Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche une personne pouvant m'aider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endewen¤LeRaven¤
ModérateurModérateur
Endewen¤LeRaven¤


Nombre de messages : 12
Age : 38
Âge et sexe : Homme 21
Date d'inscription : 17/06/2006

Recherche une personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Recherche une personne pouvant m'aider   Recherche une personne pouvant m'aider EmptyDim 18 Juin - 19:46

La haute magie m'intéresse , j'aimerai pouvoir atteindre ce niveau de développement. je sais que avant d'atteindre la haute magie il faut sûrement passer par la base , je voudrais une personne a qui confier ce que je sais , et qui pourrait m'aider ,me donner des exercice et me confier son savoir afin d'atteindre ce développement. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
trés actif
trés actif
Briséis


Nombre de messages : 60
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, femme (aux dernières nouvelles)
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche une personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pouvant m'aider   Recherche une personne pouvant m'aider EmptyDim 18 Juin - 20:31

Si tu revois tes définitions tu remarqueras qu'il n'y a pas besoin de passer par la Magie Basse pour, après, pratiquer la Magie Haute...

C'est d'ailleurs fortement déconseillé.

Bon comme je suis chiante mais gentille quand même je vais te donner le seul et unique conseil que je peux quant à cette magie : Commences maintenant parce que c'est une accumulation de savoir et de sagesse qui se fait sur toute une vie (ce qui n'est aps toujours suffisant)

:angel:
Revenir en haut Aller en bas
http://briseis0612.blogspot.com/
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Recherche une personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pouvant m'aider   Recherche une personne pouvant m'aider EmptyVen 23 Juin - 14:24

Tu pourrais nous donner plus de détails??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne pouvant m'aider Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne pouvant m'aider   Recherche une personne pouvant m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une personne pouvant m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte pour une personne qui ne l'a pas lu =^.^=
» pacte entre deux personne
» Pour etre aimer d'une personne de ton choix
» Lier ses dons psychiques avec une autre personne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Haute Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser