| Les vies antérieurs | |
|
+4Ante Mortem Angelus Satyre Ange-hante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange-hante Administrateur
Nombre de messages : 671 Age : 37 Âge et sexe : 19ans homme Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Satyre Modérateur
Nombre de messages : 205 Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Jeu 15 Juin - 19:31 | |
| Alors moi je crois en la Regression Partielle... Mais si j'avais des vies antérieures, je voudrais bien les connaitres | |
|
| |
Angelus Modératrice
Nombre de messages : 52 Âge et sexe : Devinez... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Jeu 15 Juin - 20:02 | |
| Alors, les vies antérieures, J'y crois, j'en suis même persuadée. Certaines de mes connaissances ont déjà eu des flashs, mais ça ne m'est jamais arrivé . On m'a dit que pour avoirs des flashs ou avoir des brides de son passé il faut travailler sa conscience et sa vue. Regardez des paysages, peut-être qu'un d'eux ressemble fort à ce que vous auriez put voir dans vos vies antérieures. Tout ce trouve dans l'inconscients, y a certainement moyen de faire resurgir tous ça^^ | |
|
| |
Ante Mortem Modérateur
Nombre de messages : 257 Âge et sexe : 16 ans homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Jeu 15 Juin - 20:28 | |
| Complêtement d'accord avec Angelus! Je rajouterais que nous nous réincarnons car des entités on besoins de nous pour accomplir quelque chose sur cette terre, et renaissons sans cesse tant que nous l'avons pas accomplie. | |
|
| |
salazar actif
Nombre de messages : 21 Âge et sexe : 18 ans masculin Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Jeu 15 Juin - 20:29 | |
| Moi j crois mais pour moi les vies anterieures ou les regressions partielles comme a dit satyre c est un peu pareil, je suis convaincu depuis tout petit que nous sommes des etres reincarne enfin pour certain...Pour moi certains vivent leur premiere vie alors que d autres sont deja a leur ennieme...Mais tous cela n est qu une question de philosophie. Amicalement. Salazar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Lun 26 Juin - 16:01 | |
| Je crois que si on a plusieurs vies, c'est pour réaliser quelque chose, atteindre un but, s'élever spirituellement. Après, je ne sais pas comment faire pour connaître ses vies antérieures, mais si on revit, c'est qu'on n'a pas atteint notre but, et ça pourrait être interessant de savoir ce qu'on n'a pas fait dans une vie précédente ou de voir les erreurs commises et les réparer, si possible... Après, ce n'est pas toujours faciles pour ceux qui peuvent revoir ces vies parce qu'elles ne sont pas toujours faciles et agréables... Voilà mon avis ^^ |
|
| |
Ante Mortem Modérateur
Nombre de messages : 257 Âge et sexe : 16 ans homme Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Lun 26 Juin - 19:41 | |
| Pour revoir ses vies antérieurs, il y à le moyen du rêve, de la méditation, quelques rituels, peut-être au moyen de l'astral aussi... | |
|
| |
Tigre Blanc trés actif
Nombre de messages : 125 Âge et sexe : 16 Masculin Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Tigre Blanc Lun 26 Juin - 20:03 | |
| Les vies antérieures pour se qui ont vécus plusieurs fois mais pour les personnes ou ils ne vivent qu'une fois. il ne pourrons pas voir leurs vie antérieure. | |
|
| |
Hijadelaluna Journaliste
Nombre de messages : 103 Age : 33 Âge et sexe : 16-féminin Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
valux actif
Nombre de messages : 40 Âge et sexe : 13 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Les vies antérieurs Mar 27 Juin - 19:54 | |
| moi ji croi pour les voir il y a un rituel pour les voir je le poserait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vies antérieurs | |
| |
|