| femme blanche | |
|
+8Unleashrage Lilith valux Briséis Hijadelaluna reficul666 calvaro Angelus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: femme blanche Jeu 22 Juin - 15:37 | |
| J'ai souvent entendu parler que les personnes au volant, voyait une dame blanche au milieu de la route avant de faire un accident... Légende ou non? | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 16:47 | |
| Scientifiquement personne n'a encore pu le prouver mais j'ai entendu lors de l'emission de l'étrange que la dame blanche serait dans un chateau, si elle est noirs c'est mauvais signe. Personne n'as le courage de rester dans ce chateau le soir de pleine lune par peur d'elle puisque sa chambre serait hantée. Peu de personne l'ont prise en photo aussi ^^. C'est tout ce que je sais sur elle. | |
|
| |
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 19:04 | |
| dans le midi la dame blanche est toujours d'actualitée, qu'el jeune n'a pas vu la dame blanche une nuit elle a meme été filmée a l'aide d'un portable!!! (j'ai vu la sequence) elle evite les accidents ,oui elle a été emmurées vivante oui a cause d'un amour adultére, oui c'est injuste | |
|
| |
Hijadelaluna Journaliste
Nombre de messages : 103 Age : 33 Âge et sexe : 16-féminin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| La dame blanche...Moi j'ai entendu une autre version, comme quoi il y aurait dans une voiture la Dame blanche et la Dame noire(qui était au volant).
Jalouse de sa soeur, La Dame Noire provoqua un accident sur un route(désolé je ne me souvien pas du numéro de la route RN...).
C'est laors que lorsque quelqu'un passe sur cette route il aperçoive cette Dame blanche
Deuxième version:
Une Dame Blanche hanterai un château à chaque pleine lune, lorsque quelqu'un l'aperçoit avec des gasn blanc cela signifirai qu'une naissance aller avoir lieu dans les quelques mois à venir...en revanche si les gants étaient noire cela signifirai que quelqun aller mourir..
voila bien à vous | |
|
| |
Briséis trés actif
Nombre de messages : 60 Age : 36 Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 20:40 | |
| Bouhou le chateau et la nationale...
J'ai entendu que la Dame Blanche hantait d'autres lieux, là où il y a eu de grandes tristesses.
A mon avis si elle existe (et cette idée me fait froid dans le dos) elle se contente de hanter. | |
|
| |
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 20:50 | |
| elle aurait eviter des accidents grave!!! | |
|
| |
valux actif
Nombre de messages : 40 Âge et sexe : 13 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Jeu 22 Juin - 21:15 | |
| moi j'ai entendut quel traversait une route et que quant une voiture la percute et que les pasager sarete et regarde les degat il n y a plus rien du tout | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Ven 23 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lilith Modératrice
Nombre de messages : 23 Age : 34 Âge et sexe : 16 ans feminin Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: femme blanche Sam 1 Juil - 13:53 | |
| On dit que lorsqu'on apperçoit la dame blanche il va arriver un malheur (accident,...) à nous-même ou à quelqu'un qui nous est proche et cher. Sympas non? | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: femme blanche Sam 1 Juil - 15:27 | |
| D'après ce que j'ai pu voir, il y a différente version selon le pays et les villes. Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de la dame blanche. Je pencherais pour légende urbaine, seulement en magie tout ce peux , il suffit d'y croire !
Sincerily yours,
Unleashrage | |
|
| |
Isthar actif
| Sujet: Re: femme blanche Mar 25 Juil - 2:21 | |
| Coucou!!!!!!! Moi aussi je dit legende urbaine car qui dit legende dit un fond de verité. Cette verité, c'est à nous de la decouvrir!!!!! En tout cas, elle est celebre dans le monde. çà doit etre dur pour elle, tant de boulot!!!!!!!!! Bisous!!!!!!! | |
|
| |
Malejade actif
Nombre de messages : 29 Âge et sexe : 26 ans femme Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: femme blanche Mer 26 Juil - 0:56 | |
| Il n'y en a peut être pas qu'une de dame blanche, ça serait plutôt logique d'ailleurs. | |
|
| |
Isthar actif
| Sujet: Re: femme blanche Mer 26 Juil - 1:06 | |
| je la plaind la pauvre, elle doit crouler sous le boulot. Et la dame noire serais seule aussi alors. Mais c'est sa soeur? Bisous | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: femme blanche Mer 26 Juil - 12:00 | |
| je connais une dame blanche mais qui n'a strictement rien à voir avec cette légende. Cette dame blanche est en fait un poltergeist amical (et croyez moi ça court pas les rues). D'après ce qu'elle m'a dit, elle a été assassiné par son mari (classique chez les femmes poltergeist) alors qu'elle venait de mettre au monde un enfant qui ne venait pas de lui. depuis ce jour elle erre de maison en maison pour protéger les nourrissons et les enfants des esprits nocturnes. C'est une parfaite nourrice, je l'ai eu étant gamine, mon ami aussi, ma soeur et pas mal d'autres personnes de mon entourage. Lorsqu'elle considère que l'enfant n'est pas plus en danger (car il ferme son esprit) elle part et va s'occuper d'autres enfants. C'est une femme très douce mais qui malheureusement est toujours triste | |
|
| |
Creirwy Arianrod du Nord nouveaux
| Sujet: Re: femme blanche Mer 4 Oct - 17:09 | |
| Wow... que de versions et de point de vue! C'est très intéressant, et, c'est un sujet qui me passionne.
Je crois qu'il y a toujours plus d'une face et même plus de deux, à une médaille... j'aime à dire qu'il y en a trois... Les deux que l'on voit et celle qui nous échappe la plupsrt du temps...
Bref, il y a plusieurs manière de voir la chose concernant le sujet ici et j'en trouve plusieurs intéressantes. :-)
Pour ma part, dans ma pratique personnel, je relie beaucoup les Dames Blanches aux Banshees, ces créatures mythiques... Errantes des bois ou bien attachées à des lieux autres... À première vue le lien n'est peut-être pas évident , mais quand on creuse il est intéressant de constater que bien des choses font su sens et se recoupent...
:-) | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: femme blanche Ven 6 Oct - 19:38 | |
| je pense pas que les dames blanches soient desbanshees mais c'est une bonne opinion, toutes les idées sont bonnes à prendre. Pour ma part je pense que le mythe de la dame blanche est surtout un mythe de la femme inaccessible et pourtant malheureuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme blanche | |
| |
|
| |
| femme blanche | |
|