Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: les 9 péchés sataniques Ven 16 Juin - 18:57
il y a neuf péchés sataniques la stupidité la pretention donner son avis sans que l'on nous le demande se ridiculiser le conformisme manquer de perspective oublier le passé tout ce qui va a l'encontre de nos satisfactions manquer d'hestetique
qu'el est votre avis ? peut t'on vivre cela dans le quotidien ? il serait interressant d'avoir votre avis
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: les 9 péchés sataniques Sam 17 Juin - 16:40
Moi je dis y en a plein qui ont au moins exécutée une des présentées c'est obligé qui n'a jamais été stupide?? Au sujet de la stupidité malheureusement aujourd'hui à l'adolecence peux de mecs (ou filles ) voient les gens comme ils sont et cela devient stupide accolés a la mode ^^
reficul666 Modérateur
Nombre de messages : 157 Age : 59 Âge et sexe : 41 ans Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: les 9 péchés sataniques Sam 17 Juin - 20:25
pas facile a appliquer dans la vie de tout les jours mais avec de l'opiniatreté on y arrive, et puis satan pardonne tout , sauf qu'on le prenne pour un ".........." ou pour ce qu'il n'est pas
gothik666 nouveaux
Nombre de messages : 3 Age : 35 Âge et sexe : 16 ans complètement femme Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: les 9 péchés sataniques Dim 18 Juin - 21:25
Il est évident que nous pouvons suivre ces régles au quotidien, mais comme dans toutes religions personne n'est parfait et nous avons droit à l'erreur. J'adore les Satanistes leurs idéalogies sont tout à fait égoïstes c'est fantastique. Tu ne dois rien faire si cela ne t'ammène pas une satisfaction personnelle! C'est sage
calvaro Correctrice
Nombre de messages : 190 Age : 35 Âge et sexe : 17 ans feminin Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: les 9 péchés sataniques Jeu 29 Juin - 11:47
Oui mais parfois il faut aussi savoir penser aux autres ^^