pour faire suite au deux premier rituel je vais donner le rituel de destruction
attention ! la definition d'un rituel de destruction est : detruire les moyens qu'une personne a de nous nuire ou de nuire a d'autres personnes !!! il ne s'agit en aucun cas de tuer
Voyez ! les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colére, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation . je ne regrette pas que mes mises en garde m'aménent à chevaucher sur les vents destructeurs qui multiplient les piqures de mon amertume; et de grande forme noires surgirronts des fosses et vomiront leurs pestillences dans sont cerveau chétif . j'en appelle aux messager du trepas afin qu'ils m'assisstent , afin de dechirer dans le délice , cette victime que j'ai choisie . Silencieux est l'oiseau muet qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui (celle) qui m'a tourmanté(e) est sont agonie devras etre telle qu'elle lui arrachers des cris de douleurs , afin de servir comme signaux d'avertissements a ceux qui me voudraient du mal . Oh venez par le nom d'abaddon et detruisez celui (celle) dont je donne le nom comme signe . Oh grand fréres de la nuit vous qui me reconfortez , vous qui chevauchez sur les vents chauds de l'enfer vous qui habitez dahns l'enthousiasme du diable déplacer vous et parraissez ! presentez vous a celui (celle) qui supporte la pourriture de l'esprit , qui se moque du fort et du juste ;Oh kali arrachez sa langue et etreignez lui la gorge ! Oh sekmet percez ses poumons par des piqures aussi douloureuse que celles des scorpions! Oh puissants dagon plongez le (la) dans le vide lugubre ! j'enfoncerais les barbelées de l'enfer plus a méme dans sont corps , et empallerait ces restes pour que soit accomplis ma vengeance
shemhamforash ! gloire a satan
je tiens a preciser que je le donne tel qu'il est suggéré et comme toute formule on peut le modeler