Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dracula

Aller en bas 
+3
Malejade
catshey
Ange-hante
7 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Dracula Empty
MessageSujet: Dracula   Dracula EmptySam 7 Jan - 14:09

Bram Stoker a fait naitre un Vlad Tsepesh Dracula, "suceur de sang", base sur un fait reel. Car, Vlad Dracula dit l'Empaleur, etait un aristocrate de sang noble et officier millitaire ayant vraiment existe. Une enquete de l'historien Raymond McNally, prouve que le personnage reel qu'etait Vlad Dracula etait enormement sadique.
Au 15e siecle, Dracula etait connu pour ses actions horribles. Dans une ville nommee Tirgu Vilcae, capitale medievale de la Roumanie, Dracula avait amenager un champ qu'il appelle "la foret des empales". On y avait empaler dans les 30 000 victimes sur des poteaux. Certaines d'entres elles sont meme restees jusqu'a une semaine souffrant de leur lente agonie. Dracula fesait ca dans un but tres precis, il voulait effrayer le general turc Mohammed II, quand il arriva dans la "foret des empales", Mohammed dit : " Que peut-on faire contre un homme qui fait des choses aussi terribles!" Et il fit demi-tour avec son armee.
Des gravures furent trouvées montrant la cruaute de Vlad, il paraitrai qu'il apréciait diner au beau milieu de ses victimes dans la foret des empales. Il y recueillait du sang pour ensuite le boire. Aux yeux de tous, il etait une sorte de vampire puisqu'il buvait le sang de ses victimes mais un vampire bien vivant loin de l'image que Bram Stocker lui a cree.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
catshey
actif
actif
catshey


Nombre de messages : 44
Age : 33
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 10/06/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 7 Juil - 13:06

jy crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://estagelife.skyblog.com
Malejade
actif
actif
Malejade


Nombre de messages : 29
Âge et sexe : 26 ans femme
Date d'inscription : 04/07/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 7 Juil - 13:16

Le vampirisme existe réellement! sans parler d'être surnaturel, il y a plusieurs exemples de personnes qui tuaient pour boire le sang de leur victime. Je crois même que c'est une pathologie classée dans les bouquins de psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptySam 8 Juil - 7:13

Pour ce qui est de Dracula j'y croit, mais Catshey explique ton point de vu J'y crois pas pourquoi ? Pourquoi ne pas croire ?
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyDim 9 Juil - 17:39

catshey ,ce n'est pas qu'une légende...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Chickador
curieux(se)
curieux(se)
Chickador


Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge et sexe : Une fille de 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyMer 19 Juil - 5:18

Exactement, tout cela a exister pour de vrai. J'ai même trouver l'histoire dans un livre d'histoire ...

Pour ma part j'y croit assez mais j'ai entendu dire que Vlad n'avait pas tuer toute ses personnes pour le général Mohammed mais bien parce que quelqu'un avait tuer sa bien aimé et qu'après n'en pouvant , il était devenu fou et avait décidé le plus de personnes possibles pour être sur d'avoir tuer le meurtier ...

J'ai aussi vu un documentaire sur Dracula (à Canal D) et il y avait une dame qui disait entrer en communication avec celui-ci par l'entremise de son mari. Elle se disait voyante mais ... elle a dit que juste par le regard de son mari possèder, elle arrivait à dire que c'était Dracula qui le regardait.Ca je ne sais pas si j'y croit ... surtout que ca l'a passer à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalforest.forumactif.com
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula EmptyVen 4 Aoû - 20:20

Dracula à beaucoup inspiré la littérature. Mais son arriere-arriere(et des brouettes Very Happy ) se bat pour réhabilité sa mémoire.

Mais il y a aussi une histoire avec une joueuse de tennis aux canines anormalements longues qui avaient pris pour habitude de sucer le sang de son entraineur consentant. Il dût aller à l'hopital pour anémie.

Il y a en d'autres et je voudrais bien savoir lesquelles, alors si quelqu'un en sait plus...

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula Empty
MessageSujet: Re: Dracula   Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Mythologies et Légendes :: Mythe et légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser