Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les vies antérieurs

+4
Ante Mortem
Angelus
Satyre
Ange-hante
8 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante

Âge et sexe : 19ans homme

Les vies antérieurs Empty
MessageSujet: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyJeu 15 Juin - 19:09

Voila un petit débat sur les vies antérieurs.

Y croyez vous? Les avez vous déja vue? si oui comment? aimeriez vous les connaitres?
Que pensez vous du pourquoi vivre plusieurs vie?

Allez tous a vos clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre

Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyJeu 15 Juin - 19:31

Alors moi je crois en la Regression Partielle...
Mais si j'avais des vies antérieures, je voudrais bien les connaitres
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Angelus
Modératrice
Modératrice
Angelus

Âge et sexe : Devinez...

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyJeu 15 Juin - 20:02

Alors, les vies antérieures, J'y crois, j'en suis même persuadée. Certaines de mes connaissances ont déjà eu des flashs, mais ça ne m'est jamais arrivé No .
On m'a dit que pour avoirs des flashs ou avoir des brides de son passé il faut travailler sa conscience et sa vue. Regardez des paysages, peut-être qu'un d'eux ressemble fort à ce que vous auriez put voir dans vos vies antérieures.
Tout ce trouve dans l'inconscients, y a certainement moyen de faire resurgir tous ça^^
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem

Âge et sexe : 16 ans homme

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyJeu 15 Juin - 20:28

Complêtement d'accord avec Angelus!
Je rajouterais que nous nous réincarnons car des entités on besoins de nous pour accomplir quelque chose sur cette terre, et renaissons sans cesse tant que nous l'avons pas accomplie.
salazar
actif
actif
salazar

Âge et sexe : 18 ans masculin

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyJeu 15 Juin - 20:29

Moi j crois mais pour moi les vies anterieures ou les regressions partielles comme a dit satyre c est un peu pareil, je suis convaincu depuis tout petit que nous sommes des etres reincarne enfin pour certain...Pour moi certains vivent leur premiere vie alors que d autres sont deja a leur ennieme...Mais tous cela n est qu une question de philosophie.
Amicalement. Salazar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyLun 26 Juin - 16:01

Je crois que si on a plusieurs vies, c'est pour réaliser quelque chose, atteindre un but, s'élever spirituellement.
Après, je ne sais pas comment faire pour connaître ses vies antérieures, mais si on revit, c'est qu'on n'a pas atteint notre but, et ça pourrait être interessant de savoir ce qu'on n'a pas fait dans une vie précédente ou de voir les erreurs commises et les réparer, si possible...
Après, ce n'est pas toujours faciles pour ceux qui peuvent revoir ces vies parce qu'elles ne sont pas toujours faciles et agréables... Voilà mon avis ^^
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem

Âge et sexe : 16 ans homme

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyLun 26 Juin - 19:41

Pour revoir ses vies antérieurs, il y à le moyen du rêve, de la méditation, quelques rituels, peut-être au moyen de l'astral aussi...
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc

Âge et sexe : 16 Masculin

MessageSujet: Tigre Blanc   Les vies antérieurs EmptyLun 26 Juin - 20:03

Les vies antérieures pour se qui ont vécus plusieurs fois mais pour les personnes ou ils ne vivent qu'une fois. scratch il ne pourrons pas voir leurs vie antérieure.
Hijadelaluna
JournalisteJournaliste
Hijadelaluna

Âge et sexe : 16-féminin

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyLun 26 Juin - 22:03

Moi aussi je crois aux vie antérieur, je ne pense pas avoir eu la chance d'avoir vu mes ou ma vie antérieur mais je rêve souvent de l'Egypte ancienne où je suis reine de l'empire Egyptien...
Mais il faut savoir que je lis beaucoup de roman aussi Rolling Eyes

Bien à vous
valux
actif
actif
valux

Âge et sexe : 13

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs EmptyMar 27 Juin - 19:54

moi ji croi pour les voir il y a un rituel pour les voir je le poserait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vies antérieurs   Les vies antérieurs Empty

Les vies antérieurs
Page 1 sur 1