as fait (la réponse à été tu es trop jeune ^^) | |
|
| |
Némésia curieux(se)
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Mar 18 Juil - 1:34 | |
| et bien j'ai deja entendu la meme la jeunesse peut etre un facteur mais moi je pratique la voyance pour moi meme et je me en sors bien donc si tu crois en toi et en l'univers avec une pratiques reguliere tu peux avoir des reponses a tes questions
sinn j'ai un tres beau chat ^^ | |
|
| |
destin-funèbre Administratrice
Nombre de messages : 133 Âge et sexe : 18 ans, Féminin Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Mar 18 Juil - 11:41 | |
| bienvenue! pourquoi a 17 on ne pourrait pas nous lire les cartes? | |
|
| |
Chickador curieux(se)
Nombre de messages : 16 Age : 36 Âge et sexe : Une fille de 17 ans Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 20 Juil - 16:42 | |
| Ca j'en ai aucune idée ... peut-être parce que la télé rend l'image de ''voyance'' et de ''tarot'' plus très bohème ... et en passant ... salut la p'tite nouvelle!!! | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Jeu 20 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Valeyrihan actif
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ Ven 21 Juil - 22:25 | |
| - Némésia a écrit:
- bonjour a tous je m'apelle Marie-Astrid , mon nom de sorciere est Némésia , j'ai 17 ans.
cela fait 6 ans que je me document et pratique la magie , une magie "blanche" qui tire vers l'elementale j'ai beaucoup de choses : le rollers la danse la nature la fete le stylisme la music (bcp de music ^^) et toutes les petites choses de la vie qui fait plaisir ! sinon je pratique la voyance avec les cartes , je debute dans les runes et les tarots de marseille . voila j'ai un chat ilbarritz (aucun rapport quoique..) j'exelle dans le tarot de marseil si je puis me permettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petie nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| une petie nouvelle ^^ | |
|