| les 11 régles sataniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: les 11 régles sataniques Sam 17 Juin - 12:32 | |
| -ne pas donner son opinion si on ne nous le demande pas -ne pas confier ses angoisses si on n'est pas écouter -montrer du respect aux personnes ou les eviter -traiter cruellement ceux qui nous embetent -ne pas faire d'avance sexuelle si on a pas reçu de signal -ne pas donner ce qui ne nous appartient pas -reconnaitre le pouvoir de la magie -ne pas se plaindre de ce dont on a pas besoin -ne pas maltraiter d'enfants -ne pas tuer d'animaux sauf pour manger et se defendre -n'ennuiez personne et si qu'elqun nous ennuie l'arreter immédiatement | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Sam 17 Juin - 16:35 | |
| J'aime bien ses règles parce qu'elle me font penser au proverbe méfie toi du chien qui dort s'il se réveille il te bouffe mdr ^^ | |
|
| |
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Sam 17 Juin - 20:09 | |
| il faut toujours se mefier du sataniste qui dort en nous !!! mdr | |
|
| |
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Ven 23 Juin - 15:13 | |
| Y aurait-il un danger pour que tu dises sa? | |
|
| |
reficul666 Modérateur
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Ven 23 Juin - 19:42 | |
| non pas de danger il ne faut jamais avoir peur de soi ni de se qui sommeille en nous !!! | |
|
| |
666boy curieux(se)
Nombre de messages : 15 Âge et sexe : 19 ans homme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Dim 25 Juin - 23:49 | |
| Lavey ne dit pas d'arrêter immédiatement une personne qui vous ennuie, mais de la détruire. Il ne s'agit pas de la tuer, mais de réaliser un rituel de destruction, sorte de psychodrame qui donne l'impression que l'on détruit vraiment la personne, provoquant en vous ainsi un catharsis (vous vous délivrez de la haine pour cette personne). En même temps rien ne prouve qu'il n'arrivera pas malheur à la personne que détruisez par votre rituel .. | |
|
| |
666boy curieux(se)
Nombre de messages : 15 Âge et sexe : 19 ans homme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Mer 9 Aoû - 19:36 | |
| Attention la base du satanisme est l'individualisme, suivre des règles par force est donc une contradiction ! Suivez ces règles si vous seriez capables de les avoir inventé pour vous même ! Il est vraiment antinomique de la part de Lavey d'avoir fait du satanisme une religion .. chaque sataniste est libre mais ce ne doit pas être le cas dans une religion : qui dit religion dit ligne de conduite dictée, système grégaire ! | |
|
| |
DCM Modératrice
Nombre de messages : 82 Age : 39 Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Jeu 10 Aoû - 12:26 | |
| ouai surtout que Lavey les as inventées ces règles..... Moi détester Lavey ????? non...... | |
|
| |
Unleashrage Modérateur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Âge et sexe : 14 ans, Masculin Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Ven 11 Aoû - 6:30 | |
| Il faudrait que je me convertissent un jour, je ne connais rien cot Satanise et le Luciféranisme ! | |
|
| |
John Doe trés actif
Nombre de messages : 83 Age : 36 Âge et sexe : 18 homme Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques Ven 11 Aoû - 20:15 | |
| - DouceMelusine a écrit:
- ouai surtout que Lavey les as inventées ces règles.....
Moi détester Lavey ????? non...... Je ne croit pas que tu ai raison, enfin que mes informations ne soient erronnés Bien a vous John Doe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 11 régles sataniques | |
| |
|
| |
| les 11 régles sataniques | |
|